30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 09:18:29
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 606061 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8670 le: 20 Octobre 2011 à 18:43:56 »

bien joué matoche Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8671 le: 20 Octobre 2011 à 18:47:24 »

moi j ai fait une ptit kdo a mon cheri , vous savez il est collectionneur des l*go star wa*s
alors je lui ai acheté le calendrier de l avent 

ca me fait rire encore cette fois ci sur la boite c est ecrit entre 6et 14ans.... Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8672 le: 20 Octobre 2011 à 19:22:33 »

moi j ai fait une ptit kdo a mon cheri , vous savez il est collectionneur des l*go star wa*s
alors je lui ai acheté le calendrier de l avent 

ca me fait rire encore cette fois ci sur la boite c est ecrit entre 6et 14ans.... Cool

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8673 le: 20 Octobre 2011 à 20:29:01 »

Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8674 le: 20 Octobre 2011 à 20:43:10 »

Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8675 le: 20 Octobre 2011 à 20:44:01 »

Il va être cro content !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8676 le: 20 Octobre 2011 à 20:45:11 »

tout a l'heure je suis aller faire les courses
j'achete du produit vaiselle  et la maxime trouve rien de mieu a faire que devisser le produit vaiselle et jen avait plein le caddie
je respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

bon aller repassage devant masterchef
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8677 le: 20 Octobre 2011 à 21:22:55 »

Le matoche's Power suis une grande fan !
Bon du cote taf c!est la folie douce big boss m'a gentillelement demander de ne pas prendre mon pont du 31 en échange de sa gratitude que j'espère au moins éternelle !!! Enfin je vais mettre les bouchées doubles Heu non triple et on verra je garde espoir de pouvoir me reposer 4 jours!

Sinon lundi pas le choix demi journee de congé j'ai réussi a obtenir un rdv chez l'orthophoniste bilan pour Jules qui certes progresse mais articule tellement mal que sans olympe pour traduire je ne capterai rien du tout

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8678 le: 20 Octobre 2011 à 21:46:36 »

liloute contente de lire que ca va !!! et oui faut qu'on s'organise un truc pas de souci!!!!!! (si tu veut en novembre il y a une fete forraine à angers!! faut que je voit les dates Clin d'oeil mais apres c'est pas une obligation Clin d'oeil)

matoche j'adore ton girl power !!!!! 

marraine trop mrd ta besoin de olympe pour traduire jules

maga ton chéri un grand bébé moi aussi des fois il est comme ca et des fois c'est moi

bon aller je file mon film a re-commencer Clin d'oeil
bisous à demain Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8679 le: 20 Octobre 2011 à 21:50:04 »

Ahhhh ma Twinnies !!  

Pour Jules, tu sais, maintenant, avec le bégaiement d'Estelle, je pense que tu as raison de consulter pour rien plutôt que de laisser passer un truc important... donc tu fais bien d'y aller.
Tu m'avais pas dit que ça serait plus cool en octobre ? On se fait une sortie un week-end ensemble ?

Sinon, j'ai envoyé un mp à Azerty pour lui dire que si il y a personne d'autre (maga par exemple), je prends volontiers la relève de Mouman... Enfin, volontiers c'est pas le mot parce que je préférerais qu'il y ait maga ou une autre comme marraine mais si y a pas une juinette 2010, autant que ce soit moi... !!!  Cool

Je regarde Masterchef ! J'hallucine, même TF1 nous fout des pub suisses maintenant... je vous dis pas le niveau !!! "En preumeution excluzzive chez Coop...

... une action sur le Cenovis à seulement 2 francs 50...   "

Nul !!
Allez, bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8680 le: 20 Octobre 2011 à 22:29:19 »

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh coquine la MATOCHE ... elle nous dit faire la tête à NICO et puis ce soir elle fait sa lessive et puis elle dit je veux pas être marraine mais en fin de compte si ya personne bah je veux bien   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  moi je dis .............. VAS-Y MATOCHE t'es une championne  je vote pour toi aussi s'il le faut  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil avec l'expérience de vos ainés on apprend beaucoup à vos côtés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et surtout vous savez être à l'écoute et avez du COEUR  Bisou Bisou Bisou

TWINNIES ... "le travail c la santé c qui qui chantait ça"  Huh? Huh? Huh? je croise les doigts pour ton we de 4 jours  Bisou Bisou Bisou

sinon bilan du pédiatre : Cyprien est un [size=4t]GROS [/size]FAINÉANT et pour les 2 bah je l'ai mal pris mais c pas grave en soi ... ils ont cassé leur courbe de croissance càd +200 gr depuis la visite des 12 mois ... c vrai que sur le graphique ça fait bizarre un ligne droite plutôt qu'ascendante  donc on a prévu une visite vers 20 mois pour déjà voir s'ils marchent et ensuite si la croissance est repartie ... je me pose une ? dois-je continuer le bib du soir avec de la soupe ou passer à un repas complet  Huh? Huh? Huh? en même temps comme LILOUTE qui en avait parlé une fois je fais un peu un blocage sur l'alimentation on nous rabâche tellement sur l'obésité des enfants  Triste Triste Triste

enfin c pas grave mais voilà on veut toujours faire au mieux pour nos enfants donc quand on a une réflexion bein ça nous vexe 

BONNE NUIT  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8681 le: 20 Octobre 2011 à 22:44:34 »

claf moi ici le soir il on un repas complet il mange avec nous a table et c'est des gros morphal
pour la courbe je crois que eva et clement n'ont pas prit enormement depuis leurs 1 ans non plus
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 21 Octobre 2011 à 06:05:00 »

Ahhhh ma Twinnies !!  

Pour Jules, tu sais, maintenant, avec le bégaiement d'Estelle, je pense que tu as raison de consulter pour rien plutôt que de laisser passer un truc important... donc tu fais bien d'y aller.
Tu m'avais pas dit que ça serait plus cool en octobre ? On se fait une sortie un week-end ensemble ?

Sinon, j'ai envoyé un mp à Azerty pour lui dire que si il y a personne d'autre (maga par exemple), je prends volontiers la relève de Mouman... Enfin, volontiers c'est pas le mot parce que je préférerais qu'il y ait maga ou une autre comme marraine mais si y a pas une juinette 2010, autant que ce soit moi... !!!  Cool

Je regarde Masterchef ! J'hallucine, même TF1 nous fout des pub suisses maintenant... je vous dis pas le niveau !!! "En preumeution excluzzive chez Coop...

... une action sur le Cenovis à seulement 2 francs 50...   "

Nul !!
Allez, bisous

En tout cas marraine ou pas je pense que ton coaching allaitement est indispensable ! Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8683 le: 21 Octobre 2011 à 06:07:17 »

Clafou effectivement les pédiatres ne sont pas tjrs délicats..... et c'est vexant je te comprends parfaitement, je suis souvent vexée moi aussi de certaine reflexion, comme si j'avais mal fait un truc.....
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8684 le: 21 Octobre 2011 à 07:51:42 »

Mouais claf,quel tact ton doc!!!!perso j ai toujours ey des bbs obeses,anais devait etre "au regime" a 11 mois.bastien etait un gros aussi et marc antoine pesait 14 kg quand j etais enceinte des filles
et je n en fais qu a ma tete et j ai raison car aujourd hui anais est toute fine et marc antoine bouge tellement qu il n a pas telkement repris depuis
les filles le soir ont un repas complet(legumes feculents yaourt compote)et un bib de lait avant de se coucher

twinnies tu as raison de consulter

matoche,pour la place de marraine je pense que ca t ira bien,bien que je pense que se ne sout pas une place facile surtt qd on a pas le mn avis avec la personne d en face(notament quand ca parle chaussure     ....et aussi pour se dire que tout l monde ne desire pas allaiter....m enfin pleins de sujets source de contrariete)tu nous tiendra au courant de l evolution de ta demande

allez je file je suis furax apres benoit et ma question du matin est
si je ne suis pas malade:je le quitte quand
et si je suis malade:je le quitte quand? 
pouahhh ces hommes et le mien detient le pompom mm ma mere qui le soutenait jusqu a maintenant m a dit que se n etait plus vivable et que mes enfants allaient m en vouloir d etre reste avec lui
les choses ne s arrangent pas ici.
Mais bon je ne suis pas au bureau des plaintes et je ne veux pas vous prendre la tete avec mes problemes
a plus rard les filles je vais faire une valise depart cetvapres midi
bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: