jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #5220 le: 02 Septembre 2011 à 23:57:38 » |
|
salut les jujus, Matoche oui je suis allée voir un autre pediatre la prise de sang et l'ecbu etaient normal donc le pediatre m' a envoyé voir un orl qui a pu diagnostiquer l'otite enfin . Puis en allant chercher Emma a la creche les nounous m'ont dit qu'elle etait malade donc retour chez le medecin en effet elle a un virus "pied , mains , bouche) heureusement la journée est finie !!!! d'aileurs je vais me coucher Merci de votre soutient mes jujus 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #5221 le: 03 Septembre 2011 à 00:28:09 » |
|
Ben dis JJ, tu les cumules! Bravo de ne pas avoir lâché le morceau!!! Et tiens bon, c'est bientôt les vacances!!! Est-ce que ton zhom a prévu de te "décharger" un matin (ou deux ou trois ou quatre) pour que tu puisses dormir? Suggère-le lui!!!  Bisous
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5222 le: 03 Septembre 2011 à 07:44:14 » |
|
UN GROS BISOUS les filles
jj courage
lilie des news?
matoche ca va mieux avec nico?
jade ma belle ca va? ta maman?
marina a quand deja cette visite de fond de commerce?
enfin enormes bisous a toutes mes autres jujus
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #5223 le: 03 Septembre 2011 à 08:58:47 » |
|
salut les jujus, Matoche oui je suis allée voir un autre pediatre la prise de sang et l'ecbu etaient normal donc le pediatre m' a envoyé voir un orl qui a pu diagnostiquer l'otite enfin . Puis en allant chercher Emma a la creche les nounous m'ont dit qu'elle etait malade donc retour chez le medecin en effet elle a un virus "pied , mains , bouche) heureusement la journée est finie !!!! d'aileurs je vais me coucher Merci de votre soutient mes jujus  Oh pas cool pour Emma, mon neveu a eu ça il n'y a pas très longtemps .... Fait attention quand même car c'est contagieux je crois .... Plein de bisous ma belle et je plussoie Matoche, essaye de déléguer un peu à Romain !!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #5224 le: 03 Septembre 2011 à 08:59:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #5225 le: 03 Septembre 2011 à 10:22:13 » |
|
jj courage
lilie des news?
marina a quand deja cette visite de fond de commerce?enfin enormes bisous a toutes mes autres jujus
c'est le 10 septembre 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #5226 le: 03 Septembre 2011 à 10:23:32 » |
|
coucou je passe vite fait je m'en vais faire mes courses et se soir on s'en va fete les 10ans de mariage de nos meilleurs amis. j'essairai de passer dans l'apres midi.
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #5227 le: 03 Septembre 2011 à 18:48:09 » |
|
jj courage
lilie des news?
+1
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #5228 le: 03 Septembre 2011 à 18:52:37 » |
|
Ici mega NDM pour moi. Mon torticolli m'a fait a mort souffrir + l'alerte aux orages justifiées car ça a peté +++ Total j'ai hyper mal dormi. Ce matin impossible de me lever, vous n'allez pas me croire comme je n'arrivais pas a m'assoir dans le lit j'ai du me laisser tomber en me retenant avec mes jambes. Une fois a genoux j'ai bien mis 5 min pour me lever. Du coup zhom m'a conduit chez le doc et du m'a prescrit de la cortisone pour son role anti inflammatoire et une tonne de calmants pour la douleur. Des trucs a base d'opicées pour la douleur donc ce midi j'etais KO. j'ai très peu mangé car j'etait dans le cosmos et ensuite sieste, je me reveille juste! Il m'envoie voir un rhumatologue et faire une IRM mais le rdv ne sera que dans 1 mois 1/2 env. Je me demande si le stress peut faire ça
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #5229 le: 03 Septembre 2011 à 20:24:59 » |
|
premier vrais repas a 7 a table tous ensemble et clement et eva se sont regaler c'etait moule frites pour tout le monde
J avais pas pensé leur donner des moules, on peut ?  ben ecoute moi y'a pass eu de soucis ok merci, demain c repas grec en famille !!! on va leur faire gouter le poulpe !!!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5230 le: 03 Septembre 2011 à 20:26:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5231 le: 03 Septembre 2011 à 20:29:32 » |
|
premier vrais repas a 7 a table tous ensemble et clement et eva se sont regaler c'etait moule frites pour tout le monde
J avais pas pensé leur donner des moules, on peut ?  Nous on a commencé les crevette car elle louchait sur les notres un jour. Mais je crois que pour eviter les risques d'allergie les crustacées et autres fruits de mer doivent être donnés plus tard (enfin il me semble) Pour moi, après 1 an, ils peuvent tout manger... Mais on a pas d'allergies dans la famille ! Heureusement, d'ailleurs, Estelle s'est fait piquer le pied par une guêpe avant-hier...  ico c le puce que jules tete oye oye 16 pas pour Jules + un bisous avec la langue pour maman, + 3 pipi dans le pot Hugo sait imiter la poule et se lance pour marcher aussi !!!! je suis mega fiere !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5232 le: 03 Septembre 2011 à 20:37:41 » |
|
jj courage
lilie des news?
ta rencontre c bien passée avec les autres maman ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5233 le: 03 Septembre 2011 à 20:40:03 » |
|
Ici mega NDM pour moi. Mon torticolli m'a fait a mort souffrir + l'alerte aux orages justifiées car ça a peté +++ Total j'ai hyper mal dormi. Ce matin impossible de me lever, vous n'allez pas me croire comme je n'arrivais pas a m'assoir dans le lit j'ai du me laisser tomber en me retenant avec mes jambes. Une fois a genoux j'ai bien mis 5 min pour me lever. Du coup zhom m'a conduit chez le doc et du m'a prescrit de la cortisone pour son role anti inflammatoire et une tonne de calmants pour la douleur. Des trucs a base d'opicées pour la douleur donc ce midi j'etais KO. j'ai très peu mangé car j'etait dans le cosmos et ensuite sieste, je me reveille juste! Il m'envoie voir un rhumatologue et faire une IRM mais le rdv ne sera que dans 1 mois 1/2 env. Je me demande si le stress peut faire ça ma pauvre  pleins de bisous lolo aussi !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|