24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 01:05:44
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 612835 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7515 le: 05 Octobre 2011 à 10:45:18 »

Contente de te lire line

titia tu veux le traitement de Ma   

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7516 le: 05 Octobre 2011 à 11:09:34 »

Oh ma titia  je suis ce que tu ressens j y suis passée il n y à pas longtemps pour ma mère ton mon soutien ma belle
marina c est génial!!!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7517 le: 05 Octobre 2011 à 11:39:55 »

Salut les filles;

Hier seule route de l'île bloquée par les manifestants ( 1 semaine que toutes les boutiques de l'île sont fermés, ça commence à faire). On décide de prendre la route dans le sens opposée, et d efaire le tour de l'île pour rentrer.

J'arrive à la maison très en retard, Le maladou avait une couette sur la gueule, en slip, maison dégueulasse, vaisselle, linge crade, filles crades...Appeler les pompiers car il doit être au fond du gouffre...Je m'active fais milles trucs à la fois, je respire zen. c'est la fin du monde.

Je vais dans la chambre des filles, pendant la nuit lou avait eu une fuite, j'avais pas eu le temps de remettre un draps propre...Et la je vois que le lit est toujours sans drap avec des nounours par dessus...J'ai oublié de respirer j'ai explosé...mon mec est un italien sanguin, ça a donc explosé, de chez explosé. M*rde; il est malade ok, garder les filles, c'est dur c'est pas le club med ok...Mais mettre un foutu drap c'est pas la fin du monde...ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une énorme enguelade avec des mots d'oiseaux...ZEN ça recommence, avec  la fatigue au lieu de soutenir, on se bat pour notre compte. J'ai laisser la baraque sans desus dessous j'ai bien dormi! 1er nuit depuis 3 semaines...

Rhooo mon Hello !!! Pis ta nounou, elle est pas là ? Tu la rappelles et tu laisses ton Chris mourir en paix... on peut compter que sur soi meme !!!
Mais il faut pas, maintenant que vous avez décidé de rentrer, que vous vous disputiez.... cela dit, tu as bien fait d'aller dormir ailleurs... au moins, toi, tu seras d'attaque pour continuer !
Des bisous ma belle !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7518 le: 05 Octobre 2011 à 11:43:01 »

coucou les filles
jade bisous a MA.pour les commerage tu t'en fout et de toute façon les gens trouveront toujours quelques chose pour commerer Clin d'oeil
clara va beaucoup mieu elle se repose beaucoup comme ça la semaine prochaine elle sera en forme elle tousse ++avec les antibio pour  nettoyer tout ça
autrement eva a sorti sa 6eme dents.matoche elle est repasser devant julien ou pas Clin d'oeil
hier soir je me suis coucher a 21h30 et se matin debout 9h  Cool Cool sa faisait longtemps que j'avais pas dormi autant

Coude à coude... la 6ème va bientôt sortir... elle pointe 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7519 le: 05 Octobre 2011 à 11:44:28 »

pffff, j'ai pas vu l'heure, je vais faire dodo !!! Bisous les filles !!!

Tatie et marraine, vous nous manquez !!!

Line aussi !!! (mais je suspecte que l'"invité" que je vois souvent soit toi !!!)
non j'ai reussi a me connecter l'autre jour mais j'ai redigé un trop long message et avant qu'il n'arrive BEUG. J'etais degoutée et après + rien.
J'ai du venir une seule fois en invité c'est tout

elle a l'oeil cette Matoche
C'est toi alors Huh?  Souriant
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7520 le: 05 Octobre 2011 à 11:47:38 »

Titia : je plussoie JJ pour tes parents. Pas facile mais il faut juste couper court à la discussion quand ton père te dit "ta mère ci, ta mère ça", tu lui dis que tu ne veux pas en parler avec lui et que ce sont leurs histoires... il va retenter plusieurs fois avant de comprendre mais ne t'en fais pas, ça va finir par percuter !
Pourquoi tu peux pas aller le voir ? Il est en Afrique, c'est ça (sorry je me souviens plus)...
Pour ta GM, j'espère que les nouvelles seront bonnes et que si c'est pas le cas, c'est pas trop méchant..

Et pour pas ruminer, SORS de chez toi, va faire des tours en ville, voir des copines... faire du sport en les mettant à la HG !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7521 le: 05 Octobre 2011 à 11:54:53 »

coucou les filles
jade bisous a MA.pour les commerage tu t'en fout et de toute façon les gens trouveront toujours quelques chose pour commerer Clin d'oeil
clara va beaucoup mieu elle se repose beaucoup comme ça la semaine prochaine elle sera en forme elle tousse ++avec les antibio pour  nettoyer tout ça
autrement eva a sorti sa 6eme dents.matoche elle est repasser devant julien ou pas Clin d'oeil
hier soir je me suis coucher a 21h30 et se matin debout 9h  Cool Cool sa faisait longtemps que j'avais pas dormi autant

Coude à coude... la
6ème va bientôt sortir... elle pointe 
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7522 le: 05 Octobre 2011 à 12:44:05 »

eva a fait ses vrai premier pas aujourd'hui elle a bien trouver son equilibre
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7523 le: 05 Octobre 2011 à 13:10:57 »

Titia : je plussoie JJ pour tes parents. Pas facile mais il faut juste couper court à la discussion quand ton père te dit "ta mère ci, ta mère ça", tu lui dis que tu ne veux pas en parler avec lui et que ce sont leurs histoires... il va retenter plusieurs fois avant de comprendre mais ne t'en fais pas, ça va finir par percuter !
Pourquoi tu peux pas aller le voir ? Il est en Afrique, c'est ça (sorry je me souviens plus)...
Pour ta GM, j'espère que les nouvelles seront bonnes et que si c'est pas le cas, c'est pas trop méchant..

Et pour pas ruminer, SORS de chez toi, va faire des tours en ville, voir des copines... faire du sport en les mettant à la HG !!!
 Bisou Bisou Bisou
merci les filles
pour mes parents en fait si j'aime bien écouter un peu car on a remarquer que papa mentait beaucoup et j'aissai de pas trop m'en meller mais bon assez dur comme même

sinon mon papa et en tunisie et je peut pas y aller car on a une soirée de prévu le 29/10 et je paetirai du 28/10 au 2/11 et comme on est déjà compter pour la soirée mais ca apres pas trop méchant (juste que ca me fais chier) car faut que j'organise une semaine ou je part avec mon frere et faut que je trouve une nounou pour une semaine et mon chéri déposerai les gars et les récupèrerai enfin faut que je voit tout ca
pour ma gm en fait elle à les intestins boucher et sa sort plus que par le haut donc pas bon du tout

pour mettre les gars à la garderi c'est fait Clin d'oeil
merci matoche de tout tes précieux conseils j'en prend note et merci a vous les filles ca fait du bien d'en parler Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7524 le: 05 Octobre 2011 à 14:02:42 »

Il est mignon ce romain 

+ 1 !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7525 le: 05 Octobre 2011 à 14:05:55 »

Bonjour les poulettes!

J'espère que tout va bien pour vous. Je n'ai pas eu le temps de passer pendant un moment et là bas, le wifi ne fonctionnait pas donc  Pleurs
Je suis désolée je n'ai rien lu alors si qq'n veut bien me faire un résumé...

Bref, je peux enfin me poser quelques jours avant de repartir pour finir ma formation.
Donc déjà j'ai eu mon permis E(c) (super lourd, comme on dit plus communément).
J'ai eu encore des galères là bas, mais oublions c'est du passé. Vite, fait, je me suis fait syphonner mon reservoir de carburant donc re-depot de plainte, et tout le bazar

Sinon samedi matin, il m'a pris une idée lumineuse, remonter ma BM chez elle et comme par chance c'etait l'anniv de la GM de zhom on est allés au resto le dimanche et Marie a pu voir ses petits cousins pour la 1ere fois. Nous avons passé une super journée!
On est rentrés hier soir.

Marie nous a bluffé au resto. C'etait très long! on est restés + de 4h à table, au moment du fromage, elle a pris sa mimie sous le bras et elle tirait son sac a langer de l'autre et elle faisait des signes au revoir 
On a vraiment été surpris  Tire la langue, je ne pensais pas qu'elle nous ferait un truc pareil!

En ce moment elle nous surprend sur plein de trucs de ce genre. Elle repète aussi beaucoup de mots qu'on dit. Bref j'adore!

Ce matin RDV pediatre. Faut que j'y aille

Gros bisous et je reviens cet aprèm ou ce soir

Gros bisous, vous m'avez manqué  Bisou

Cool pour ton permis et aussi pour votre repas de dimanche ...
Oui, c'est clair qu'il y a des périodes où nos loulous nous surprennent ++++, ils grandissent .....
Bonne fin de formation et vivement que tu retrouves ton chez toi ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7526 le: 05 Octobre 2011 à 14:08:01 »

coucou les filles

Gros bisous à ta puce  Bisou Bisou Bisou
Super pour la 6eme dent, bravo Eva !!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7527 le: 05 Octobre 2011 à 14:09:18 »

hier on a reçu un cou de tel d'une agence immobiliere qui souhaiter mettre notre maison a vendre dans son agence on lui dit ok et la elle me dit je suis chez vous dans 30mn

Et alors qu'est ce que ça a donné Marina ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 05 Octobre 2011 à 14:11:10 »

Hugo a la varicelle .... Mais pourquoi il ne l'a pas faite en meme temps qu'Arthur ?

Matoche ... Julien et Ludivine l'ont alors ?

Bisous a toutes...

Pas encore !
Ben, Arthur a été en contact et l'a refilé à Hugo... tu les as tes 15 jours d'incubation  Tire la langue
Nous on est à contact + 9... ça va pas tarder !!! Je croise les doigts pour que ça arrive !!!
Courage à toi quand même !!!

ce week-end peut-etre alors 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7529 le: 05 Octobre 2011 à 14:13:17 »

les filles depuis lundi je parlepas trop de moi car moral -----------
grosse engueulade ce we avec chéri Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
et puis hier pour couroné le tout ma gm est hospit' depuis 10 jours et hier soir le mot cancer est tombé Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs examen aujourd'hui et ce soir on sera la sorti si positif ou pas Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
hier mon papa est venu a la maison et ma parler de ma mere (et ta maman ci et ca...) donc avec mes parents le luc entre deux chaises ; mon papa ma invité fin octobre a aller le voir mais je peut pas Pleurs Pleurs
donc voili les nouvelles pas terrible du coup Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

pardon encore de plomber l'ambiance mais en plus ce ce moment mon chéri fini super tard (8h) donc toute seule toute la journée je rumine Pleurs Pleurs Pleurs

Oh ma belle désolée pour l'engueulade avec ton chéri ... Ça va mieux ? ? ?
Courage pour ta GM, maintenant ils font de supers traitements... Dis toi que ça va aller pour elle  Bisou
Pour tes parents, ben je ne sais pas trop quoi te dire .... Mais je comprends que ça ne doit pas être évident .... Tu devrais peut-être leur dire que tu les aimes mais de régler leurs affaires entre eux car toi ça te fait souffrir et tu n'as pas à savoir tout ça !!!!

Bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: