08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 17:31:18
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 618913 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #5145 le: 02 Septembre 2011 à 09:12:28 »

Bisou Claf...
bon j'y vais vraiment.

HELLO je te vois t'es toujours là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tu prends des news de nos agriculteurs  Huh? Huh? Huh? ou tu prends des cours de cuisine  Huh? Huh? Huh? ou tu attends des nouvelles croustillantes de JADE  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5146 le: 02 Septembre 2011 à 09:18:30 »

hello je vois tellement ce que tu veux dire
une de mes meilleures amie attend un bebe pour decembre ; j attends

hahhahaha, mais elle en aura Un...elle pourra qd même ne pas changer totalement sa vie.

Je suis énervée, vraiment...Tu t'ouvres un peu, et bam on te renvoies "Un bonheur parfait"; je suppose que sa fille fait ses nuit depuis ses 3 jours, et quand elle fait caca ça sent bon. FINI, ma vie est parfaite je vis au paradis, je W dans l'environnement  pour SAUVER LA PLANETE et des licornes viennent me dire bonjour le matin....Je me plaindrai qu' avec Vous ( mes pauvres...!! ).

Ah punaise, hier à la plage j'ai eu droit mais deux c'est comme un!

waou  hello  la classe ton ile !!!!!!!   et ben nous aussi   c presque mieux que un car ils ne s ennuie pas !
ben voyons !!!!
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 02 Septembre 2011 à 09:20:01 »

Bon, comme promis des p'tites photos ...
Josselin et sa panière

Mes deux amours

Audrey, ils ont changé depuis la rencontre   (je me doutais) !!!!!  il fait vraiment petit mec   ils sont superbes !!  Sourire
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 02 Septembre 2011 à 09:26:28 »

hello je vois tellement ce que tu veux dire
une de mes meilleures amie attend un bebe pour decembre ; j attends

hummmmmmm, ça sent une peu la vengeance 

+ 1  

ma meilleure amie dont le petit a 3 mois me dit "on va faire les boutique samedi matin comme ça S (le papa) peut garder bébé" bah moi ma pensée c'est "pourquoi elle l'emmène pas" ... moi mes fils je les emmène (presque) partout et surtout là aller se promener en centre-ville .... on a pas la même qualification de la maternité  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et en plus le reste du temps elle est débordée avec un alors que c'est son mari qui donne les bibi et le bain   et  Clin d'oeil à LILOUTE elle a une femme de ménage en plus   d'ailleurs ça jase dans notre cercle d'amies car elle reprend le travail lundi et certaines n'ont vu le petit qu'une fois à la mater' elle es restée chez Elle les 3 mois .... à déprimer si on peut dire  

Alors MAGA je te comprends 100000000000000000000000000000000 fois  

Oui c'est facile d'élever des enfants comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux

+1
pdt les vacances, on a qd meme fait une sortie parc d attraction avec ma collègue qui a une fille du meme age. c'etait genial. On a croisé un copain et sa famille, j étais contente des les voir; il a trouvé à me dire : "pas facile, avec un bébé (la elle 9 mois) justement on voulu t appeler pour que tu la gardes car on ne profite pas !!"
ben voyons lolo, etait fou, on juste bon pour garder les gosses des autres, mais nous niet !
et ben nous aussi on les assume !! on les emmène partout !  Clin d'oeil
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 02 Septembre 2011 à 09:27:53 »

JE SUIS CREVEE

Arthur a encore 39.5 et rien d'alarmant d'apres le pediatre  personne stress a part moi !!! là je pars au boulot jusqu'à 22h30 demain je renquille le boulot à 9h00 j'en peu plus !!!!!!! je  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Desolé pour le "debalage de sac"

on est là pour ça  !!!!!

je t envoie plein de courage car c pas facile  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Des milliers de bisous à Arthur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 02 Septembre 2011 à 09:30:15 »

coup de vent car j'ai du boulot a faire sur l'ordi alors pas pû m'empecher...

JJ mince! Que se passe t'il? Depuis qd A a t'il de la fièvre?
Tu m'etonnes que tu sois crevée, c'est stressant de les savoir comme ça... Tu sais si tu t'inquiètes et que tu trouves ça anormal, vas consulter un autre toubib. Il vaut mieux parfois s'en tenir a se que ton intuition te dit! Pour Marie si je suis allée voir 3 docs (dont ma pediatre) avant d'aller aux urgences pediatriques a Bordeaux je ne sais pas comment ça aurait fini!
Loin de moi l'intention de t'alarmer ou de te faire stresser davantage mais bon, je comprends ce que tu vis...

Marina, pas de bol pour ton torticoli aussi. Tu l'as depuis longtemsp? Le mien se calme legèrement! Ouf, mais je suis sure qu'il va revenir, comme d'hab!

Audrey, ils sont vraiment adorables! J'adore ces photos!

Désolée, pas lu mon retard alors je ne peux pas tout suivre... Je vois que ça galère encore pas mal pour Elod

les filles ce torticoli, c pas une accumulation de stress ??   
Bon pour un bon massage s'impose !
Bon courage
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 02 Septembre 2011 à 09:33:42 »

Line : ça on l'a pas encore faite, pamplemousse ! Nous, bêtement, on a toujours appelé nos animaux avec un nom en "P" (c'est parti d'un choix quand j'avais 10 ans, mon chien je l'ai appelée Pomme et mon frère a appelé le sien Pif, après, on s'est dit qu'on continuerait)...On a eu Prune, Prada, Pépin (renommé "plouf" car il s'est noyé dans la piscine de ma maman  ) et Pat(ou)ch pour les chiens. Pour les chats, on a eu Pacha, Pagaille, Puce, Praline, Poupette, Pastis, Puduc (oui, oui !!! ), piuke (en anglais ça veut dire gerber, j'ai fait croire à ma mère que ça voulait dire mignonne !!!  ), Pimprenelle.... j'en oublie sûrement ! Mais pamplemousse, j'y ai jamais pensé 

AUDREY
GENIAL    ET BEN QUELLE LISTE !!!!!!! 
Et ben si on en reprend une, elle va s’appeler Brendy   Clin d'oeil!!!!

Hello  : l'indifférence est le pire des mépris !!! Tu te fous de connaître sa vie, laisse la dans son petit monde de merde et viens te plaindre autant que tu veux ici !!!  Bisou Bisou Bisou Nous on comprend et je dirai même pire : "surtout" sur une île, tout est compliqué !!!

+1
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 02 Septembre 2011 à 09:36:19 »

Oh non mon Dieu, j'entends des grincements de lit jusqu'ici !!!!!!!!!!!!!!!

Bisous ma Jade 

les votres font aussi du trampoline dans leur lit ?
Le lit de Hugo grince pour son grand plaisir mais pas celui de Jules alors il saute saute ....
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 02 Septembre 2011 à 09:37:05 »

premier vrais repas a 7 a table tous ensemble et clement et eva se sont regaler c'etait moule frites pour tout le monde

J avais pas pensé leur donner des moules, on peut ? Huh?
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 02 Septembre 2011 à 09:38:36 »

juste un petit mot pour dire a audrey ke j'étais ptdr devant la vidéo et zhom aussi c dingue comme vous avez le même rire avec ta frangine 

bon sinon ca va pas 
déborah a commencé avec 38.5 de temp vers 11h et complètement HS idem à 14h et 16h puis à 17h30, elle avait 39.5 
donc rdv chez le doc en urgence ki pense peut etre à une infection urinaire donc ECBU et dolip mais si samedi elle a toujours de la fievre il ve nous revoir
elle a rien mangé de la journée quasiment, ce soir elle a seulement tt
voili voilou 

je vous tiendrai au courant

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou

dur dur   bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5155 le: 02 Septembre 2011 à 09:44:39 »

coup de vent car j'ai du boulot a faire sur l'ordi alors pas pû m'empecher...

JJ mince! Que se passe t'il? Depuis qd A a t'il de la fièvre?
Tu m'etonnes que tu sois crevée, c'est stressant de les savoir comme ça... Tu sais si tu t'inquiètes et que tu trouves ça anormal, vas consulter un autre toubib. Il vaut mieux parfois s'en tenir a se que ton intuition te dit! Pour Marie si je suis allée voir 3 docs (dont ma pediatre) avant d'aller aux urgences pediatriques a Bordeaux je ne sais pas comment ça aurait fini!
Loin de moi l'intention de t'alarmer ou de te faire stresser davantage mais bon, je comprends ce que tu vis...

Marina, pas de bol pour ton torticoli aussi. Tu l'as depuis longtemsp? Le mien se calme legèrement! Ouf, mais je suis sure qu'il va revenir, comme d'hab!

Audrey, ils sont vraiment adorables! J'adore ces photos!

Désolée, pas lu mon retard alors je ne peux pas tout suivre... Je vois que ça galère encore pas mal pour Elod

les filles ce torticoli, c pas une accumulation de stress ??   
Bon pour un bon massage s'impose !
Bon courage

Si si, dans le 1000 Lili. Enfin je parle pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 02 Septembre 2011 à 09:45:03 »

et ben je viens de me lâcher !!!!
je monte car ils sont en train de taper sur les murs
pas de bric ici mais le bois ça marque !!!!!
Journalisée

- Les Vosges -
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5157 le: 02 Septembre 2011 à 09:45:52 »

premier vrais repas a 7 a table tous ensemble et clement et eva se sont regaler c'etait moule frites pour tout le monde

J avais pas pensé leur donner des moules, on peut ? Huh?

Nous on a commencé les crevette car elle louchait sur les notres un jour. Mais je crois que pour eviter les risques d'allergie les crustacées et autres fruits de mer doivent être donnés plus tard (enfin il me semble)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5158 le: 02 Septembre 2011 à 09:47:03 »

Oh non mon Dieu, j'entends des grincements de lit jusqu'ici !!!!!!!!!!!!!!!

Bisous ma Jade 

les votres font aussi du trampoline dans leur lit ?
Le lit de Hugo grince pour son grand plaisir mais pas celui de Jules alors il saute saute ....
Pas de trampoline ici mais elle danse un max! Elle adore ça  Souriant
Je trouve ça adorable alors on fait peter la musique et on danse toutes les 2 dans le salon
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5159 le: 02 Septembre 2011 à 09:48:31 »

Faut que j'y aille car là ça braille! Elle est dans son parc mais elle râle!

J'etais montée pour finir mon W administratif. C'est fini donc je redescends. En + je vais aller au marché, j'attends mon couz qui ne doit pas tarder.

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: