20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 11:25:10
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 535660 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9915 le: 08 Novembre 2011 à 09:55:28 »

Un cc tout le monde
liloute comment tu t organises avec les petites pour l ecole des grands?tu n as pas besoin de les reveiller?
Claf pourquoi ton entourage ne te donnerai pas de l argent pour noel,tout le monde sait que les tupper c est cher 
marina en zffet les reflexions pour les enfants differents on en entend pleins,c est mm pire que pour les jujus
audrey bonne journee marathon et des bisous a ta copine  ,je suis sure que ca va lui faire bien .d ailleurs je suis allee achete du coc* pour sandra
allez je file,j ai emmene MA a l ecole et fais 2 courses et je suis completement a plat.faut que je me bouge
a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9916 le: 08 Novembre 2011 à 09:57:03 »

Ah oui j ai oublie
contente pour ta grand mere titia
et des bisous a ma petite mag.comment vont les filles?tu n as plus rdv avec ton super kine?
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9917 le: 08 Novembre 2011 à 10:01:26 »

je ne sais pas si je vous ai dis bonjours .. alors bonjour 
Une nouvelle fois je pense qu'on m'a jeté un sort, les filles sont debout depuis 7h30 ce matin Huh?!! Bon c'est pas grave car je vais dans les magasins ce matin donc .. pas besoin de culpabiliser pour les réveiller 

Je te jure que c'estpas moi
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #9918 le: 08 Novembre 2011 à 10:05:13 »

un bisou pour JADE
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9919 le: 08 Novembre 2011 à 11:13:44 »

y font que se battre se matin.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9920 le: 08 Novembre 2011 à 11:27:29 »

Coucou les filles;

43 jours de grève dans deux jours c'est fini, ils ne seront plus payés pour foutre l'île à feu et à sang...Je suis super dégoutée, finalement, ils auront tout détruit, vont être payés et avoir un énorme budget de l'état; et moi 500€ en moins sur le salaire, 1 mois horrible... et une haine omniprésente envers la population métro. Dans mon village je pensais que ça allé, mais hier un vieux a dit Dégage en Shimaoré à Kiara qui lui donnait des feuilles, les enfants ne me disent plus bonjour...Je suis dégoutée.

Jade ma petite Dame nature, je pense très très fort à toi, j'aimerai t'aider mais j'avoue je ne sais pas comment. Vraiment, je t'envoie le plein d'énergie positif.

Noël, c'est quoi ça?Huh? J'ai appris un truc, relativiser... Si j'ai du Gaz à Noel, je serai contente, pas de cadeaux cette année je le fêterai en Janvier.

Matoche, merci pour ta liste, je vais de ce pas la noter... avoir déja l'indispensable on verra par la suite. Je vais relativiser pour le retour, on verra bien j'ai pas de nouvelles de la marraine de Kiara. Je vais voir qu'elle est la meilleure solution.

Titia, je suis soulagée pour ta grand mère.

Merci les filles pour votre soutien, mais vous savez vos bébés font la même taille que mes miss, donc forcement vous allez avoir besoin de vêtements, dans ma tête  je me dis que si j'accepte  c'est que j'admets que ma situation est merdique?!!!... alors que non je vais me débrouiller...on va se reconstruire petit à petit, je vais demander à mes parents de m'acheter deux trois, trucs, l'indispensable pour les miss....J'ai retrouver le cul de mes 13 ans ( merci le régime grève) je vais pouvoir voler les affaires d'hiver de mon ado de soeur....

Bisous à toutes.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9921 le: 08 Novembre 2011 à 12:36:31 »

Je ne sais pas si je repasserais aujourd'hui car ma journée est bien chargée, courses, ménage et cet am je vais ...............voir deux choupinettes et leur wonder maman ...

Bisous à toutes

Embrasse la fort pour nous!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9922 le: 08 Novembre 2011 à 12:37:59 »

Merci claf
marina ils sont dechaines ?
Hello,en effet l ambiance n est pas au top mm autour des filles.c est navrant que les gens n arrivent pad a rester sereins devant des minots
pour ton regime special greve je ne veux pas le mode d emploi merci  
je t envoie pleins de bisous et de soutien ma belle

merci matoche elle va te prendre au mot 
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9923 le: 08 Novembre 2011 à 12:41:20 »

Merci claf
marina ils sont dechaines ?Hello,en effet l ambiance n est pas au top mm autour des filles.c est navrant que les gens n arrivent pad a rester sereins devant des minots
pour ton regime special greve je ne veux pas le mode d emploi merci  
je t envoie pleins de bisous et de soutien ma belle

merci matoche elle va te prendre au mot 
ah ben j'en sais rien mais il sont a fond et vas y que je te tire en arriere pour que tu tombe (clement qui fait ça a eva )alors eva une fois tombe lui attrappe les cheveux. des vrais sauvage ses 2 la.
et moi je rouspete mais en meme tps ils me font rire quand ils sont comme ça
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9924 le: 08 Novembre 2011 à 12:42:27 »

Jade: bon aprèm!!! Profitez bien!! Ça fait plaisir de te voir par ici!

Hello, je comprends... Pour toi, c'est cool si ta sœur peut t'aider mais pour les filles, ça fait un sacré budget! Laisse les autres mamans t'aider, c'est pas
Un signe de faiblesse, c'est juste un changement de vie... Si moi je partais maintenant aux Maldives, j'aurais besoin de moins de choses mais de choses spéciales pour là bas quand même... C'est la
Même chose!!!
Allez, ils sont à la sieste les trois... Ciao, j'y vais aussi!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9925 le: 08 Novembre 2011 à 12:51:04 »

Jade: bon aprèm!!! Profitez bien!! Ça fait plaisir de te voir par ici!

Hello, je comprends... Pour toi, c'est cool si ta sœur peut t'aider mais pour les filles, ça fait un sacré budget! Laisse les autres mamans t'aider, c'est pas
Un signe de faiblesse, c'est juste un changement de vie... Si moi je partais maintenant aux Maldives, j'aurais besoin de moins de choses mais de choses spéciales pour là bas quand même... C'est la
Même chose!!!
Allez, ils sont à la sieste les trois... Ciao, j'y vais aussi!!
+1 hello et puis je pense que on en a toutes +qu'il n'en faut dans nos placard Clin d'oeil
matoche bonne sieste
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9926 le: 08 Novembre 2011 à 13:13:40 »

bonjour,

j'étais motivée pour les cadeaux mais après samedi aprèm' dans les magasins à voir les gens fous, cinglés, la queue aux caisses etc et bien je trouve que ça tourne à la folie cette fête devient vraiment trop mercantile ... d'abord mes garçons ils jouent avec mes tupperw*res et des cuillères en bois et Rémy adore une TOUTE PETITE voiture en plastique et Cyprien une flûte à bec en bois Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux jsuis désolée mais ça me gonlfe presque quand on me dit et " on offre quoi aux garçons ?" j'en sais rien on me "harcèle" mais j'en sais rien  et puis demander et faire des listes où est la magie, la surprise  Huh? Huh? Huh? et au fait est-ce que les enfants y jouent vraiment avec tout ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
                      MODE COUP DE GUEULE OFF 

mais sinon je vous souhaite une bonne journée  Bisou Bisou Bisou

AUDREY bonjour à ta copine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

moi doit etre trop chieuse alors, je préfère que les proches me demandent ce dont les enfants ont besoin, sinon très vite des choses en double, inadapté pire inrangeables et au final le truc que tu voulais pour tes petits ben t'a pas !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9927 le: 08 Novembre 2011 à 13:15:42 »

tiens le filles je vous l'avais déjà dit mais je repondit ssur le post de claf effectivement 18 mois tupper et cuiller en bois c'est un jouet merveilleux, donc nous pour le 2nd noel on avait opte pour une séance photo ! après c'est plus délicat les enfants veulent des kdos sous le sapin
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9928 le: 08 Novembre 2011 à 14:14:14 »

Coucou du jour

Bon alors déjà  idée Kdo pas trop cher  :
- des cubes ( de préférence en bois  Clin d'oeil)
- un petit animal qui se traine avec sa ficelle (toujours en bois)
- un cheval a bascule
- un monsieur patate ou tu fais pousser de l'herbe sur la tete
- des livres, des livres et encore des livres
Et au cas ou vous ne l'auriez pas compris je suis fan des jouets en bois 

Je continue de réfléchir  Tire la langue

Hello, il n'y a aucune honte a demandé un coup de main, d'ailleur sur le fil qui t'es dédié, il y a beaucoup de maman (autre que les juinettes) qui ont proposé de t'aider.
On peut meme faire la demande a ta place, je suis sure que tout le monde sera ravi de t'aider  Clin d'oeil

Jade et Audrey, profité bien de votre am et stp Audrey , fait plein d'énorme bisous a Jade

Je file a tout a l'heure
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9929 le: 08 Novembre 2011 à 14:17:31 »

coucou bon demain je vais chez ma gm Cool Cool
d'ailleur je sais pas si je vous l'avais dit mais ma gm na pas un cancer du collon mais elle avait un nodul sur l'ovaire droit et il c'est déplacer et son corps a réagit pas une inflamation du pérytoine pour ca qu'elle mangeait plus avit du mal au aller a la selle ..... enfin vous voyer donc trop contente Souriant

aller je file au dodo a demain les poulletees Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Wouais !!!! super nouvelle ça  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: