24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 23:37:03
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 129423 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 06 Juillet 2011 à 09:32:03 »

moi je préfère Jules aussi !!

et Hugo, ben , j'en connais un qui est super dur donc ça aide pas et je connais un petit Jules trop craquant

Nous, on a hésité longtemps avec Jules !!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 06 Juillet 2011 à 09:34:47 »

judith, j'aime pas trop non plus!!
c'est dur je trouve.... image toi en train de la disputer... JUUUUUUUUUDIIIIIIIIIITHH!!!!! 

ouaiii margot..... pfffff t'aurais pu m'le dire avant!!!!! hihihi
mais bon, elle est mignonne ma poulette... meme si des fois... je la scalperais!!!! hihi

non, non, mais faut que je gagne, y a rien à faire!! et sur que je vais gagner....
car en fait, si ça avait été deux garçons, c'etait charles et jules!! et donc, je lui dis que je vois pas pourquoi on changerai!!hihihi
ça pese ça dans la balançe... surtout qu'en général, il dit rien!!! gniark gniark gniark!!!

lui ça lui fait penser au martinet... c'est comme ça que sa mère l'appelait!!!!! pfff
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2582 le: 06 Juillet 2011 à 10:22:11 »

y en a qui vont sur "messages non lus depuis votre dernière visite", mais là, y a tous les fils...

sinon, sur le fil, y a notification... et tu reçois un mail, comme fb, pour te dire qu'il y a eu une réponse!!

moi, je vais que sur réponses à vos messages.
et une fois par jour je vais sur les messages non lus... pour voir si il y a un fil interessant.

coté notification... je fais pas!

et ouiiiiiiiii quand même 3ans1/2!!! pfff ça passe vite!!
t'as vu mon compteur du nombre de messages??? en plus avec cette grossesse et ce fil....... ba ça n'a rien arrangé!
ya aussdi "reponses a vos messages"

hihihih marraine t'as pas tout lu... t'es fatiguée???
elle demandait si il n'y avait que réponses à vos messages!!!!
ah ben j'ai un peu trop survolé  Roulement des yeux
mais oui, j'etais fatiguée, je n'avais dormi que 4H la nuit précédente a cause de Gabrielle
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 06 Juillet 2011 à 10:22:41 »

t'as raison Rose, te laisse pas faire !!! Moi je crois en ton pouvoir de persuasion, tu vas gagner !!!!! hihihihi
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 06 Juillet 2011 à 10:26:05 »

Ah oui, j"
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 06 Juillet 2011 à 10:27:07 »

oupsssssssssssssssss BUG.............

je disais, j'ai oublié de vous dire que j'ai une méga archi super crève !!!!!!!! bah c'est super pour aller accoucher ça !!! j'adore !!!!!!!!!!!

j'ai pris du doli mais je ne sais pas si ça va suffir!!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 06 Juillet 2011 à 10:35:07 »

Qu'est ce qu'elle a gabrielle?Huh?

moi, aussi jsuis en mode rhume 2loulous!! pfff c'est pas cool non pour accoucher...

et pourquoi tu crois en ma persuasion... j'ai rien d'extraordinaire!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 06 Juillet 2011 à 10:37:19 »

moi, aussi jsuis en mode rhume 2loulous!! pfff c'est pas cool non pour accoucher...

en fait, c'est la persuasion d'une femme en général , une femme obtient souvent ce qu'elle veut !!!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2588 le: 06 Juillet 2011 à 10:38:42 »

aucune idée, elle s'etait reveillée a 2H du mat, a pleuré par intermittence pendant 2H (comprendre : elle pleure 1 mn, on ne l'entend plus pendant 10 mn, on est sur le point de se rendormir et elle repleure 1mn, etc.). A 4H, je me suis levée, mais quand je suis sortie de la chambre, elle s'est mise à hurler, bref, elle a fini dans notre lit, pour s'endormir à... 5h10 Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 06 Juillet 2011 à 10:46:05 »

Coucou les juillettistes!!!!!
Et oui pour une fois je ne suis pas en néonat a 8h du mat! j'avais des trucs a faire a la maison:!!!
Bien évidemment FELICITATION a toutes les nouvelles mamans!!!! je ne peux pas rattraper les centaines de pages de retard que j'ai accumulé! mais j'ai vu que vous n'etes plus tres nombreuses a avoir encore un gros bidou!!!!
Je vous donne des news de mes jumelles! elles pèsent 2.300kg chacune et on devrait surement les récupérer la semaine prochaine! après une méningite pour les deux, elles sont sous antibio jusqa lundi et apres on rentre a la maison!!! derniers achats effectués, couches commandés!!
Bientot le bout de tunnel apres 2mois en neonat et beaucoup de doutes, d'inquiétudes, de stress...
Bientot la vraie vie avec nos enfants!!
Gros bisous a toutes Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2590 le: 06 Juillet 2011 à 10:48:07 »

Et oui pour une fois je ne suis pas en néonat a 8h du mat! j'avais des trucs a faire a la maison:!!!
Bien évidemment FELICITATION a toutes les nouvelles mamans!!!! je ne peux pas rattraper les centaines de pages de retard que j'ai accumulé! mais j'ai vu que vous n'etes plus tres nombreuses a avoir encore un gros bidou!!!!
Je vous donne des news de mes jumelles! elles pèsent 2.300kg chacune et on devrait surement les récupérer la semaine prochaine! après une méningite pour les deux, elles sont sous antibio jusqa lundi et apres on rentre a la maison!!! derniers achats effectués, couches commandés!!
Bientot le bout de tunnel apres 2mois en neonat et beaucoup de doutes, d'inquiétudes, de stress...
ahhhh enfin ! c'est super
Journalisée

Marraine à la retraite !
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 06 Juillet 2011 à 10:50:18 »

Pointage.
Moi aussi je passe des NDM en ce moment!!! 21h30/3h puis j'ai réussi à me rendormir de 6 à 8h, avant qu'une petite fille investisse mon lit!!!  

Sinon, j'avance dans les prépas du bapteme (ja sais plus si je l'ai dit, mais on va les baptiser en Aout  Tire la langue, car aprés la reprise du boulot pour moi, nous n'aurons presque plus de we en commun avec zhom Pleurs).
Aujourd'hui je pense commander les bibs, car même si j'allaite, j'aimerai tirer mon lait de temps en temps pour que Zhom et pupuce participent.

Et j'ai une petite question Huh?
Avez vous prévu une poubelle dans la chambre des bébés?
J'hésite entre prendre une poubelle à couche ou une poubelle avec couvercle automatique
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 06 Juillet 2011 à 10:52:19 »

Merci Cerise de passer nous donner des nouvelles, et super pour tes puces.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 06 Juillet 2011 à 10:52:40 »

Super nouvelles cerise !!!!
Pouponne bien à la maison
mets nous des photos quand tu auras le temps

Bisous
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 06 Juillet 2011 à 10:53:32 »

Pointage.
Moi aussi je passe des NDM en ce moment!!! 21h30/3h puis j'ai réussi à me rendormir de 6 à 8h, avant qu'une petite fille investisse mon lit!!!  

Sinon, j'avance dans les prépas du bapteme (ja sais plus si je l'ai dit, mais on va les baptiser en Aout  Tire la langue, car aprés la reprise du boulot pour moi, nous n'aurons presque plus de we en commun avec zhom Pleurs).
Aujourd'hui je pense commander les bibs, car même si j'allaite, j'aimerai tirer mon lait de temps en temps pour que Zhom et pupuce participent.

Et j'ai une petite question Huh?
Avez vous prévu une poubelle dans la chambre des bébés?
J'hésite entre prendre une poubelle à couche ou une poubelle avec couvercle automatique

Une poubelle à couches dans la chambre des jujus mais je l'avais déjà pour mes 2 autres......maintenant une poubelle normale peut faire l'affaire sans pb!!!!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: