Coucou les filles
Je vous ai lu hier et j'étais persuader d'avoir poster mais non. Je me suis emmelé les pinceaux avec le fil pour Hello
Liloute, JE SUIS TROP CONTENTE pour toi. C'est une excellente nouvelle. Je croise les doigts pour que tu ne recoives pas de la lettre de la CPA* Bien que je ne vois aucune raison de te refuser cette chirurgie étant donné la longueur et la complexité du protocole
A mon avis tout le monde n'arrive pas au bout de cette démarche
Sympa le coup du carton
Vous allez bien vous amuser a le décorer en famille. Juste un conseil, faites un trou pour la fenetre, ca te permettra de chopper ta fille
Line, elle est adorable ta chienne. Super que l'adaptation se passe bien. Je pense que du coup vous la gardé?
Pour les crises de Marie, je dirais que c'est un avant gout du terrible 2
Sinon coté punition, si ma mémoire est bonne MAtoche disait que la durée de la punition devait se faire au prorata de l'age (pour J&L 30 secondes et pour Estelle 1 min 30)
Lilie, quoi Déborah n'aura que ca ??
En meme temps au vu de la liste c'est très varié et elle va jouer avec tout.
Pour ce qui est de la stimulation, je répondrais comme Maga, tant que ce n'est pas forcé, il n'y a aucun mal a répondre a la demande d'un enfant qui a envie d'apprendre et qui est curieux. Avec J&O le mot interdit c'était Manège et Mc Do donc au final, on faisait comme vous, on épelait les mots
Maga, ton papa est toujours là??
Audrey, profitez bien de la Normandie et
ne piccolez
pas trop Sonia, faut venir pointer au club des poch
Cool si tu as bien savourer ta soirée
Titia, fais le minimum aujourd'hui et repose toi. Je te trouve souvent fatigué en ce moment, l'hiver arrivant tu devrais peut etre te faire une cure de vitamine
Ou d'extrait de pépin de pamplemousse (quand on rentrait en novembre je n'utilise que ca, et je n'était quasi jamais malade)
Sab, ahhhh la séparation Twins, grand moment
Déja pas simple pour les enfants mais aussi pour les parents. Pas l'habitude de n'avoir qu'une tete blonde (ou brune
) a surveiller.
Maintenant quand je vais chez des amis qui ont un seul enfant, je ne sais pas pourquoi, mais je suis toujours a regarder ou ai le 2eme
Bisous a vous toutes
Et un gros bisous a Jade et Hello