Ah !!! contente de voir qu'il n'y a pas q moi qui n'est pas était satisfaite de la cosatt'

Alors les filles, un mot pour vous dire que j'ai passé une super fin de journée

On est allé à m*rinel*nd pour celles qui connaissent !
Les filles ont été extra ! Arrivée là bas à 18h. Isaure s'était endormie ds la voiture et a continué ds la poussette ! (super le dodo ds mon ar*a tw*n ! confort et en plus la capote bien baissée, elle a pu ronfler peinard

)
Pdt ce tps, on en a profité pour montrer à Mahaut, phoques, otaries, manchots ! Elle a adoré

Elle a également marché en nous donnant la main et ça ça l'a complétement éclaté !!!
Ensuite réveil tranquilou de notre Isaure, très intéressée également.
18h45, spectacle des orques. On y va sans grande conviction, se disant q les filles ne tiendraient pas en place ou seraient impressionnée... tu parles

Musiq à donf, elles dansent ds leur poussette et nous montre du doigt les orques en poussant des cris

G.E.N.I.A.L !!!
On a même mangé sur place

(premier repas "resto" avec les filles !)
Bref, je voulais partager avec vous ce moment de pur bonheur, d'avoir passé un super moment, détendue, à rire, à profiter à fond et
avec mes amours !!!!!!!!!!
Ca fait du bien

(ça c'est pour la cosatt')
Si tu savais que je suis heureuse de lire ton message et de voir que tu as passé un bon moment avec tes filles !!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment super cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu vas garder ta positive attitude, tes filles sentent quand tu es mal ou stressée et du coup te le font "payer" et là de voir que tu es zen et tranquille et bien tes louloutes sont cools...
Je me répète mais je suis vraiment contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!
Profite à fond ma belle