19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 17:35:06
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 625537 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2700 le: 19 Juillet 2011 à 14:18:55 »

AH YA DU MONDE QUI REVIENT DONC CA VEUT DIRE YEN A QUI VONT BIENTOT PARTIR  Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 19 Juillet 2011 à 14:20:17 »

Bon, ben ici, réveil de Josselin à 8h30 et 9h00 de Salomé !!!!!!!!!!!!!! Le pied !!!!!!!!!!
En fait, ils dorment plus tard depuis ce week-end prolongé .... Est ce que ça vient du fait qu'avant ils étaient réveillés par Fred quand il partait au boulot ou est ce du au fait qu'ils mangent solide le soir depuis le 14 juillet justement ? ? ?
En tous les cas, ça fait du bien  Tire la langue

Bon, ici, temps de me*** pour changer 

Sinon, hier, je suis allée faire un tour à Kiab*, j'ai cloturé mon livret maternité/bébé et j'ai reçu un chèque kdo de 80€ !!!! Soit 10% de tout ce que j'ai dépenser depuis que je suis enceinte !!!!! Ce qui me fait suer c'est de voir que j'ai dépenser autant chez eux, alors je calcule même avec tout le reste  Et comme on le sait, à 2 ça va deux fois plus vite 

ah oui quand meme moi j'ai eu 12h80
je voulais marquer 12euros80

je savais même pas qu'on devait le clotûrer  Huh? Huh? Huh? va falloir que j'aille y faire un tour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 19 Juillet 2011 à 14:27:09 »

dites sinon question concernant la nounou : hier en débarquant il y avait les 3 siens, les 2 miens et un en plus pour remplacement soit 6 enfants entre 1 an et 5 an  Elle débute et donc garde nos 2 boubouilles EXCEPTIONNELLEMENT car ce sont des jumeaux sinon elle ne peut pas en avoir plus de 1 vu que les siens vont de 2 à 5 ans ... en plus elle a dû faire une lettre à la PMI disant que normalement elle ne doit pas avoir les 5 en même temps et là 6  Huh? Huh? Huh?

Comment lui dire gentillement que au point de vue de la sécurité je suis pas rassurée du tout surtout que les nôtres commencent à voyager  Huh? Huh? Huh?

Et en Août elle fait aussi un remplacement alors que je lui paye ses CP Huh? elle a le droit si quelqu'un peut me répondre MERKI  Bisou

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2703 le: 19 Juillet 2011 à 14:40:19 »

merci les filles
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 19 Juillet 2011 à 14:40:29 »

salut les pipelettes,

un petit coucou de Correze le week end a été trés sympa malgré le temps plus que pourri ! Je vous lirais plus tard j'ai du boulot  Bisou Bisou j'espère que vous allez toutes bien
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2705 le: 19 Juillet 2011 à 14:44:58 »

dites sinon question concernant la nounou : hier en débarquant il y avait les 3 siens, les 2 miens et un en plus pour remplacement soit 6 enfants entre 1 an et 5 an  Elle débute et donc garde nos 2 boubouilles EXCEPTIONNELLEMENT car ce sont des jumeaux sinon elle ne peut pas en avoir plus de 1 vu que les siens vont de 2 à 5 ans ... en plus elle a dû faire une lettre à la PMI disant que normalement elle ne doit pas avoir les 5 en même temps et là 6  Huh? Huh? Huh?

Comment lui dire gentillement que au point de vue de la sécurité je suis pas rassurée du tout surtout que les nôtres commencent à voyager  Huh? Huh? Huh?

Et en Août elle fait aussi un remplacement alors que je lui paye ses CP Huh? elle a le droit si quelqu'un peut me répondre MERKI  Bisou

heu en effet la sitation n'est pas simple...
Il faudrait essayer d'aborder le sujet sans la froisser en essayant de voir comment elle réagit. En periode de vacances ce n'est pas simple du tout car certaines nounous etant en vacances, les parents qui n'ont pas de congés doivent bien confier leurs enfants a une nounou et donc elles se "depannent" entre elles.

Pour les congés, j'ai bien l'imprssion qu'elle fait ce qu'elle veut, comme se les faire payer et bosser quand même ou avoir des enfants à garder même si l'un des contrats est interrompu a cause de congés des parents.
Tu devrais aller faire un tour dans la section prestation familiale, j'avais ouvert un fil sur les nounous et il y a plusieurs filles du fofo qui le sont, elles vont peut être pouvoir te renseigner  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2706 le: 19 Juillet 2011 à 15:08:13 »

clafoutie avant d'avoir les jujus j'etais nourrice.je peut essayer de te repondre quand tu as des question
elle a combien d'agrement ta nourrice?
pour garder un autre enfant pendant que les tiens ne sont pas la pendant les vacances elle peut car c'est a titre exeptionnelle et que quand les tiens reviennent elle arrete avec l'autre.
qu'elle age ont ses enfants a elle ils vont tous a l'ecole?
 a savoir que si ta nounou a un de ses enfants qui n'est pas en ages d'aller a l'ecole il lui prend 1 agrement
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 19 Juillet 2011 à 15:23:09 »

merci les filles j'ai appelé le RAM et elle m'envoie vers la PMI  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je poursuis ma pêche à l'info  Huh? Huh? Huh?
ouais je sais qu'elles peuvent se dépanner ça me dérange pas MAIS quand elle a pas les miens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil en plus je suis un peu véner car quand elle a été absente 2 semaines elle m'a pas proposé de se faire remplacé j'ai dû me débrouiller toute seule  Triste Triste Triste

Enfin elle s'en occupe TRES BIEN ils sont très heureux chez Elle mais là hier je trouvais que 6 enfants ça faisait beaucoup ... jsuis une Maman inquiète de savoir mes fils même ne serait-ce que 5 minutes seuls dans 1 pièce l'accident est si vite arrivé ... peut-être que je m'inquiète trop mais bon on entend tellement d'accidents domestiques trop vite arrivé pour 5 minutes d'inattention 

je vais juste lui glisser un mot ce soir sur sa responsabilité et la surveillance des enfants ... ce n'est que la simple application de son contrat après tout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon Marina pour te répondre oui son petit dernier à 2 an donc il prend 1 place ... et puis l'exceptionnel c'est une journée pour dépanner et pas 4 jours    Huh? Huh? Huh?
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2708 le: 19 Juillet 2011 à 15:27:34 »

ok
mais je te comprend c'est normal de s'inquieter pour ses enfants
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2709 le: 19 Juillet 2011 à 16:20:05 »

AH YA DU MONDE QUI REVIENT DONC CA VEUT DIRE YEN A QUI VONT BIENTOT PARTIR  Cool Cool

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2710 le: 19 Juillet 2011 à 16:20:30 »

peux pas t'aider désolée ...
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2711 le: 19 Juillet 2011 à 16:21:00 »

salut les pipelettes,

un petit coucou de Correze le week end a été trés sympa malgré le temps plus que pourri ! Je vous lirais plus tard j'ai du boulot  Bisou Bisou j'espère que vous allez toutes bien

Cool pour ton week-end ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 19 Juillet 2011 à 16:57:51 »

ok

bon bah pour toutes celles que ça peut intéresser effectivement j'ai eu le RAM puis la PMI qui me confirme que les ass'mat' doivent demander une DEROGATION EXCEPTIONNELLE pour garder un enfant de plus (dépannage, remplacement, etc ... même pendant les CP elles ne doivent pas dépasser leur agrément) donc moralité je vais le rajouter par avenant dans le contrat !!! question de responsabilité et sécurité pour mes enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2713 le: 19 Juillet 2011 à 17:03:25 »

ok

bon bah pour toutes celles que ça peut intéresser effectivement j'ai eu le RAM puis la PMI qui me confirme que les ass'mat' doivent demander une DEROGATION EXCEPTIONNELLE pour garder un enfant de plus (dépannage, remplacement, etc ... même pendant les CP elles ne doivent pas dépasser leur agrément) donc moralité je vais le rajouter par avenant dans le contrat !!! question de responsabilité et sécurité pour mes enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
moi je sais que en appelant la pmi elle donner l'autorisation par tel
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 19 Juillet 2011 à 17:11:34 »

ok

tu as raison de le mettre en avenant comme ça c clair et merci pour l'info
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: