15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:05:22
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 531514 fois)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #210 le: 21 Juin 2011 à 11:36:10 »

Ce matin, on a dû aller chez Ik*a pour acheter un lit pour mon neveu car ma soeur a réussi à casser le sien !
Ils ont eu un problème informatique du coup le magasin était fermé  Roulement des yeux... et nous on a fait du shopping à côté chez Toy*us :

Uploaded with ImageShack.us

Ils se sont éclatés !!!  (et moi avec !!!)

Super Matoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 1 !!!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #211 le: 21 Juin 2011 à 11:43:36 »

un petit coup de gueule ce matin,j en ai marre que les mamans d un bb solo trouve qu elever 2 bbs en mm temps est aussi difficile voir plus facile que d en elever un
exemple:
"ah bah leur donner a manger est aussi facile que chez moi et aussi long car tu leur donne en mm temps!!!" ou alors
j explique que mes filles jouent avec les portes qu il y a une qui pousse ou qui tire et que l autre a forcement les doigts dessous et bien on me repond
" ca fait comme chez moi,elle se coince aussi les doigts dans les portes" et vas y qu on se plaint et qu on me dit diminue ma charge de travail
je ne suis pas du style a me plaindre mais faudrait pas non plus penser qu avec mes jujus je n en fout pas une

voila comme dit tatie coup de gueule "off" 

ca fait du bien de parler a des personnes qui comprennent ,merci les filles d etre la  Bisou

Elles sont gonflées quand même !!!
En tout cas tu peux être sûr qu'avec des jujus, elles ne s'en sortirait pas ! Vu qu'avec 1 pour elle ça à l'air si difficile  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #212 le: 21 Juin 2011 à 11:48:17 »

courage tatie Bisou Bisou
bon vite fais maël a encore voulu faire le cascadeur il a voulu passer de la table su salon au canap' un pas quoi bah la tête à été plus lourde résultat bing par terre
ça lui fait 4 bosses sur le front faut que je pointe chez les parents indignes
on dirait un enfant battu car en fait hier quand il ma échappé bah ça lui a fait deux bosses une au millieu du front et l'autre à la base du cuir chevelu mais j'ai vu que ça matin ça à tapé aussi juste en dessous de l'oeil  ça va lui faire un joli coquard

On est passé par là aussi ! Mais la je croise les doigts, ça à l'air de se calmer  Tire la langue Mais elles ont encore pas mal de bleus....
Je pense q c'est un passage obligé  on peut pas être tjours derrière eux (ben pas avec 2) et on ne peut pas non plus les empêcher de faire leurs expériences !
Journalisée

Maman de 29 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #213 le: 21 Juin 2011 à 11:52:59 »

Bon ici 2ème nuit de merde avec mahaut. Elle se réveille plusieurs fois et pleure 
Et là ce matin, n'a pas voulu faire la sieste  Roulement des yeux
Inutile de vous dire comme elle est bien agréable 

Isaure se réveille, je les fais manger et les dépose chez ma mère pour l'aprèm. Je vais faire des courses avec zhom pour le baptême pour changer !!!

Bonne aprèm à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #214 le: 21 Juin 2011 à 13:05:01 »

Titia et Claf, cool pour bb3 ....

Je ne crois pas qu'il faille se prendre la tête sur les progrès des loulous .... Chaque enfant a son rythme....
Maintenant, ceux qui me disent pas encore de nouvelles dents ? ? ? ne marchent pas ? ? ? Je leur répond qu'à 18 ans ils sauront faire tout ça et que du coup ils ont le temps ....

Claf, bon courage avec la nounou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ça m'a fait rire de te lire je vais leur sortir ça aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #215 le: 21 Juin 2011 à 13:05:35 »

Coucou

A fond dans le taf, fin de mois et paye donc boulot +++++++++++++
J'essaie de repasser dans la journée

Des bisoussssssss

Bon courage ma belle  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #216 le: 21 Juin 2011 à 13:06:57 »

oui oui je respire claf d ailleurs liwene vient de manger une craie rouge,elle en a partt 

T'as eu le temps de faire une photo ou pas ? ? ?
Je suis curieuse du résultat dans la couche .... 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #217 le: 21 Juin 2011 à 13:08:12 »

un petit coup de gueule ce matin,j en ai marre que les mamans d un bb solo trouve qu elever 2 bbs en mm temps est aussi difficile voir plus facile que d en elever un
exemple:
"ah bah leur donner a manger est aussi facile que chez moi et aussi long car tu leur donne en mm temps!!!" ou alors
j explique que mes filles jouent avec les portes qu il y a une qui pousse ou qui tire et que l autre a forcement les doigts dessous et bien on me repond
" ca fait comme chez moi,elle se coince aussi les doigts dans les portes" et vas y qu on se plaint et qu on me dit diminue ma charge de travail
je ne suis pas du style a me plaindre mais faudrait pas non plus penser qu avec mes jujus je n en fout pas une

ca fait du bien de parler a des personnes qui comprennent ,merci les filles d etre la  Bisou

En tout cas tu peux être sûr qu'avec des jujus, elles ne s'en sortirait pas ! Vu qu'avec 1 pour elle ça à l'air si difficile  Roulement des yeux

+ 1000000000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #218 le: 21 Juin 2011 à 13:09:21 »

Sab, profite de ton am course avec ton hom ....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #219 le: 21 Juin 2011 à 13:11:29 »

Jusqu'à présent Josselin me faisait des "mam mam mama mam mam" pour m'appeler et à 12h, juste avant le repas il m'a dit clairement 2 x de suite "maman"
Comme ça m'a émue ..... J'en avais les larmes aux yeux .... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je suis trop fière !!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #220 le: 21 Juin 2011 à 13:15:00 »

exemple:

+ 1000000000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien pour la peine on devait se faire une bouffe chez moi et comme je suis une mere super organisee et bien j ai annule car on part vendredi por un WE et j avais peur d etre a la bourre dans mes valises,ben voui mm si on a des jujus,on a aussi le droit d etre debordéé  Tire la langue
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #221 le: 21 Juin 2011 à 13:15:40 »

Jusqu'à présent Josselin me faisait des "mam mam mama mam mam" pour m'appeler et à 12h, juste avant le repas il m'a dit clairement 2 x de suite "maman"
Comme ça m'a émue ..... J'en avais les larmes aux yeux .... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je suis trop fière !!!!!!

ooooooooooooooooh c est mignon en plus d etre boooooooooo ce gamin il sait y faire avec sa maman ,que d emotion!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #222 le: 21 Juin 2011 à 13:21:52 »

Salut les reines du yoga (apparement il faut que l'on aprenne à respirer),

Tout d'abord, félicitations pour le titre du tome 3 ... j'aime bien car avec la vie de fous que l'on mène toutes il faut apprendre de temps à temps à se détendre (sans compter que ça me fait penser à mon accouchement où on l'on devait respirer).

Ensuite félicitations à Lilie pour son message d'accueil, en tout cas il est vraiment très beau.

Pour finir me revoilà après presque 15 jours d'absence ... mais malheureusement pour moi les journées ne sont pas assez longues.
Voilà j'ai marié mon frère, on a monté la balançoires, réalisé les 1ers tests avec 2 testeurs professionnels (Lucas & Nathan) qui riaient aux éclats ... pour la balancoire le plus dur c'est de faire les trous dans la terre dur comme de la pierre.

Sinon à la maison, rhume pour Lucas, Nathan et Maman sans parler du mal de gorge pour Lucas et maman ... papa résite.

Nathan n'est pas très loin de marcher ... plus ça va plus il se lâche (mais encore de belles gamelles en perspective)
Lucas profite des joies du 4 pattes pour aller fouiner dans toute la maison

Ce qui est sur le 4 pattes c'est la liberté pour aller à la chasse aux conneries ... résultats à la maison on ferme toutes les portes que l'on peut ... car ouvrir fermer les portes de chambre, de placard, de cuisine ... attention aux doigts coincé, arracher les livres sur les étagères, piquer les CD, piquer les chaussures ... j'ai 2 professionnels à la maison.

Bon je vais devoir vous laisser ... pour causse de retour au travail (surtout que je pars tôt ce soir pour direction la dentiste à reculons (je déteste le dentiste mais pas le choix j'ai une couronne à faire changer) ... elle m'a dit vous verrez ça sera mojns douloureux que votre accouchement ... bah non mon accouchement les doigts dans le nez ...

Bisous et à bientôt

Gégé

PS : question vacances, si vous partez, vous partez où et quand ... ça se trouve que certaines d'entre nous ne serons pas loin. Pour notre part ... 2 semaines début août dans les Cévennes (sud du massif central) soit environ 1 heure 1/4 de Nîmes !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #223 le: 21 Juin 2011 à 13:24:10 »

youhouhou gege j ai besoin du lien de ta mere faut que je change ma machine a laver et je voudrai comparer ma belle,merci
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #224 le: 21 Juin 2011 à 13:32:28 »

ah sinon j'ai vu un post de MAGA sur la motricité bah dans mon entourage on commence à me dire : ils marchent pas  Huh? Huh? Huh? bah NON

c vrai ils ne cherchent pas à bouger leur derrière, ni à se redresser c grave docteur  Huh? Huh? Huh?

et même ce we ils l'auraient passé sur le dos sur leur tapis d'éveil ils étaient bien ... comme s'ils étaient redevenus des petits bébés  Huh? Huh? Huh? dois-je les mettre dans le trotteur, les stimuler  plus Huh? Huh? Huh? un osthéo m'a dit que "l'immitation" était un moyen aussi à utiliser pour stimuler les enfants alors je vais me promener à 4 pattes à la maison maintenant  

Rien d'inquiétant jusqu'à 18 mois! Zen et respire! Tu verras qu'ils risquent de faire d'enormes progrès en très très peu de temps: style 2 semaines pour 4 pattes et marche!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: