30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 18:59:18
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 606383 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8610 le: 20 Octobre 2011 à 08:29:40 »

je trouve ça dingue qu'on en entende pas parler de se qui se passe a mayotte

+ 1 
Alors qu'hier ils ont parler pendant au moins 15 min de Carla B qui avait accouché  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8611 le: 20 Octobre 2011 à 08:31:03 »

Je vote pour mag ou....matoche....ou audrey .....ou twinnies.....ou...bah je sais pas moi....

alors qui  allez les filles vous seriez géniales en marraine  Clin d'oeil

Moi j'ai pas trop envie car j'ai pas trop le temps et surtout, j'y connais rien à tous ces trucs français de CAF, TISF, congé pré et post, Sécurité sociale... bla bla bla... En plus, comme disait Jade, j'ai aussi parfois un peu de mal à arrondir les angles (cf l'histoire des chaussures)... donc je préfère pas.

Je vote tout à fait pour Maga, Audrey, Claf.... enfin, je suis presque sûre que qqun va se proposer...  Sinon, je me dévouerai !!!  Clin d'oeil
Ah pis, y a Tatie !! 

non moi je connais rien au type de grossesse et puis de toutes les facons je suis sure qu on me proposera pas car quand je dis souvent des anneries , personne me prend vraiment au serieux sur ce fofo je suis un clolwn avant tout
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8612 le: 20 Octobre 2011 à 08:31:16 »

Alors ici super nouvelle !!!
J'ai laissé les filles à la crèche 1h30 et ça c très bien passé  Souriant Souriant Souriant Souriant
Isaure n'a même pas pleuré quand je suis partie !
Mahaut a hurlé (comme d'hab) mais apparemment elle s'est calmée assez vite !
Quand je suis arrivée pour les récupérer, elles jouaient tranquilles  Souriant
Mahaut est venu vers moi "maman" bisous mais sans pleurs(une première !) et Isaure m'a souri mais n'a pas arrêté son activité !!!
Bref, je suis super heureuse !

Demain, 2h  Cool

Sinon je suis toujours enrhumés  et cela n'a pas l'air de s'arranger malgré le traitement 
Mais ce n'est pas grave, les filles sont en forme !
Et il fait beau !
Je maigri toujours aussi  Souriant -6 kg maintenant  Cool

J'ai reçu un sms de Val: la gastro est chez elle maintenant 

Je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou

Super pour la crèche et les kilos !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage à Val pour la gastro  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8613 le: 20 Octobre 2011 à 08:32:11 »

mes boubouilles qui se déguisent avec les écharpes de Maman 

Oh qu'ils sont beaux tes boubouilles et comme ils ont changé  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8614 le: 20 Octobre 2011 à 08:33:16 »

Cc les filles
pas eu le temps de lire je le ferai ce soir
je rentre de l irm et ils m ont trouve un 2 eme ganglion tres mal place rdv pour la biopsie le 04 novembre
bisous a plus tard

Oh me*** !!!!!!
Tu veux qu'on se voit ou qu'on se tél ma belle ? ? ?
N'hésite pas surtout, hein ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8615 le: 20 Octobre 2011 à 08:33:52 »

j'ai commence a faire les achats de noel sur internet

Moi aussi  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8616 le: 20 Octobre 2011 à 08:37:49 »

Val le medecin m a dit qu il fallait avoir la certitude de ce qu etait ces ganglions,noralement je me dis que "je ne peux pas etre malade"c est impossible donc non je ne suis pas malade mais j ai ub sentiment assez bizarre de colere envers moi;je suis certaine que la biopsie va confirmer que tout va bien mais voila ca m enerve de perdre du temps et d inquieter mes proches surtout mon amie qui me suis a chaque visite
m enfin basta....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je stresse un peu quand même, même si toi tu sens qu'il n'y a rien ....
Je comprends ++++++++ quand tu dis être en colère contre toi car tu inquiètes tes proches .....
Allez je croise les doigts ma belle je croise ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8617 le: 20 Octobre 2011 à 08:38:28 »

vous parliez de la marraine des juinettes 2012 bah je viens de lire que finalement Mouman y renonce 

Oui j'ai lu aussi ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8618 le: 20 Octobre 2011 à 08:40:36 »

Je vote pour mag ou....matoche....ou audrey .....ou twinnies.....ou...bah je sais pas moi....

alors qui  allez les filles vous seriez géniales en marraine  Clin d'oeil

Moi j'ai pas trop envie car j'ai pas trop le temps et surtout, j'y connais rien à tous ces trucs français de CAF, TISF, congé pré et post, Sécurité sociale... bla bla bla... En plus, comme disait Jade, j'ai aussi parfois un peu de mal à arrondir les angles (cf l'histoire des chaussures)... donc je préfère pas.

Je vote tout à fait pour Maga, Audrey, Claf.... enfin, je suis presque sûre que qqun va se proposer...  Sinon, je me dévouerai !!!  Clin d'oeil
Ah pis, y a Tatie !! 

Sur ce point là, je suis à peu près pareil que toi  Huh?
Moi je verrais bien Maga  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8619 le: 20 Octobre 2011 à 08:41:48 »

je fais la gueule à mon mari... pfffff

J'espère que ça va vite s'arranger ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8620 le: 20 Octobre 2011 à 08:43:12 »

Les nenettes vont bien .. plus aucune trace de leur boutons et cloques  
Tony toujours aussi motivé a l'école malgré certaine reflexions qui lui tombe dessus mais ça , c'est a moi de réagir ....
Et Lyza pareil à elle même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue dure dure !!! Je ne sais plus qui me demandait pour la dernière visite avec son papa : La psy à trouvé ça interressant que papa soit présent avec sa fille.. et il a dit certaine choses que moi je n'avais pas penser encore à dire donc voilà ou ça en est !! J'y retourne samedi prochain avec elle (ou plutot début de semaine car Yannick est de garde ce WE , puis en vacances ensuite .. je vais décaler le RV psy .. je vous dirais ..

Et moi suis avec des hauts et des bas ... Huh? Huh? Huh? j'ai craqué hier midi a table (les grands n'etant pas là heureusement) et du coup Yannick m'a rebooster , ou plutot on a parlé et ça fait du bien ... Je sais qu'il m'aime  , et il n'aime pas me voir dans cet etat , il a peur que je deprime .. Alors il me rassure tant bien que mal .. Aujourd'hui mon humeur était mieux  Tire la langue (je pense que l'opération me travaille un peu quand même .. je veux que tout soit nickel avant que j'y aille : le linge, ménage, les enfants, le jardin, des repas que je veux leur préparer pour ma semaine d'absence .. enfin je veux que pour lui , il n'ai plus qu'à s'occupper des enfants  Tire la langue.. C'est mon coté perfectionniste qui ressort !!! mais malheureusement ça me rend dingue et inssuportable .. voili !! Tire la langue
Aller hop au dodo ..
Bonne nuit a toute  Bisou

Cool pour les puces et tony ....
Courage avec Lyza, j'espère que tout cela sera très vite derrière vous .....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8621 le: 20 Octobre 2011 à 08:44:09 »

sinon je vous remercie de votre soutien mais il ne faut pas s inquieter,hier j y duis allee avec l idee d etre rassure comme pour la mammographie,bon le doc m a dit qu il.y avait un autre ganglion et qu il voulait faire une biopsir mais pour moi c est plus du a mes antecedents,au fond de moi je suis sure de ne oas etre malade,par contre j en ai marre qu on me trifouille les nenes comme si c tait de la bidoche 
bon certes le fait de me retrouver avec 2 trous dans le sein ne m enchante pas non plus mais bon je oars en vacance(d ailleurs le 1er rdv etait ke 27 octobre mais moi je veux partir....)et on aura le temps de s inquieter a mon retour
je vous fais de gros bisous,grosse journee aujourd hui
ps je n ai pas le temps de chercher le fil de mouman qui peux m en dire plus par mp merci

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8622 le: 20 Octobre 2011 à 08:51:03 »

Audrey je suis a inter a boen en ce moment  si j ai 5 mb je monte bip moi si ca te va  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8623 le: 20 Octobre 2011 à 08:55:47 »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être passée hier mais on est rentré tard et après m'être occupée des loulous je me suis posée tranquille devant la télé au coin du feu  Tire la langue

Tout va bien pour Salomé.
La radio a montré que tout était rentré dans l'ordre et qu'il n'y avait aucun souci à ses hanches.
Du coup, en sortant de l'hosto, je lui ai dit qu'elle savait marcher et qu'il fallait qu'elle arrête de se trainer à 4 pattes, qu'elle n'avait aucun souci à ses hanches (ce qui me tracassait quand même un peu car elle sait marcher mais ne voulait pas faire sans tenir une main ... j'avais peur que ça soit ses hanches qui la gêne). Et du coup elle a eu une lumière et nous a fait le show avant de manger !!!!! Elle marchait toute fière, tombait, se relevait et repartait !!!! Alors qu'auparavant, elle aurait fait 2 pas, serait tomber et aurait repris le 4 pattes.
On va voir si elle a décidé de continuer les efforts aujourd’hui

Pour répondre à Sab, Salomé a porté un lange câlin pendant 1 mois et demi.
La pédiatre pour plus de sécurité m'avait envoyé voir un chir orthopédique pour vérifier si tout était bien rentré dans l'ordre. Il avait dit oui et que certainement sa dysplasie était due à la prématurité, mais il voulait quand même une radio de contrôle lors de l’apprentissage de la marche afin de voir si tout était ok. Voilà  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles ...
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8624 le: 20 Octobre 2011 à 09:17:31 »

coucou les filles
ici sa  caille on a rallumer le chauffage et je sens que le soir on feras un feu
se matin max et partie avec son manteau d'hiver car dehors c'etait gelee 4degres
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: