19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:52:23
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 625033 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #3030 le: 24 Juillet 2011 à 09:54:37 »

coucou
matoche j'espere que ta soiree c'est bien passer
nous clement se met debout partout maintenant c'est fou comme il font les choses vite en se moment
bon wilfried se matina fai les bib pour lever les ptits et la il prepare le rose pour eva mais arrive dans la chambre c'etait clement qui pleurer(il les reconnanit toujours pas)donc clement mange et il fait l'autre bib le bleu du cou mais eva ne voulait pas manger dans celui la il a transvaser dans le rose et la elle a prei son bib
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3031 le: 24 Juillet 2011 à 10:07:36 »

bonjour les filles,

matoche, j'espère ke ta kan même profité de ta soirée avec zhom, et c'était peut être une occasion de discuter  Huh?

liloute, bravo à chloé et trop mimi tes photos  Souriant Souriant Souriant

Audrey, alors ces hamburgers, ils étaient bons  Huh?

hier soir on avait une soirée, g couché la petite à 22h et levé ce matin à 9h20. Et en plus elle ne faisait pas de bruit, c moi ki suis allée voir si elle dormait ou pas  Tire la langue

marina, torp fort le coup des bib 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #3032 le: 24 Juillet 2011 à 10:12:05 »

line, kes ce kil t'a encore fait ton loulou,

sab, et ces pizzas  Huh?

valouna, cool pour les bbs nageurs mais bof pour la visite chez les copains 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 24 Juillet 2011 à 10:27:36 »

Maga,

je suis si triste pour ta maman, j'espere sincerement que ça va s'arranger!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bravo à ludi pour ses premiers pas!!

Matoche, ça me réconforte de lire que je ne suis pas la seule à me prendre la tête avec mon homme pour toujours les mêmes raisons. Dans le style, j'ai une fille qui pleure dans les bras, l'autre à mes pieds et lui qui regarde la télé, j'aimerai qu'il me dise, " oh ma cherie tu veux un peu aide?".

Tatie, il joue toujours à son jeu, mais moins 3h par jour, alors que l'année derniere c'était entre 8-10 h par jour.

Je suis toujours chez mes parents, ma mêre est top, super woman, elle a de l'experience avec les jumeaux,hier on est encore allé au resto et ce matin grasse mat...mais bon j'ai pas pu rester au lit plus tard que 9h.  Tire la langue

Amy Winehouse est morte, c'est mon super surnom...Il parait que je lui ressemble, genial comme compliment.

Marina trop mignon tes loulous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3034 le: 24 Juillet 2011 à 10:44:27 »

coucou mes jujus.. il est tot et je vais seulement me coucher.. les cousins sont parti  Pleurs Pleurs Pleurs dure  Pleurs
On a passé de superbe moment et aujourd'hui sommes allé à St Malo .. c'etait génial ...
Maintenant ici les deux petites marchent .. j'ai pris encore une claque quand j'ai vu Chloé partir seule vers la mer  Mais heureuse en même temsp ..
Aussi elles étaient tellement heureuses qu'elles se sont fait des bisousssssssss .. c'est tres emouvant : voici des tites photos :

Enfin voili ...

MAGA j'espère que ça va se dégoupiller pour ta maman .. c'est histoire de maison.. nous on connait ce gene de chose .. on paye encore les frais de la maison que l'on a vendu il y a deux ans

Bon je vais me coucher je reviendrais plus longuement demain
Bisoussssssssssssss

Que c'est beau !!!
Bravo Chloé alors !!! Soeurs de premiers pas !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3035 le: 24 Juillet 2011 à 10:45:40 »

Bonjour!

Ouah liloute,trop belle tes puces,ça fait des photos magnifique!!

Maga,grosse pensée a ta maman,j'imagine a quel point elle doit être contrarie..

Alors matoche,c'était bien cette soirée en amoureux?

Bon dimanche a toutes

voui  Roulement des yeux

Mais il est quand même bien stressé !!! Moi je suis bien plus cool ! Ca me fait rire !!! On n'est pas rentrés tard mais c'était bon et sympa !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3036 le: 24 Juillet 2011 à 10:47:40 »

coucou
matoche j'espere que ta soiree c'est bien passer
nous clement se met debout partout maintenant c'est fou comme il font les choses vite en se moment
bon wilfried se matina fai les bib pour lever les ptits et la il prepare le rose pour eva mais arrive dans la chambre c'etait clement qui pleurer(il les reconnanit toujours pas)donc clement mange et il fait l'autre bib le bleu du cou mais eva ne voulait pas manger dans celui la il a transvaser dans le rose et la elle a prei son bib

C'est dingue qu'elle reconnaisse la couleur de son bib ! Remarque, ça me fait penser que hier, justement, je descends avec le bib turquoise de Ludivine dans la main alors qu'elle est dans sa chaise haute en train d'attendre que Nico lui donne à manger. Quand elle m'a vu, elle a tendu le bras et s'est mise à chouiner car elle voulait le bib. Elle avait très bien compris que c'était le sien !!!  Souriant Donc en fait, ça m'étonne pas !
Des petits futés quand même, à même pas un an !!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3037 le: 24 Juillet 2011 à 10:49:17 »

Maga,

je suis si triste pour ta maman, j'espere sincerement que ça va s'arranger!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bravo à ludi pour ses premiers pas!!

Matoche, ça me réconforte de lire que je ne suis pas la seule à me prendre la tête avec mon homme pour toujours les mêmes raisons. Dans le style, j'ai une fille qui pleure dans les bras, l'autre à mes pieds et lui qui regarde la télé, j'aimerai qu'il me dise, " oh ma cherie tu veux un peu aide?".

Tatie, il joue toujours à son jeu, mais moins 3h par jour, alors que l'année derniere c'était entre 8-10 h par jour.

Je suis toujours chez mes parents, ma mêre est top, super woman, elle a de l'experience avec les jumeaux,hier on est encore allé au resto et ce matin grasse mat...mais bon j'ai pas pu rester au lit plus tard que 9h.  Tire la langue

Amy Winehouse est morte, c'est mon super surnom...Il parait que je lui ressemble, genial comme compliment.

Marina trop mignon tes loulous.

Hip hip hip hourra pour super mamie !!!
Tu nous as pas raconté Barcelone !

Ouais, tu sais, je crois que sérieux, c'est une cause perdue !!! Nos mecs, pfffff !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3038 le: 24 Juillet 2011 à 10:52:52 »

Ca y est Ludivine marche !

On est pas sortis de l'auberge !

Ardennais, dis-donc, ouais, tu dois être fatiguée !!! Elles sont belles tes princesses!

Lilie, bisous à toi aussi !

Souriant bravo !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 24 Juillet 2011 à 10:54:32 »

Adorable !
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 24 Juillet 2011 à 10:56:07 »

Bonne soirée Val  Bisou
Pas cool pour le mode boule de pue ....

Tu l'a di,il est capricieux 
Exemple tout con:je lui donne un abricot,je veux pas qu'il le tienne toutseul car il l'écrase partout,il se met d'une rage,lance tout ce qu'il a sur la tablette.... Roulement des yeux
Bref,ça promet!

Bonne soirée toi aussi  Bisou

ohohoh ca promet d'etre joyeux !!!!!! je me permets ce commentaire car j'ai le meme à la maison
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 24 Juillet 2011 à 10:56:54 »

coucou mes jujus.. il est tot et je vais seulement me coucher.. les cousins sont parti  Pleurs Pleurs Pleurs dure  Pleurs
On a passé de superbe moment et aujourd'hui sommes allé à St Malo .. c'etait génial ...
Maintenant ici les deux petites marchent .. j'ai pris encore une claque quand j'ai vu Chloé partir seule vers la mer  Mais heureuse en même temsp ..
Aussi elles étaient tellement heureuses qu'elles se sont fait des bisousssssssss .. c'est tres emouvant : voici des tites photos :

Enfin voili ...

MAGA j'espère que ça va se dégoupiller pour ta maman .. c'est histoire de maison.. nous on connait ce gene de chose .. on paye encore les frais de la maison que l'on a vendu il y a deux ans

Bon je vais me coucher je reviendrais plus longuement demain
Bisoussssssssssssss

rho ben alors cac'est trop choux
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3042 le: 24 Juillet 2011 à 11:04:26 »

Bravo a Chloe

Marina: vraiment rigolo cette histoire de bib! En effet, ils sont déjà bien futés je trouve. Je crois qu'aujourd'hui on les laisse bcp plus faire que nos parents faisaient donc ils sont plus vite degourdis.

Liloute: très belles photos

Matoche, super pour ta soirée, même si vous etes rentrés tôt

Hello, c'est bien si tu peux te reposer sur ta maman. Ca doit te faire du bien, profites en!

line, kes ce kil t'a encore fait ton loulou,

Bah en fait, alors qu'on longeait la propriété d'un gars pas trop loin de chez nous, loulou a tourné a gauche alors qu'on devait aller tout droit. Bon je me dis, tiens ça va changer un peu... On y passait jamais a cet endroit...
Il a eu le nez fin, en fait il y avait non loin de là un chat pris dans un piège. Je continue un peu ma promenade et je repasse par là pour faire ma BA et je reconnais mon chat, Tigrou. Il etait affolé. De là je descends de cheval, mais impossible de le faire sortir de là tant il avait peur. Je telephone a zhom sur les 3 numéros (maison, son portable perso et son portable pro mais il ne repondait pas  Pleurs. Je suis donc rentrée et là zhom est reparti chercher le chat. Il y est allé avec la hache pour defoncer la cage car on soupçonne (mais on en est presque sur) qu'il tue nos chats. Nous n'avons aucune preuve mais souvent on entend des coups de fusil en dehors de l'ouverture de la chasse...  
On ne sait pas si le bonhomme etait chez lui mais zhom a klaxonné a mort pour qu'il sorte: en vain.
Je vais appeler la SPA car ça fait un moment que je dis que je vais le faire et rien... Je suis sue qu'on ne l'aurait jamais revu.

Cela dit, hier j'ai trouvé un chaton sur le marché et je l'ai ramené a la maison. Le Titi (Tigrou) a qui on venait de sauver la vie s'est montré ultra agressif avec cette pauvre petite minette qui est au passage adorable et qui s'est très vite bien intégrée. D'ailleurs a la minute ou j'ecris elle est blottie dans les pattes du chien. Il est vraiment trop chou avec les chats.

Voilà la mesaventure d'hier mais sinon la promenade s'est super bien passée...  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3043 le: 24 Juillet 2011 à 11:18:15 »

Superbes photos et bravo à Chloé !!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3044 le: 24 Juillet 2011 à 11:20:56 »

C'est dingue qu'elle reconnaisse son bib comme ça 
Futée 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: