J'ai tout lu mais je ne sais plus a quoi je voulais réagir, si ça me revient, je ne manquerai pas...
En tout cas je vous embrasse toutes...
Nous sommes allées faire les courses entre filles. On devait acheter de nouvelles chaussures mais en fait elle est encore a l'aise dedans selon le vendeur... Ce sera pour dans 1 mois alors. On a acheté des chaussons a la place qui ont un bon maintien et qui se lacent. Elle est toute heureuse dedans. Elle a meme dit le mot "chaussure" quand je lui ai mises. Alors je lui ai dit non "chausson". Du coup elle repetait "chauchon", non chauSSon! C'est mignon mais je m'efforce de repeter correctmeent le mot.
J'ai eu les compliments des vendeurs/vendeuses car elle etait adorable. C'est vrai que du coup c'est que du bonheur de faire les magasins.
Ensuite, magasin de déco pour acheter qqs deco de table pour Noel et une poubelle de cuisine (la mienne a le couvercle cassé depuis qqs jours. Puis courses alimentaires... Tout ce temps elle etait adorable.
Vendredi aussi on va faire les magasins a Bx et voir un peu les deco de Noel en ville. J'ai hate.
J'ai monté le sapin et commencé a le decorer avec les déco qui trainaient dans un carton mais le reste est dans le grenier du garage. On finira demain. Marie n'a pas arreté de repeter en regardant le sapin "oh!beau, oh!beau" Alors une fois le jeu de lumière installé on a tout eteint pour montrer, elle criait de joie! J'ADORE!
Minouchette a tué un rat sous l'abri a foin. Balaise! Beurk! Je deteste ces bestioles! Je pense qu'il se refugie dans une des boules de foin car dedans il y a un trou d'un bon diamètre. Elle est trop forte cette minouchette!
On va devoir mettre des produits aussi là bas
Demain je bosse, j'ai demandé a refaire une journée PL car sinon je devais être en WE prolongé depuis mardi. Ma nounou m'avait demandé des jours car elle deménage.
Bon je pense revenir tout a l'heure ou sinon demain soir
Gros bisous mes poulettes!