19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 12:19:02
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 534817 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #10695 le: 18 Novembre 2011 à 10:01:08 »

tatie bon week end
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10696 le: 18 Novembre 2011 à 10:13:29 »

Bon week end Tatie !!!!!!!

Bon, ici, je me pose seulement depuis ce matin !!!!!
J'ai avancé au max comme je vais chez le coiffeur cet am, ça va me faire du bien ....

Jade, je pense que quand on peut et qu'on le veut, on le fait !!!!!

Liloute, comme ça passe, je me rappelle quand tu nous avais annoncé que tu allais te faire opérer ... ça parait si loin ....

Claf, une solution pour ne plus oublier tes impôts... Depuis plusieures années, je les paie en ligne. Et que tu paies le 1er, le 5 ou le 15, ils ne te prélèves que le 25 (soit 10 jours après la date limite). Je trouve ça drôlement pratique !!!!

Maga, tout se passe bien chez ta maman ? ? ?

Bisous les filles, je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #10697 le: 18 Novembre 2011 à 11:52:21 »

Claf, une solution pour ne plus oublier tes impôts... Depuis plusieures années, je les paie en ligne. Et que tu paies le 1er, le 5 ou le 15, ils ne te prélèves que le 25 (soit 10 jours après la date limite). Je trouve ça drôlement pratique !!!!

oui je sais mais c Monsieur qui devait le faire car moi j'aime pas trop bricoler sur l'ordi enfin BREF ... le + 10 % nous pend au nez  Triste Triste Triste je poste aujourd'hui je croise les doigts  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ouf c'est le we du coup me too je vais au coupe douille demain matin rafraichir un peu la coupe mais je tiens à préserver ma couleur naturelle arborant ainsi fièrement 0 cheveux blanc 

Oh pour la crêche j'adopte la devise : RESPIIIIIIIIIIIIIRE et ZEN ... jm'en fou on attendra la note de novembre pour voir comment il calcule par contre lundi j'appelle car j'ai relu le règlement et je suis dans mon doirt de réclamer à ce que le contrat début au 7/11 avec juste les heures d'adaptation facturées  Triste ya ambiguité dans les termes et je vais en profiter  Clin d'oeil

JADE ... je sui bien contente que tu puisses compter sur de bonnes amies ... tu vois tes louloutes elles savent aussi s'amuser sans maman pendant quelques heures ... ça leur fait du bien aussi et à toi cela te soulage un peu  Clin d'oeil
allez respire ce soir à 22h tu dormiras  ......... la poisse encore le déplacement de B 

bon MAGA et AUDREY je suis très heureuse que vous soyez des petits lutins de Noël mais ça me perturbe vos avatars avant je savais tout de suite qui écrivait maintenant je dois y regarder à 2 fois 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10698 le: 18 Novembre 2011 à 12:09:57 »

bon MAGA et AUDREY je suis très heureuse que vous soyez des petits lutins de Noël mais ça me perturbe vos avatars avant je savais tout de suite qui écrivait maintenant je dois y regarder à 2 fois 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10699 le: 18 Novembre 2011 à 12:22:43 »

chaines hertziennes

la tn*t c installé progressivement  Clin d'oeil
ça fonctionnait chez toi encore ça ?! donc tu n'avais que la 1,2,3 et 6 ?

oui c'est ça et avec plein de neige et traits, donc image de mauvaise qualité
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10700 le: 18 Novembre 2011 à 12:45:37 »

Claf, pas cool ta creche, bah ils viennent à peine d'ouvrir et déjà ils sont chiants! A la HG, je n'avais payé que les heures d'adaptations que Marie avait fait!
Pour l'heure complète c'etait pareil, toute heure entamée est due integralement. Par contre il n'ya vait pas d'heure prévues. j'explique: elle y allait le jeudi. la crèche ouvrait de 8h45 a 17h30. Dans ce laps de temps je laissais ma fille comme je voulais mais si elle y allait par exemple a 10h et que j'allais la chercher a 17h05 et bien je payais 8h car il fallait la prendre avant 17h pour pas que l'heure suivante soit commencée.   Huh? Heu... tu vois  Roulement des yeux

Jade, rien ne t'empeche de nous donner des news même si tu veux en + communiquer sur ton autre fil... Je veux avoir de tes nouvelles mais pas forcement le temps de naviguer d'un fil vers l'autre...
En tout cas bisous  Bisou
Super que cette personne ait pu garder tes louloutes et que tu aies confiance. C'est déjà un soucis de moins.
Pfff, pas cool pour le deplacement. Il pourrait peut être parler a son superieur de votre situation pour eviter d'avoir encore des deplacements, non? C'est quoi, du boulot? Une formation?

Matoche, tu es a Londres?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10701 le: 18 Novembre 2011 à 13:01:45 »

Tatie bon week end ma belle
sab pas simple les problemes de creche mais je ne peux rien dire car aucun n y est alle
line pour benoit soit il part maintenant......soit apres.c est une entreprise qui devait faire le chantier mais leur materiel est trop gros et il n y a que benoit qui ai le matos qu il fzut et qui est le moins loin alors j aime autant que se soit maintenant plutot qu apres l operation

claf je n ai pas dit que je ne voulais pas laisser les petits mais que je ne pouvais pas.en fait je suis une grosse debile profonde je n arrive pas a profiter des instamts sans eux.soit je tourne en rond soit je fais tres tres tres vite ce que j ai a faire pour revenir le plus vite possible aupres d eux,soit je tel 15 fois dans l heure,m enfin c est invivable pour moi de ne pas les avoir
mais la en l occurence je n aurai pas un cancer tous les matins,je ne lzs laisse pas de mon plein gre et surtout je suis obligee donc je le fais
mais ol est certain que dans ma situation actuelle j aimerai autant garder mes enfants teanquillou chez moi et vu les nombreux jours de separation que nous allons avoir en ce mois de deczmbre je crois que je vais profiter d eux un max

sinon decompte aussi pour ma puce,gros stress en vue j-20
Voili voilou
a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10702 le: 18 Novembre 2011 à 13:09:13 »

Pour Benoit je comprends, mais il faudrait peut être qu'il parle de votre situation malgré tout, comme ça ce sera dit!
Pour la séparation je comprends que ça t'arrache le coeur, c'est normal. Elle restera combien de temps a l'hopital Eden? Tu vas prendre un lit pour toi là bas?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10703 le: 18 Novembre 2011 à 13:09:57 »

D'un côté tu dois être pressée d'être au mois de Janvier pour que tout soit terminé, non?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10704 le: 18 Novembre 2011 à 13:15:49 »

Alors line benoit en a oarle a son superieur mais il faut bien manger fonc bosser etil ne peux pas refuser de faire tout ce qu on lui demande
eden reste 3nuits a l hipital au minimum et je prend une chambre avec ma mere et lywene a la maison des parents et moi je suis hospitalisee du 19 au 24 decembre mais la mes enfants ne prennent pas de chambre 
ensuite si je suis pressee d etre en jamvier,oui et non car on aura les resultats du kyste pour eden et si tout va bien,ca s arrete la,par contre suivant le resultat on recommence...
Et en janviet je commence mon traitement donc ca va aussi se compliquer par rapport aux petits car je ne serais pas tres en forme mais bon comme dit benoit :un jour a la fois  Clin d'oeil
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10705 le: 18 Novembre 2011 à 13:21:24 »

C'est bien qu'il en ait parlé, son chef va y reflechir même si là il l'envoie ailleurs.

Je  vois que c'est bien organisé pour Eden... Tu auras en + ta maman. Ce systeme de maison pour les familles des enfants hospitalisés c'est vachement bien même si on prefereait ne pas devoir y aller.

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10706 le: 18 Novembre 2011 à 13:22:50 »

zou je repars bosser

Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10707 le: 18 Novembre 2011 à 13:27:15 »

JADE ... je suis comme toi si je dois sortir de la maison sans les petits je me dépêche toujours pour rentrer au plus vite auprès d'eux  Roulement des yeux et ils ne sont restés que 2 x 1 journée chez mes parents mais je ne les ai encore jamais laissé un nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai le droit de dire une connerie  Huh? Huh? Huh? j'espère que ta BM et ta BF vont pas te faire ch*er à Noël cette année  
je suis contente de lire qu'au moins B est présent à tes côtés  Clin d'oeil

LINE alors et koxka  Huh? Huh?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10708 le: 18 Novembre 2011 à 13:45:12 »

Claf tu vas rire mais ma BF a deja commence a tater le terrain 
mais cette annee j ai ine bonne raison  Clin d'oeil
pour benoit oui il est a mes cotes mais certaines choses m echappent,par ex il n en a parle a personne de son cote c est moi qui l ai appris a son frere alors qu il a dit a tout le monde qu il avait du cholesterole
il s est fait prescrir une ordonnance digne d un homme en fin de vie et un scanner alors qu il commencait a raler parve que je voulais me faire suivre a lyon et il y a encore pleins de trucs comme ca...
Bon pour l instant ca peux aller mais hier l oncologue a ete rassurant qd mm et bien lui en rentrant il s est remis a m envoyer ch*** alors je ne sais pas trop et franchement ce n est pas mon souci pour l instant
je prend chez lui ce qui me convient pour le monent et on verra apres ....mais rien n est gagne
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10709 le: 18 Novembre 2011 à 14:11:44 »

tu as raison ces zhoms il faut les laisser s'apitoyer sur leur sort quand ils sont malades  Triste Triste Triste mon père est pareil ma mère ne sait plus quoi faire de toutes les radios de son corps on pourrait le reconstituer en puzzle 

J'ai bien l'impression que la roue a tourné et que ce sont les hommes qui se reposent sur leur femme actuellement ... nos épaules sont plus solides  Sourire

je ne suis jamais malade mais quand j'ai le malheur de dire que j'ai mal quelquepart il me serinne que je ne vois que par moi alors que Monsieur a 12 semaines de CP/an + 15 RTT + 12 jours enfants malades et en 2010 il n'a pas travaillé du 31/05 au 1/09 grâce à la naissance des juju et il a été arrêté pour maladie 15 jours en Novembre et rebelote en décembre enchainé avec les 15 jours de Noël ... un grand courageux du travail mon doudou  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux LINE  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: