claire & ses 3 étoiles
|
|
« Répondre #2790 le: 08 Juillet 2011 à 09:31:39 » |
|
yen a une qui va finir par faire un monologue ou parler toute seule ! Lol ! Vous êtes des winneuses en tout cas, quel courage. Vous allez nous faire de sacrés beaux bébés
dur dur la nuit. Les ptits étaient réveillés aprés la tétée de 1h, ils se sont vraiment endormi vers 3h, car en plus charlie a vomi tout son repas vers 2h! Et il a donc réclamé vers 4h30 ensuite. Mais le pire c'est qu'ils ont encore mal au ventre, ou du mal a digérer donc ils se tortillent dans tous les sens. Saleté de muguet ! Bon, émilie vient de finir sa ptite tétée donc j'vais redormir un peu, mon homme s'occupe du grand.
Bisous et bon courage les filles
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #2791 le: 08 Juillet 2011 à 09:35:37 » |
|
yen a une qui va finir par faire un monologue ou parler toute seule ! Lol ! Vous êtes des winneuses en tout cas, quel courage. Vous allez nous faire de sacrés beaux bébés
dur dur la nuit. Les ptits étaient réveillés aprés la tétée de 1h, ils se sont vraiment endormi vers 3h, car en plus charlie a vomi tout son repas vers 2h! Et il a donc réclamé vers 4h30 ensuite. Mais le pire c'est qu'ils ont encore mal au ventre, ou du mal a digérer donc ils se tortillent dans tous les sens. Saleté de muguet ! Bon, émilie vient de finir sa ptite tétée donc j'vais redormir un peu, mon homme s'occupe du grand.
Bisous et bon courage les filles
Coucou claire !! Pas cool les vomitos !!!!!!!!! mais contente d'avoir de tes nouvelles !!! Merci de nous souhaiter du courage, on en a bien besoin !!!! BOn, ben douche ok, petit dej ok et enfants habillés OK et puis ben, je ne sais pas quoi faire !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
broody
|
|
« Répondre #2792 le: 08 Juillet 2011 à 10:28:48 » |
|
Bijour, pointage!!!! NDM de toute façon c'est comme ça depuis au moins une semaine!!!!!!! en plus loulou d'mour est à moitié malade il a fait que de tousser, il s'est levé pipi je lui ai fait un bib lait/miel rendormi une heure et après "maman" quoi.....j'ai peur il y a des fantômes....bon allez zou dans le lit....et vas-y que je bouge, les coups de pieds..... bref.....j'suis claquée!!!!!!!!! Pourtant il faut que je me motive...zhom vient manger ce midi, il ramène ma voiture, on a fait teinter les vitres....400 € allez qui dit mieux....mais bon pour les bb on avait pas trop le choix!!!!! Bon J-4 2loulous...remet toi de ta crève rapidement pour être en forme avec tes loulous.... Claire, courage pour les nuits....moi je me doute bien de se qui m'attends aussi....avec mon grand il têtait toutes les 1h30 - 2h jusqu'à 6 mois.... Le 7 juillet est passé c'est une bonne chose aussi!!!!! Est sans dèc je me dit que l'on est vendredi...que le week-end va passer et lundi on se dira demain je suis a nouveau maman!!!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte!!!!!!!!! bref je parle à moitié pour rien dire!!!!!!!!!! Ah si pas de news de mamankoala depuis quelques temps la non? Il ne reste plus quelle à pointer??? Grosse pensée aussi Rémili....
|
|
|
Journalisée
|
28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
|
|
|
broody
|
|
« Répondre #2793 le: 08 Juillet 2011 à 10:32:34 » |
|
Rose c'est quoi ta dpa exact???
|
|
|
Journalisée
|
28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
|
« Répondre #2794 le: 08 Juillet 2011 à 10:38:10 » |
|
Coucou les filles !!! Félicitations Flicka !!!Allez les filles il ne vous reste plus beaucoup de jour à tenir !!! Et qui sait peut-être une rupture de poche aujourd'hui ? Ici ca va bien avec mes 3 tits loulous. Jules et Baptiste profitent bien. Je vais devoir les passer en 1 mois plus tôt que prévu car c'est un peu juste au niveau de leur bidou Et Lucas veut leur faire beaucoup de calins et de bisous. C'est trop mignon.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #2795 le: 08 Juillet 2011 à 10:40:04 » |
|
broody, dpa exacte le 20. pourquoi pas l'choix de teinter les vitres??? nous elles n'ont jamais été teinté, j'avais mis les trucs qui descendent!! et ça l'a fait!!! et pour la toux de ton bebe d'amour... qui n'est plus un bebe met 1/2 oignon à sa tête de lit. epluché il respira mieux!!!! et ça calme la toux!! ici ça marche à tous les coups! super lydie, si tout s'passe bien!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #2796 le: 08 Juillet 2011 à 10:47:53 » |
|
moi j'ai accouché avec péri a 10h30, a 13h retour en chambre, et a 15h je défaisais les valises et rangeais tout dans les placards ! J'allais super bien et rapidement. Pourquoi souffrir quand on peut acceuillir son enfant sereinement et sans douleur ? Prenez la péri, car une fois que c'est parti, plus possible de faire demi tour .......
Moi, c'est l'inverse, avec la péri, le lendemain, j'avais super mal au dos, alors que sans, j'étais tout de suite en pleine forme! Et sans la péri, ça a été plus rapide aussi. En plus, je trouve que c'était plus facile pour l'expulsion, parce que au moins, je sentais ce qui se passait et je pouvais faire en fonction. Et perso, je n'ai pas eu vraiment mal au moment de l'expulsion, seulement pendant les dernières contractions.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #2797 le: 08 Juillet 2011 à 10:57:14 » |
|
idem que claire.... la peri... j'ai été debout tout de suite..
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #2798 le: 08 Juillet 2011 à 11:00:25 » |
|
Après, ça dépends de tellement de choses, je pense qu'il faut vraiment faire comme on le sent sur le moment. Pas la peine de trop se prendre la tête avant, si on se sent plus rassurée avec, y'a pas de raison de faire sans, et inversement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #2799 le: 08 Juillet 2011 à 11:07:36 » |
|
Pour les news de mamankoala :
Elle aura une césarienne samedi !!!!!!!! (j'ai vu sur facebook)
Donc Broody, nous serons bien les 2 dernières 3zen 1 avec Rose 2zen1 !!!! Voilà, notre podium juillettes 2011!!!!!!
ALors qui de nous 3 cloturera ce fil ?
Mais quel suspense !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #2800 le: 08 Juillet 2011 à 11:08:06 » |
|
A moins que l'une de nous 3 n'accouche aujourdhui?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamankoala
|
|
« Répondre #2801 le: 08 Juillet 2011 à 11:11:48 » |
|
Oui je suis toujours là, on est plus que 3, 3en1 alors? Moi j'ai bien cru que j'accouchais cette nuit, j'étais pas bien avec des contractions assez forte, mais en fait, je crois que comme je mange trés peu les soirs, je le paye la nuit, j'ai mangé des biscuits et ça m'a fait le + grand bien (dernier bilan 0.60g à jeun)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamankoala
|
|
« Répondre #2802 le: 08 Juillet 2011 à 11:12:40 » |
|
Et je confirme, je rentre à la mater ce soir. Si ils m'ont bien prévus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #2803 le: 08 Juillet 2011 à 11:15:06 » |
|
broody, si jamais tu as l'occasion de demander à ton gygy plus de renseignements sur cette fameuse étude sur les effets des césarienne/VB sur la scolarité des jujus (références ou autres...), ce serait sympa, on est nombreux sur le fil que j'ai ouvert à se poser des questions, et on n'en trouve aucune trace nul part, on serait vraiment curieux d'en savoir plus (si elle existe vraiment... ). Merci. A moins que l'une de nous 3 n'accouche aujourdhui?! Ou les 3! Tout est possible!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #2804 le: 08 Juillet 2011 à 11:41:19 » |
|
oui exact annaelle, les 3 peuvent accoucher en même temps !!!! hihihih
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|