24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 17:42:42
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 129200 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 06 Juillet 2011 à 21:35:19 »

rose pour repondre a ta question pour mon premier la peri n'a pas fait effet et frenchement j'ai douillé!!!!
Apres c peut etre parce que ct mon premier aussi...
Journalisée
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 06 Juillet 2011 à 21:38:06 »

OH LA VACHE JE ME TAPE UNE CONTRACTION DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 06 Juillet 2011 à 21:43:08 »

Je vous dit bonne nuit les filles....je vais aller m'allonger ça fais comme hier soir...
A demain .......ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dédicace à HH)
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 06 Juillet 2011 à 21:51:13 »

ah ah... Serais tu la prochaine?!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 07 Juillet 2011 à 00:48:50 »

en mode..........

petit chat

Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de léo 2kg700 et de hélèna 2kg010.
ils sont nés par césarienne

Bravo petitchat, bienvenue à tes deux petits bouts j'espère que tout s'est bien passé . Et les prénoms ben j'adore surtout si ton petit Léo est aussi gentil et calinou que le nôtre .
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 07 Juillet 2011 à 00:51:25 »

Contractions de ouf + je me sens trop bien = accouchement
Tu vas peut-être me doubler, la pression commence à monter demain soir je rentre à la mat et vendredi matin rencontre avec mes petits bouts de choux.
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 07 Juillet 2011 à 02:01:45 »

Félicitations petit chat!!!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

ah et justement, les douleurs sans péri... vous en dites quoi?Huh?
j'hésite!!!
Je pense que c'est difficile de conseiller là-dessus, parce que ça change tellement d'une femme et d'un accouchement à un autre que ça n'a sans doute pas trop de valeur...  Tire la langue

Ceci dit, pour ce qui est de ma propre expérience, j'ai fait les 2, et ça s'est très bien passé. En fait, les 2 fois, j'avais pas vraiment décidé à l'avance si je la prendrais ou non, je m'étais dit que j'aviserais sur le moment.

Pour l'ainée ça a été assez rapide, les premières contractions douloureuses ont commencé vers 13h, et leur intensité à vite augmentée, vers 16h, je n'en pouvait plus, pas de la fatigue ou de la répétition des contractions, mais parce qu'elles étaient devenus vraiment très intenses. Du coup, j'ai demandé la péri, l'anesthésiste arrive, dans la foulée, la SF m'examine, j'étais à 9 et demi, donc finalement, au bout (j'avais fait tout le travail en 3-4h), j'ai quand même fait la péri, parce que sur le moment, j'ai pas eu le temps de réfléchir, mais si je l'avais fait, je pense que je l'aurais pas prise, parce qu'au bout du compte, ça a surtout vachement ralenti le travail (ma fille n'est née qu'à 19h, je pense que sans péri, ça n'aura pas été si long). et mon second accouchement m'a conforté dans l'idée que j'aurais très bien pu faire sans, mais bon, en même temps, pour un premier, je trouve que c'est assez rassurant, on est moins sur de soi.

Pour la seconde, j'ai pas eu le choix, je suis arrivée à la maternité seulement 30mn avant qu'elle ne naisse, quand la SF m'a examinée, je commençais déjà à avoir envie de pousser...  Tire la langue

Pour moi, les 2 fois, au moment où la douleur est devenue insupportable, finalement, il ne me restait que 2-3 contractions et j'étais prête à expulser, donc c'est vraiment les toutes dernières qui étaient difficiles, je trouve que c'est largement faisable sans péridurale. Et l'expulsion en elle-même, j'ai trouvé ça moins douloureux que les dernières contractions, peut-être parce qu'on ne subit plus la douleur, elle devient vraiment constructive, on sent le bébé passer et ça fait moins mal je trouve (bon, ceci dit, en 2 poussée, elle était dehors, je dirais peut-être pas pareil si ça avait été plus long!!!  Tire la langue et pas de déchirement ni rien non plus Sourire ).

Du coup, de mes 2 expériences, finalement, j'ai préféré accouché sans péri. D'ailleurs, je m'étais dit que je la prendrais sûrement pas pour le troisième, vu que j'avais très bien géré sans.
Mais depuis que je sais qu'il y en a 2, j'y réfléchi quand même...  Roulement des yeux
Il faut que je vois avec le gygy et l'anesthésiste comment ça va se passer avant de décider je pense. Sourire

En tout cas voilà, ça peut très bien se passer, mais je me vois mal te recommander de le faire aussi, parce que c'est vraiment aléatoire... Sourire

Wouuuuaaaaah!!! Le roman!  T'en demandais peut-être pas tant Rose...?!!!  Tire la langue
Journalisée
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 07 Juillet 2011 à 07:50:36 »

Coucou les filles pointage,

Merci d'avoir cru que c'était moi la prochaine... Clin d'oeil mais non c'était pas pour hier et aujourd'hui je ne veux surtout pas (anniversaire de BM)....

Remili bon dernier préparatif aujourd'hui...ce soir....et puis demain!!!!!!!!!! le grand jour....

Anaëlle j'ai lu ton roman  Clin d'oeil tu seras obligée de prendre la péri pour les jujus (normalement), parce-que si tu accouches par VB mais qu'il y a besoin d'aller chercher le deuxième sans péri...une dans qui te trifouille par la-dedans  Huh? non mais mo aussi sur le coup je ne voulait pas....mais je pense qu'avec des jujus c'est plus sages et plus rassurant je pense!!! Clin d'oeil

Sinon nuit correct, réveil moins sympa zhom qui pisse comme Robert du bar du coin (la porte ouverte et le jet en plein milieu) je vous expliques pas le barrouffffffff!!!!!!!!!!!ggggggggrrrrrrrr.

Ma belle-mère est déjà en train de parler de moi j'ai mon oreille qui siffle "oh si ma belle-fille pouvait accoucher aujourd'hui....c'est mon anniversaire"
Journalisée

broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 07 Juillet 2011 à 07:51:26 »

Comme loulou d'amour dort encore je me recouche A+  Bisou
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 07 Juillet 2011 à 08:14:41 »

POINTAGE DU JOUR

Je suis toujours là !!!! sniffffffffffffffff et je vois les juillettes qui accouchent tous les jours !!!!! Mes bb sont des warriors.........là je ressens ce que ressentais deka ou claire pfffffffffffffffffffffff..........sinon ma nuit n'a pas été mauvaise au niveau du sommeil si l'on retire le fait que j'ai la tête qui va exploser, la gorge en feu et le nez complètement bouché..j'ai une sacré crève, non de non, je dis STOP !!!

JE VEUX VOIR MES BB !!!!!!!

Sinon, en mode petitchat :

Première nuit un peu direuse mais lékipe a bien pris soin de moi. les loulous sont dans la même couveuse surtout pour Hélèna mais vont surement en sortir cette nuit. on a pu donner leur bib hier soir, ils sont trop beaux

voila, je vous laisse, je vais déprimer dans mon coin !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 07 Juillet 2011 à 08:15:54 »

felicitation petitchat!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 07 Juillet 2011 à 08:34:02 »

en mode petit chat... pour la suite de 2loulous

j'ai du dormir que quelques heures  car j'ai été surveillé à cause d'une poussée d'hypertension.
ils ont pris les bebes cette nuit en nursery car dextro toutes les 3 heures. là, ils me les ont ramené pour une petite heure

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 07 Juillet 2011 à 08:35:59 »

pointage du jour,

merci anaelle pour ton roman... ça m'a bien plu... pffff juste que je sais toujours pas quoi faire!! j'avoue je tenterais bien!!!!

sinon pour les jujux, peri obligatoire!!!

arffff broody, j'entends ta belle mere d'ici!! la mienne m'avait fait la même chose!!
et moi, c'est hors de questions que MES enfants naissent à une MEME date que quelqu'un d'autre!! non mais ohhhhhhhhhhhh chacun son jour!!!!!

2loulous... on n'a pas l'droit de déprimer......
et courage aussi pour le rhume.... moi, aussi, !grrr
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 07 Juillet 2011 à 09:30:46 »

g pas lu ou peu....pas le temps du tout !!!!

felicitations aux nouveaux BB !!!!

moi je me sens bien ajd !!!!
revenue depuis mardi a la maison, gt extenué.....medecin en urgence......je ne mangeais pas depuis ou peu depuis 3/4 jours.....et mardi soir, ct l'apothéose.....

g repris du poil de la bete !!!!

les BB vont biens , sont mignons......ils tetent toutes les 4h......cool.......c du bonhuer meme si non stop !!!!

pour info......-12kg.....je suis plus mince k'avant....Lol

bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 07 Juillet 2011 à 09:47:33 »

Coucou,

Tout d'abord Félicitations à Petitchat !!!

Je passe un p'tit bonjour à toutes les autres!!!
Je vois qu'ils sont bien accroché vos loulous !! 

Flicka ton histoire m'a scié les pattes !!! Je pensais pas que ca pouvait arriver dans une clinique de nos jours !

Et savez vous quand doit rentrer HH ou bien si c'est déjà fait ??
Journalisée
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: