Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #270 le: 22 Juin 2011 à 08:03:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #271 le: 22 Juin 2011 à 08:05:24 » |
|
pour les mamans de singleton qui ralc je dirais que c est deja pas facile d avoir un singleton je trouve !!! alors elles ne peuvent pas se douter et c est normal du travail que cela donne 2...
mais je pense que je serai elle je penserais peut etre la meme chose non?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #272 le: 22 Juin 2011 à 08:06:08 » |
|
bon sinon l essentiel
C EST LES SOLDES
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #273 le: 22 Juin 2011 à 08:17:34 » |
|
Oui muriel comment vas tu? Maga bon solde alors, moi suis sur Paris avec un peu de chance je pourrais en profiter pendant une heure
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #274 le: 22 Juin 2011 à 08:31:15 » |
|
bonne nuit Lilie... avec du repos, peut-être que tu verras les choses différemment !!!
Jade, je repensais à ton coup de gueule de tout à l'heure... je suis entièrement d'accord avec toi ! Ce que je trouve le plus dur avec les jumeaux c'est la multiplication des tâches... c'est sûr que tu leur donnes à manger en même temps mais tu dois donner 2x plus de cuillères, tu dois nettoyer 2 chaises, 4 mains, 2 frimousses... changer 2 culs forcément pas en même temps pendant que l'autre fait des conneries... et ça sans parler de nos ainés... donc non, élever des jumeaux c'est pas aussi facile que des singletons. Tout ceux qui le croient ne savent pas...
J'ai enfin les photos de ma mère de la rencontre... y en a pas beaucoup mais si vous me filez les codes en mp, je les mets !
Bonne nuit !
mouais et je rajouterais mm que je ne sais pas qui a dit que la 1ere annee etait la plus dure mais perso je ne trouve pas,depuis qu elles se trainent ,elles sont tt le temps sales,quand elles mangent c est une catastrophe et ca les fait rire,tout ce qu il ne faut pas faire elles sont abonnées,elles adorent les toilettes et la brosse a chiotte,mon placard sous l evier,arrivent a se lever pour grimper au niveau de l etagere des medicaments m enfin que du bonheur et avec tout ca MA qui passe en courant et me fait voler les petites comme dans un jeu de quilles mais ca c est pas nouveau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #275 le: 22 Juin 2011 à 08:32:28 » |
|
salut les filles, Pas trop le moral aujourd'hui grosse prise de tête avec une collègue puis pour couronner le tout prise de tête avec ma soeur ce soir bref je decompresse devant mon PC et je vide de mon sac oh ma bichette allez la collegue bah c est une collegue et ca va revenir et ta soeur et bien tu l aimes et c est ta soeur alors ca n ira que mieux pleins de bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #276 le: 22 Juin 2011 à 08:33:24 » |
|
coucou les poulettes, hello, tes choupettes sont belles jade, je pense perso kil est plus facile de gérer un singleton ke des jumeaux, je suis d'ailleurs très admirative de vous toutes audrey, trop mimi ton josselin ce soir déborah nous a fait un truc trop mignon sur la table à langer: je lui dis "tu fais un bisous à maman" et là elle a pris mon visage entre ses mains pour me faire un bisou après elle a tendu les mains vers le visage de son père pour faire la même chose j adooooooooooooooooore qd ils font ca,profites bien bientot elle va courir pour ne pas que tu l embrasses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #277 le: 22 Juin 2011 à 08:34:08 » |
|
On dirait pas perso j avasi rien vu jusqu a ce que vous en parliez moi j ai tjrs rien vu faut que jk y retourne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #278 le: 22 Juin 2011 à 08:37:14 » |
|
Jade je suis ok avec toi le plus dur ce n'est pas la première année, mais des qu'ils se déplacent ..... Et après vient le terrible two .......
Bonne chance les filles ( marraine en mode sadique)
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #279 le: 22 Juin 2011 à 08:40:40 » |
|
bon et bien je ne suis ni mode sadique ni en mode solde maios en mode gastro,MA est malade et c est une bonne grosse gastro,grrrr on part ce WE et j espere que les filles ne vont pas la chopper surtt que la maisonnette n est pas du tt adapte pour un enfant malade et moi je veux aller a la plage alors plus de gastro...........................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #280 le: 22 Juin 2011 à 08:47:50 » |
|
Onde +++++ jade alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #281 le: 22 Juin 2011 à 09:27:00 » |
|
On dirait pas perso j avasi rien vu jusqu a ce que vous en parliez moi j ai tjrs rien vu faut que jk y retourne Bon faut que j'aille voir ca alors Je m'attends au pire
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #282 le: 22 Juin 2011 à 09:29:25 » |
|
Tatie du Gabon : 28 ans Sans enfants mais super Tatie avec pleins d’éléphants Hi hi hi Merci Lilie et Tatie
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #283 le: 22 Juin 2011 à 09:36:15 » |
|
genial pour tatie!!!!j avais mm pas vu
sinon ma soeur est une star elle est passee hier dans le 13 h et le 20 h et je l ai mm pas vu,la hoooooooooonte a moi!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #284 le: 22 Juin 2011 à 09:40:43 » |
|
Tatie du Gabon : 28 ans Sans enfants mais super Tatie avec pleins d’éléphants Hi hi hi Merci Lilie et TatieHeu je voulais dire Twinnies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|