16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:20:32
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 533354 fois)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11775 le: 30 Novembre 2011 à 14:29:06 »

Bravo à la mère Noël qui a égayé la journée de Jade  Souriant

Jade, je suis émue par ton petit mot... C'est vrai q c'est très particulier cette relation à travers un fofo ( puisque je n'ai rencontré q Val)  , je n'aurai jamais cru être autant accro quand je me suis inscrite  Tire la langue Mais on partage tellement de choses.... aujourd'hui, vous faites parti de ma vie, de mes amies.....
Je vous aime aussi les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11776 le: 30 Novembre 2011 à 15:58:20 »

voila la mere noel est passée et une petite photo de mon cadeau(tout en sachant que je ne fais aucunes rondes de noel cette année)

je ne sais pas pourquoi mais j ai automatiquement pense a matoche vu l etiquette sur le cadeaux (cadeau que je n ouvrirai que le 24 bien que je suis deja a peu pres sure de savoir ce qu il y a dedans,et c est justement la magie de cet envoi)
mais sur la carte il y a marque que je l ai rencontre une fois alors que matoche mag et titia et je les ai vu 2 fois
mais saches ma petite mere noel que je suis tres touchee et emue de cette attention................que te dire................que tu m as donne le sourire dans cette periode un peu difficile
merci de tout coeur

je voulais aussi remercier enormement titia qui m a envoye un tres joli message ce matin pour l anniversaire de notre rencontre,pour moi aussi ca a ete une tres tres belle semaine passee ensemble

et a tous mes jujus,mm s il y a des hauts et des bas,je peux vous dire que vous en savez bien plus sur moi que le plus proche de ma famille,que sans vous je n en serai pas la,que sans votre soutien je ne serai pas si forte,et que cette superbe aventure qu est la vie je suis contente d etre parmi vous et de la partager avec vous
je vous aime mes jujus

excellent c'est vraiment sympa de sa part !! et tu penses à qui comme expediteur?Huh?Huh??
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11777 le: 30 Novembre 2011 à 15:59:05 »

LE pauvre 'tit jules il souffre.... ca m'arrache le coeur de l'entendre pleurer "maman bobo" là il vient de s'endormir.... j'espère que les médicaments vont le soulager.....

Pauvre ti loulou .. z'aime pas ça non plus .. quand ils ont mal , on a mal aussi 

oh le pauvre cheri fais lui pleins de bisous de notre part  Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11778 le: 30 Novembre 2011 à 16:01:38 »

JJ, Mme verte est venue 3 min chrono dans mon bureau... Un sketch, mon boss parlait les élus vert me disaient de prendre des photos...j'ai calé deux trois trucs mais pour quoi? de la m*rde? J'ai eu droit à un aurevoir Elodie, une poignée de main.
Les  verts sont des clowm ici, ils ont volé des bouteilles d'alcool ( ils les ont caché dans les voitures) à l'hotel sur la note de mon boss, on réalisait des repas sur le compte de mon boss ss l'avertir alors que Mme Verte était déja partie...

J'ai dormi comme un bébé, j'en avais besoin....énorme prise de bec avec son zhom, il est stréssé par son inspection, il m'en fait baver car je pars, il ne verra pas ses filles pendant 6 mois c'est hard...Il m'enguele car j'ai pas réglé des papiers administratifs, il dit que je ne fais rien que je suis une assistée... Et j'ai l'impression de faire Tout...Génial, je prend sur moi.

Hello   durdur jusqu'au bout !!!
Vivement la fin de son inspection  Tire la langue Je suis sûr qu'au fond il comprend ton départ, et sa nécessité pour vos puces  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ils sont vraiment ruiné ces pauvres verts c que ça coute cher de faire campagne. N'ecoute ^pas ton zhom c clair que ça va être dur ton depart  mais il serait egoiste de te demander de rester ..  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11779 le: 30 Novembre 2011 à 16:02:49 »

bon allez je pars bosser jusqu'à 22h30  Pleurs Pleurs et sans PC qu'avec des Te*te*
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11780 le: 30 Novembre 2011 à 16:06:06 »

bravo a la mere noel de jade
ton ptit message jade ma beaucoup toucher et c'est vrai comme dit liloute je vous considere aussi comme mes amies meme si je n'ai rencontrer que titia.vous compter aussi beaucoup pour moi
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11781 le: 30 Novembre 2011 à 16:08:54 »

je reviens de chez le doc donc j'ai une conjonctivite + une inflamation tout autour des yeux surement du aussi a une petite allergie.(mais pas au chat)
il ma filer un traitement je vais bien voir se que sa donne mais j'ai une pommade ophtalmique qui a peine appliquer a calmer mes demangeaisons affaire a suivre

quand wil est rentrer du boulot il ma dit "ben c'est pas halloween marina.ta vu ta tronche tu fait peur.toujours le mot pour faire plaisir c'est hommes
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11782 le: 30 Novembre 2011 à 16:10:57 »

twinnies comment vas ton ptit jules
et je sais pas si la question ta ete poser mais il reste hospitaliser combien de tps Huh?
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #11783 le: 30 Novembre 2011 à 16:22:24 »

quand wil est rentrer du boulot il ma dit "ben c'est pas halloween marina.ta vu ta tronche tu fait peur.toujours le mot pour faire plaisir c'est hommes

au moins il te regarde pas comme certains qui ne remarque pas une coupe de cheveux 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11784 le: 30 Novembre 2011 à 16:24:02 »

Marina tres delicat ton homme 

jj bon courage ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11785 le: 30 Novembre 2011 à 16:24:34 »

au moins il te regarde pas comme certains qui ne remarque pas une coupe de cheveux 
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11786 le: 30 Novembre 2011 à 16:25:08 »

jj bon courage ma belle
ah ben oui qu'est ce tu veut y'en a pas un pour rattraper l'autre
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11787 le: 30 Novembre 2011 à 16:29:38 »

+ 1!!!! 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11788 le: 30 Novembre 2011 à 16:32:07 »

Bon courage JJ

Jade, pour t'aider pense à ttes celles à qui tu as donné ton adresse ou qui l'a connaissent  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11789 le: 30 Novembre 2011 à 16:58:13 »

voila la mere noel est passée et une petite photo de mon cadeau(tout en sachant que je ne fais aucunes rondes de noel cette année)

je ne sais pas pourquoi mais j ai automatiquement pense a matoche vu l etiquette sur le cadeaux (cadeau que je n ouvrirai que le 24 bien que je suis deja a peu pres sure de savoir ce qu il y a dedans,et c est justement la magie de cet envoi)
mais sur la carte il y a marque que je l ai rencontre une fois alors que matoche mag et titia et je les ai vu 2 fois
mais saches ma petite mere noel que je suis tres touchee et emue de cette attention................que te dire................que tu m as donne le sourire dans cette periode un peu difficile
merci de tout coeur

je voulais aussi remercier enormement titia qui m a envoye un tres joli message ce matin pour l anniversaire de notre rencontre,pour moi aussi ca a ete une tres tres belle semaine passee ensemble

et a tous mes jujus,mm s il y a des hauts et des bas,je peux vous dire que vous en savez bien plus sur moi que le plus proche de ma famille,que sans vous je n en serai pas la,que sans votre soutien je ne serai pas si forte,et que cette superbe aventure qu est la vie je suis contente d etre parmi vous et de la partager avec vous
je vous aime mes jujus

Pour garder le suspens, je ne dirai rien !!!...

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: