19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 23:31:43
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 535211 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10410 le: 15 Novembre 2011 à 09:50:39 »

Je suis trop nulle, j'aimerai dire plein de chose j'y arrive pas...J'arrête pas de penser à toi Laurence.

Tu vas devoir arrêter d'être une maman parfaite et te mettre dans la mal-bouffe:

Conserve de cassoulet et de saucisses lentilles pour tout le monde. Je suis sure que tes grands vont te surprendre...

Bref il y a rien à dire sur cette saloperie..........et toi qui est si forte , ça tu le sais ( j'arrête tu vas avoir les chevilles qui gonflent!)...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10411 le: 15 Novembre 2011 à 09:55:08 »

Des nouvelles de mes miss, Kiara  est comme dans le bébé de la famille Griffins... Elle torture sa soeur, elle vole un feutre et peinture le corps de Lou.

Kiara  passe son temps à manger... elle ouvre le frigo fait un signe de la main à sa soeur qui raplique en courant et vole tous ce qui est à la hauteur.

Quand on goute, le weekend je fais des pâtisseries ( jade attidude) Lou s'assoit avec nous papotte, et Kiara prend son assiette et se pose directe devant barbie, une vrai geeks, elle a capté comment mettre les films.

Je vous dis pas entre mon ado de 37 ans... et ma kiara, je suis pas dans la merde Sourire))))))))))))
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10412 le: 15 Novembre 2011 à 10:04:50 »

Jade, hier j'étais dans l'incapacité total de réagir a cette annonce, je n'ai pu que te mettre un ptit mot sur FB.
C'était un drole de mélange, colère, tristesse, injustice, dégout...
Aujourd'hui j'ai repris mes esprits
Tu as toujours été pour les juinettes quelqu'un a l'écoute, toujours de bon conseil, un clown parfois  
 Nous sommes toutes admiratives de ta personne, tant par ta force de caractère que par ta gentillesse.
Tu feras face a cette maladie comme il se doit. Tu vas réussir face a cette nouvelle épreuves que t'inflige la vie.
On sera toutes la dans tes moments de joie, de doute, de peur...

A relire ce post je sens bien que les mots me manquent mais de manière global je pense que le mot est passé :
JADE ON T'AIME FORT et ON SERA LA

Pleins d'énormes bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10413 le: 15 Novembre 2011 à 10:10:35 »

Twinnes ?! Tatie ?! JJ ?! et les autres ?! on vous a pas vu dernièrement ?!

QUOI!!!!!!!!! OUTRAGE!!!!!!!!!!!
Je suis la tous les jours en digne accro du fofo 
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10414 le: 15 Novembre 2011 à 10:11:39 »

Twinnes ?! Tatie ?! JJ ?! et les autres ?! on vous a pas vu dernièrement ?!

QUOI!!!!!!!!! OUTRAGE!!!!!!!!!!!
Je suis la tous les jours en digne accro du fofo 

Par contre zéro nouvelle de ma frangine 
Et c'est faute de lui envoyer des MP 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10415 le: 15 Novembre 2011 à 12:20:39 »

Matoche je comprend ce que tu ressens,la colere a etait mon 1er ressenti apres l IRM
La il fait nuit,MA dort comme depuis plusieurs jours a nos cotes et j apprecie d entendre sa respiration,tout comme j ai aime que mes pepettes baissent mon pantalon a force de s accrocher a moi pdt que je faisais la vaisselle,ces petits rien qui me paraissent tant aujourd hui
la je ne sais plus que penser.je me suis persuadee que je n etais pas malade,que les examens n etaient que des obstacles pour etre sur que tout allait bien,que les docs se couvraient et vlan.....je sais ce qui m attend,j en sors avec ma mere.j ai beau etre forte,ca ne m empeche pas d etre morte de trouille....

Bonne nuit les jujus

... c'est toi qui me réconforte... 
C'est sûr que tous ces petits rien sont ce à quoi il va falloir s'accrocher pour garder le moral...
Peut-être que ça aurait été mieux que tu saches pas trop à quoi t'attendre... car je comprends bien que tu aies peur... mais c'est sûr que tu vas gagner...
En attendant, tu as bien raison de trouver des forces dans tes enfnats... finalement, même s'il dort avec vous, qu'est-ce que ça peut faire ? Et si toi, ça te calme alors je dis VAS-Y !!!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10416 le: 15 Novembre 2011 à 12:25:03 »

Sinon moi ça roule,

Vendredi on est allé au champs avec notre ange gardien, dans "la maison de campagne" = Hutte en bambou d'un ami mahorais, c'était génial, champs de bananiers, rivière, chien et la hutte était juste à la taille des filles, j'essayerai de vous mettre des photos.

Samedi plage entre amis, génial aussi...

Christophe est en stage = exam...Il est odieux lol! super stressé!!! Je suis son exutoire... Ils sont dans un autre monde les instit ( pardon matoche, toi ça compte pas), la il veut trouver un autre travail pour voir grandir ses filles ( j'ai boh réfléchir je ne trouve pas : il est à mi temps, il n'a pas travaillé pendant 2 mois et demi avec les gréves, et àa17 semaines de vacances). Ils se montent la tête entre eux: un de ces profs s'est mis à pleurer en cours car il n'avait pas vu grandir ses enfants. TROP DUR!
C'est une secte je vous jure!

J'étais énervée ce weekend, mais bon c'est comme ça si, je ne le changerai pas...Je sens que je vais devoir travailler toute ma vie...Aujourd'hui ça me fait rire.

Au travail, c'est tendu!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pffff ces hommes !! Je comprends tout à fait ce que tu dis !
Tu sais, j'ai beau être fonctionnaire, dans ma tête, je ne suis pas fonctionnaire !
Bon, et puis de toutes façons, je suis en congé parental ce qui veut dire chez nous qu'en fait, je fais plus partie du système du tout puisque j'ai même plus droit à une adresse email en .edu (donc professionnelle!)..

Y a surement un peu de montage de tête entre collègues... et faut aussi qu'ils se rendent compte que ce qu'ils vivent à Mayotte est hors de la norme...
C'est comme la belle-soeur de ma soeur (pour celles qui suivent, c'est C.), elle bosse au Club M*d (pour de vrai), elle est cheffe réception... ben quand elle rentre ici, la vie est dure car c'est la vraie vie !!! Pas le monde aseptisé de leur club... pour Chris, ça doit faire un peu pareil mais dans l'autre sens... pour l'instant, il voit la fin de ses études comme l'eldorado... et après sûrement, qu'il réalisera que c'était pas si mal...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10417 le: 15 Novembre 2011 à 12:27:57 »

Jade, hier j'étais dans l'incapacité total de réagir a cette annonce, je n'ai pu que te mettre un ptit mot sur FB.
C'était un drole de mélange, colère, tristesse, injustice, dégout...
Aujourd'hui j'ai repris mes esprits
Tu as toujours été pour les juinettes quelqu'un a l'écoute, toujours de bon conseil, un clown parfois  
 Nous sommes toutes admiratives de ta personne, tant par ta force de caractère que par ta gentillesse.
Tu feras face a cette maladie comme il se doit. Tu vas réussir face a cette nouvelle épreuves que t'inflige la vie.
On sera toutes la dans tes moments de joie, de doute, de peur...

A relire ce post je sens bien que les mots me manquent mais de manière global je pense que le mot est passé :
JADE ON T'AIME FORT et ON SERA LA

Pleins d'énormes bisous

+ 1 !!!
C'est clair qu'on t'aime et qu'on est et sera là !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10418 le: 15 Novembre 2011 à 12:30:37 »

Tout autre sujet :

Aujourd'hui, je vais chez le coiffeur et je vais un peu (voire beaucoup) raccourcir tout ça... refaire la couleur (ou les mèches je sais pas...) bref, je change de tête, j'en ai besoin ! Ca fait 10 ans que j'ai les cheveux longs, plus de 15 ans qu'ils sont blonds... y en a un peu marre !

Voilà, mon aprèm... et après faudrait que je pense à commencer la valise d'Estelle !  Je pars jeudi !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10419 le: 15 Novembre 2011 à 12:38:44 »

Merci Liloute pour le coeur, il etait reussi

Hello, je comprends tout a fait ce que tu expliques pour Chris, on dirait en effet que c'est "un monde a part" Sur le fofo il y en a plein mais elles ont l'air d'être differentes...

Val, j'avais une question: que penses tu de l'epilation definitive, les nouveaux trucs a la mode... Ca marche bien?

Tatie, c'est vrai qu'on a pas de nouvelles de ta soeur, j'espère que tout va bien pour elle...

Gros bisous a toutes
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10420 le: 15 Novembre 2011 à 12:43:32 »

matoche tu fait une photo avant/apres
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10421 le: 15 Novembre 2011 à 12:44:22 »

Tatie, c'est vrai qu'on a pas de nouvelles de ta soeur, j'espère que tout va bien pour elle...

J'ai régulièrement ma mère au tel donc j'ai des news mais très peu
A priori comme d'hab, débordée, ne touche pas terre et dors dès qu'elle en a l'occasion.
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10422 le: 15 Novembre 2011 à 15:21:24 »

40 % de la maison est emballé (dont 10 % de fringues  )
Je dois finir jeudi pour etre tranquille ce week end
Quelqu'un veut venir m'aider 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10423 le: 15 Novembre 2011 à 15:33:30 »

dommage j ai un truc de prevu sans rancune?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10424 le: 15 Novembre 2011 à 15:48:34 »

Je suis trop nulle, j'aimerai dire plein de chose j'y arrive pas...J'arrête pas de penser à toi Laurence.

Tu vas devoir arrêter d'être une maman parfaite et te mettre dans la mal-bouffe:

Conserve de cassoulet et de saucisses lentilles pour tout le monde. Je suis sure que tes grands vont te surprendre...

Bref il y a rien à dire sur cette saloperie..........et toi qui est si forte , ça tu le sais ( j'arrête tu vas avoir les chevilles qui gonflent!)...

elodie j ai pense a toi ce midi.panne de gaz alors ca a ete cassoulet,trop dur d ouvrir la boite 
et c est de ta faute en plus si j ai du mal a marcher 
je suis loin d etre parfaite,je suis une chieuse nee et d apres ce qu on me dit au tel,je ne peux que m en sortir grace a mon caractere,je savais que j avais un caractere a la co* la ca le confirme 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: