allez autant vous dire que j ai abandonne de rattraper mon retard et que j ai juste survole,j ai vu de tres belles photos!!!!
sab contente de voir que tes kg continuent a diminuer
titia la roseole rend malade un bb,tu as bien fait d emmenre ton loulou chez le doc
mag pleins de bisous ma belle et proffites de ton papa
audrey j ai vu que tu avais ete malade ca va mieux?
matoche alors cette vengeance????avec les jours qui passent le desir est toujours aussi fort?
liloute qd tu parles des urinocoles ca me rappele des souvenirs et pas des meilleurs,et pour ton operation ca s approche
lilie c est genial pour l allaitement continues ma belle
marina avec la reprise de l ecole tu as repris ton rythme??pas simple hein...........
hello fais ce que ton coeur te dicte et tout ira bien
tatie le boulot ca en est ou la?
twinnies j ai pas suivi la suite ca en est ou l ortho pour jules?
val des bisous
jj romain rale en disant que tu es sur le fofo mais on a pas bcp de news de toi ni d emma ni d arthur
bon desolee a celles que j ouiblies mais les pepettes sont deja reveille
pleins de bisous mes belles,ma vie n est pas forcement la plus belle en ce moment,je sombre un peu mais j ai de bonnes amies,j au du mal a remonter plus a cause des autres et de ce que j entend,j ai rdv pour les resultats lundi matin et je veux encore y croire mais mon entourage" veux m ouvrir les yeux pour que je m organise qd le couperet va tomber",alors que dans ma tete tout est clair je ne peux pas etre malade donc je ne serais pas malade
la biopsie a ete une salete d etape,desagreable,douloureux et completement deprimant,en plus j ai fait sauter un point en portant les ^petites mais bon
un 3 eme ganglion a ete decele aussi grace a un produit de contraste injecte dans les 2 ganglions biopsiés et a une mammographie faite sur place,j espere juste que je n aurais pas a y repasser
voila je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien et vous fait d immenses et d enormes bisous
je tiens a remercier sandra car je sais qu elle sous marine par ici et plusieurs autres qui se reconnaitront