20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 14:55:09
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 611235 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8055 le: 12 Octobre 2011 à 07:28:47 »

cc les filles pas le temps de rattraper mes 20 pages de retard
18 ans de mon grand tres bien passe
pause de l escalier geniale
pause de ma robinetterie d eau chaude hier ok mais benoit s est fait ch*** en revenant du boulot avec ca
et la profites de ma maman qui passe la semaine avec moi et qui va faire la bourse aux vetements de l association samedi avec audrey et moi
hier petit apres midi tres tres sympa avec audrey et sandra,grosse rencontre entre stephanoise annulee alors on s est vu toutes les 3
MA apres son impetigo est encore sous antibio pour une otite
les filles sont tres demandeuses des bras depuis que ma mere est la,je vais rire quand elle va partir
voila petit resume de chez en ce moment
je vous fais pleins de bisous mes jujus et desolee de deserter
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8056 le: 12 Octobre 2011 à 07:40:03 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma p'tite Maga
Pour Salomé je vais attendre un peu car melle ne se laissera pas mourir de faim ....
A 12h elle a du mangé 1 haricot vert sur les 50 qui étaient dans son assiette mais elle a bien mangé sa saucisse et son yaourt.
C'est une passade mais j'avoue qu'aujourd'hui ça m'a mis les nerfs parce que je suis plus fatiguée plus énervée    
Il faut juste du temps ....  
Ouiais pas facile Audrey !! et si tu lui fais des legumes dans un bib ?! .. je dis ça car Sandrine fait ça avec Manon et ça marche  Souriant

Non, j'avais essayé une fois une soupe bléditruc au bib .... La foire totale 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8057 le: 12 Octobre 2011 à 07:42:04 »

Les filles malade : je vous donne plein de bisousss remplient de courage  Bisou Bisou Bisou

Alors j'ai donc pris RV avec Lucie et avant de partir je trouvais que Chloé avait les yeux brillant et dans le vide.... verdict : Lucie 38.7 et Chloé 38.8  elles ne sont pas jumelles pour rien cette fois ci encore 
Donc d'une pierre de coup le doc a regardé les deux hein .. puis resultat de la visite : il ne sait pas .. Aucun signe d'otite , de rhino ou autre .. surveillance demain et si ça dure on fait une analyse d'urine pour les deux !!  Bon il y a peut être un doute pour une roséole car Chloé à 4 tous petits boutons sur la cuisse et Lucie deux sur le visage Mais c'est vraiment une toute pette hypothèse

Bisous à tes maladoux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8058 le: 12 Octobre 2011 à 07:43:04 »

salut les jujus,

De gros bisous à tous les maladoux et au miens qui ont tous les 2  vomit et ont eu la diahré rien de grave d'après la crêche il y a un pic d' epidemie de gastro et de rhino !!

aujourd'hui j'ai posé 4h de greve et je me suis fais 5h de pur shopping avec une copine c'etait trop bon . J'ai été cherché les loulous detendue et souriante ça m'avait fais un bien fou !
Tout le monde y trouve son compte

je vous fasi des becots

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu, du pur bonheur alors !!!!! sauf pour la cb

Gros bisous aussi à tes maladoux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8059 le: 12 Octobre 2011 à 07:44:03 »

Liloute, gros bisous, je comprends ta situation mais vraiment tu devrais essayer de parler avec ton homme et te faire aider des + grands. Pourquoi ne pas faire un tableau avec qqs taches domestiques pas bien longues ni difficiles genre mettre la table, aider a debarasser... ça c'est déjà fait pour ces deux points , le souci c'est que c'est la guere à chaque fois  et c'est aussi fatiguant .. je me dis autant le faire soi même 
Bisous a toutes et surtout a celles que je n'ai pas citées.

Ici ça va, crevée mais bon... heureuse d'avoir une connexion internet. Par contre ce soir peux pas bosser/reviser: j'ai oublié mon classeur! Pfff, la barbe Pleurs
QQs problèmes avec mon homme je ne connais pas l'issue mais ça risque d'être la mer**.

Mine rien de grave j'espère avec Zhom .. rhhhh on aime pas ce genre de situation .. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre quand même

a mon avis il faut insister et ne pas ceder, je pense que nos gosses nous testent beaucoup et ils n'attendent qu'une chose c'est que nous baissons les bras.
Mon avis perso c'est que ça n'a jamais tué personne de faire son lit ou mettre la table. Je suis loin d'être une sainte et comme tout le monde (je pense) quand j'etais gosse, j'etais la 1ère a rechigner, je crois qu'il faut persevérer.
Perso + tard, et même bien + tard j'en ai remercié mes parents (grand moment d'emotion a mon mariage lorsque devant toute l'assemblé je l'ai fait) et du fond du coeur je le pense.
Evidemment a  l'enfance, on en a pas conscience, mais plus tard...

Pleins de bisous guerrisseurs aux puces et à toi.

Je t'envoie un MP

Je suis ok avec toi Line  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8060 le: 12 Octobre 2011 à 07:45:00 »

cc les filles pas le temps de rattraper mes 20 pages de retard
18 ans de mon grand tres bien passe
pause de l escalier geniale
pause de ma robinetterie d eau chaude hier ok mais benoit s est fait ch*** en revenant du boulot avec ca
et la profites de ma maman qui passe la semaine avec moi et qui va faire la bourse aux vetements de l association samedi avec audrey et moi
hier petit apres midi tres tres sympa avec audrey et sandra,grosse rencontre entre stephanoise annulee alors on s est vu toutes les 3
MA apres son impetigo est encore sous antibio pour une otite
les filles sont tres demandeuses des bras depuis que ma mere est la,je vais rire quand elle va partir
voila petit resume de chez en ce moment
je vous fais pleins de bisous mes jujus et desolee de deserter

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8061 le: 12 Octobre 2011 à 09:42:29 »

J'ai lu vite fait... pas le temps... ils ont vraiment une varicelle bien tapée, heureusement qu'ils l'ont eue tot...

Bisous aux autres maladoux, et aux mamans dont le moral est un peu à plat...

Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8062 le: 12 Octobre 2011 à 09:50:20 »

coucou les filles

jj t as bien raison je suis contente pour toi!!!!!

audrey je suis d acc avec toi les legumes dans le bib c est un truc qui passe pas terrible chez nous....
sandrine a de la chance

matoche gros bisoussssssss au passage

lilie merci eh bien charles dort a la sieste maintenant ( en general) et le soir je couche les filles vers 19h/19h30 et lui vers 20h00 comme ca , petit rituel , on mange en tete a tete tous les deux , on fait un jeu a deux , il a droit a un peu e gratouilles sur le dos et histoire dur le lit de maman puis dodo  Tire la langue
un moment rien que pour lui et niquel
ce que je me pose comme question ; c est: comment je vais faire quand les filles feront la meme choses?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

BREF ....

ma ptite jade tres bon anniversaire a Tommy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t es allée en boite avec lui alors?Huh?
enormes bises a ta maman et profites a fond d elle et vice versa!!!
faites des gros sous toutes les trois samedi!!!!

et greffes toi des bras pour le depart de ta maman

voila allez je file  cette aprem je vais depenser des sousous , pour les enfants biensur et un peu pour noel!!! comme pas bcp de moyen , cette annee on va en partie fabriquer les cadeaux...................... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8063 le: 12 Octobre 2011 à 10:06:06 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma p'tite Maga
Pour Salomé je vais attendre un peu car melle ne se laissera pas mourir de faim ....
A 12h elle a du mangé 1 haricot vert sur les 50 qui étaient dans son assiette mais elle a bien mangé sa saucisse et son yaourt.
C'est une passade mais j'avoue qu'aujourd'hui ça m'a mis les nerfs parce que je suis plus fatiguée plus énervée    
Il faut juste du temps ....  
Ouiais pas facile Audrey !! et si tu lui fais des legumes dans un bib ?! .. je dis ça car Sandrine fait ça avec Manon et ça marche  Souriant

Non, j'avais essayé une fois une soupe bléditruc au bib .... La foire totale 

audrey je vis la même chose ici aussi avec Arthur j'ai pris le parti de pas forcer je lui propose tous le repas fromages dessert compris il mange ce qu'il veut mais je compense pas en donnant  4 fromages !
je verrai bien ce que ça donne  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8064 le: 12 Octobre 2011 à 10:13:04 »

merci des news audrey repose toi bien Bisou Bisou Bisou
+1 bisous  Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8065 le: 12 Octobre 2011 à 10:14:23 »

coucou les filles
jade  comme dit maga une greffes de bras va s'imposait quand ta maman vas partir
maga chez nous pour noel je pense que je vais aller faire les bourses au jouet pour voir
moi sa va pâs mieu j'ai du mal a parler car mal de gorges j'ai toujours chaud et froid et comme je suis pas une fan du doc pour moi (pour les enfants c'est pas pareil) ben je tourne au doliprane.
bisous a tout les ptits malade et au maman malades aussi car on est pas mal Bisou Bisou
matoche pour la varicelle maxime me l'avait fait a5mois et  on aurait dit elephantman tellement il avait de bouton sur le visages Souriant
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8066 le: 12 Octobre 2011 à 10:17:05 »

coucou les filles

jj t as bien raison je suis contente pour toi!!!!!

audrey je suis d acc avec toi les legumes dans le bib c est un truc qui passe pas terrible chez nous....
sandrine a de la chance

matoche gros bisoussssssss au passage

lilie merci eh bien charles dort a la sieste maintenant ( en general) et le soir je couche les filles vers 19h/19h30 et lui vers 20h00 comme ca , petit rituel , on mange en tete a tete tous les deux , on fait un jeu a deux , il a droit a un peu e gratouilles sur le dos et histoire dur le lit de maman puis dodo  Tire la langue
un moment rien que pour lui et niquel
ce que je me pose comme question ; c est: comment je vais faire quand les filles feront la meme choses?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

BREF ....

ma ptite jade tres bon anniversaire a Tommy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t es allée en boite avec lui alors?Huh?
enormes bises a ta maman et profites a fond d elle et vice versa!!!
faites des gros sous toutes les trois samedi!!!!

et greffes toi des bras pour le depart de ta maman

voila allez je file  cette aprem je vais depenser des sousous , pour les enfants biensur et un peu pour noel!!! comme pas bcp de moyen , cette annee on va en partie fabriquer les cadeaux...................... Clin d'oeil

cool pour la sieste de charles symap l'idée de faire toi même les jouets tu vas faire quoi?
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 12 Octobre 2011 à 10:18:56 »

coucou les filles
jade  comme dit maga une greffes de bras va s'imposait quand ta maman vas partir
maga chez nous pour noel je pense que je vais aller faire les bourses au jouet pour voir
moi sa va pâs mieu j'ai du mal a parler car mal de gorges j'ai toujours chaud et froid et comme je suis pas une fan du doc pour moi (pour les enfants c'est pas pareil) ben je tourne au doliprane.
bisous a tout les ptits malade et au maman malades aussi car on est pas mal Bisou Bisou
matoche pour la varicelle maxime me l'avait fait a5mois et  on aurait dit elephantman tellement il avait de bouton sur le visages Souriant

bon retablissement repose toi bien !!
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8068 le: 12 Octobre 2011 à 10:27:33 »

jj super la journée cb si ca ta fait du bien Bisou Bisou

jade gros bisous et bon anniversaire a tomy et ta été en boite alors j'ai crue lire ca

maga gros biosus aussi et profite de ton bonhomme  Bisou

audrey pour le repas du soir moi les gars sont toujourss au bib j'ai essayer des légume mais non ils font la grimace mais je vais essayer la soupe en bib un de c'est 4 on verra

line mince si ca ce passe pas bien sont boulot à zhom lui qui attendait tellement ce boulot

bon pardon j'en oublie mais un mal de crane pas possible et les gars crie
aller go pour journée ménage Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8069 le: 12 Octobre 2011 à 10:32:02 »

titia ta du courage de faire le menage meme en etant malade moi j'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher mais y'a 4 monstre a la maison qui serait pas d'accord
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: