Là, j'ai bien faillit... mais il serait bien capable de m'en retourner une... euhhh dans mon etat, je vais ptêtre eviter...
et surtout qu'à force qu'il m'enerve, je ne le supporte plus, donc, le moindre truc... je le reprends ou je l'envoie bouler, eu coup, son père n'apprecie pas trop (ce que je comprends aussi) mais on s'pouille!!!
punaise, vivement, que je me barre à la mater!!! hihihi, mais en même temps rien que de savoir qu'il va être avec charles et margot ça m'plait pas!! je peux pas surveiller ce qu'il fait!
en clair, si il ne pouvait plus venir....
là, il repart le 7 aout!!!!!! expiré, inspiré.......encore 1 mois!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai de la chance cette année... reste pas les 2 mois!
Je te comprends tout à fait Rose, j'ai eu les 2 neveux de mon chéri tout le mois de juillet en vacances l'an dernier et bien PLUS JAMAIS . Tous les deux 15 ans fils uniques pourris gâtés, des grosses feignasses, insolents au possible. J'ai bien failli les déboiter, ils habitent Metz on peut pas dire que ce soit la plus belle ville du monde, ils sont venus chez nous pour les vacances et ici y'a pas se plaindre, la plage, le surf, le body, les filles ... et ben non on reste devant la télé, sur Facebook avec nos potes virtuels ou sur le portable à jouer à des jeux débiles: franchement j'étais sur le cul, j'étais obligé de les menacer pour qu'ils sortent et surtout si t'as besoin d'aide pour la table, la vaiselle, la bouffe ah ben non.
Je me souviens un matin je fais tourner une machine de blanc avant d'aller au boulot, je vois mon neveu se radiner à mon taf vers 13h30 avec un tee shirt que j'avais fait tourner le matin même, dans ma tête je me dis c'est cool il a étendu la machine on rentre à la maison et là surprise le petit con n'avait fait sécher que son tee-shirt et le reste de la machine en vrac dans le bac. je te garanti qu'il se souvient encore de la soufflante et du coup ben le soir je lui ai pas fait à bouffer histoire qu'il imprime je te dis pas la gueule qu'il a fait quand il a vu qu'il avait pas d'assiette.
les ados de cette génération sont vraiment spéciaux, moi perso j'ai du mal je me dis que si mes gamins tournent pareils il va y avoir des sacrés prises de têtes.