Kikou!
Ben dis donc Nagède, toi au moins tu fais pas dans le détail!!! C'est cool que tes petiots soient arrivés si vite! Félicitations en tout cas ainsi qu'à Mamanko et celles que j'ai loupé dans les messages précédents, ça rame, j'arrive pas à tout lire, je prendrais le temps en rentrant!
J'ai demandé à stopper l'allaitement contre toute attente hier après une grosse crise de larmes, j'ai pris la décision de ne pas continuer, le personnel est super gentil ici, ils sont venus discuter avec moi, j'ai expliqué mes raisons et voilà... Charly apprécie plus que moyennement mon choix, il a refusé tous les bib jusque ce matin, là il a commencé mais ne semble pas dfut tout aimer ça, il faudra qu'il s'y fasse le ptit père!
J'ai qq nouvelles de Margotte, elle devrait sortir le 14 juillet, alors bisous Margotte, tu tiens le bon bout!
Toujours qq vilaines douleurs de césa évidemment, des fois on dirait une mémé quand je me déplace! Le gynéco ce matin n'était pas contre ma sortie demain, faut jujste voir avec le pédiatre surtout pour Charly qui a pas mal perdu et tjs rien repris, la miss elle, je me fais pas de bile, elle avale son bib en 5min chrono, un gouffre!!! Elle a commencé à reprendre du poids aujourd'hui et moi j'ai fait les bains pour la 1ere fois.
Je ne me lasse pas de les regarder ils sont magnifiques, je suis tellement fière et ce sont les petites mascottes de la mater!!!
Bon ils m'ont juste empeché de dormir la nuit dernière, Jodie a pleuré la 1ere partie de nuit et Charly la seconde, coliques du nourrisson mes pauv petits amours!!! Comment peut on aimer aussi fort de si petits etres, c'est fou!!!
Rose et Broody, ben... on dirait que vous êtes les dernieres!!! Allez les fiulles, qui va fermer le post des juillettes?
??