25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 03:31:56
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 129494 fois)
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 05 Juillet 2011 à 14:00:42 »

Alors là j'en peux plus des mouches, on est envahit depuis hier, terrible!

Moi aussi tous les ans j'en ai une quantité industrielle, et cette année j'ai achetée en spray un barrage à insecte (mouche, fourmi, moustique...) bon le barrage est un grand mot il y en a quelques unes qui rentrent mais elles crèvent après et j'ai l'impression d'en avoir un peu moi...c'est toujours ça de gagner....c'est pour ça que sur les nacelles on a prévu des moustiquaires parce-qu'en plus elles sont mauvaises les bourriques....vive la campagne!!!!!!!!!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 05 Juillet 2011 à 14:03:18 »

Coucou

De retour de la maternité pour mon rendez vous gygy !!!!

ALors, le col ne s'est pas modifié, les bb vont très biens, ils pèsent 3 kgs chacun environ !!!! Donc aucun signe d'accouchement, la gygy est impressionnée !!!!! Moi, ben je le prends bof !!!!!! Donc déclenchement confirmé le 12 juillet ! RDV maternité à 8 heures!
Prise de poids + 20 kgs
Et ya quand même une bonne nouvelle qui me réconforte, c'est que nénétte a la tête en bas !!!!Youhou ........ ça je n'y croyais pas une seule seconde et bien si, c'est fait, elle s'est retournée...

enfin, bref, reste que je suis partagée entre le fait d'être déclenchée dans 7 jours et de ne pas accoucher "naturellement"....en fait, provoquer la nature me fait une peur bleue !!!!!!

Donc J-7 !!!!!!

Rémiliscence : on sera à la mat ensemble car toi , césa vendredi donc tu vas rester 7 jours et moi déclenchement mardi soit 4 jours après toi alors on pourra se voir avec nos loulous !!! ça sera sympa !!!

bon, je vais ruminer dans mon coin

Biz les girls

Déclenchement le même jour 2loulous!!!! mais moi à 9h!!!!!
Cool que tout va bien pour tes bb, beau poids, et tu as de la chance qu'elle se soit retournée!!!! Clin d'oeil
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 05 Juillet 2011 à 14:05:19 »

Salut les filles,

Comme pour tout le monde je crois GNDM avec la chaleur en plus, j'ai hâte de pouvoir retrouver mes mouvements parce que là ça devient compliqué quand même et j'en ai marre aussi d'être la bête curieuse du village: hier je suis aller à la plage avec mes chéris et tout le monde te dévisage, j'ai même entendu deux morues glousser et dire "elle est énorme celle là".
Comme dirait HH "j'en ai ras la marguerite !!!"  

petitchat: ça y est c'est la der, comment tu te sens Huh?

2loulous: j'espère que ça va venir tout seul mais c'est cool quoi qu'il arrive on sera ensemble à la mat !!!
j'espère surtout qu'ils vont nous réserver des chambres pas trop rikikis parce que j'en a c'est à peine si tu peux tourner autour du lit. Ton chéri reste avec toi la 1ère nuit Huh? 3 kilos c'est vraiment super

Rose et Broody: Deka sors de ces corps Souriant Souriant Souriant au fait pas de news de Deka Huh?

Flicka: pas cool pour la femme de ménage

Non pas de news!!!
Journalisée

broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 05 Juillet 2011 à 14:07:31 »

juste rapide...
en mode deka, d'avant hier... depuis pas d'news... je lui ai envoyé un texto ce matin, mais rien....

dur dur... arrêt de l'allaitement car moi exténuee.
rythme bebe avec moi + soin neonat.... je suis lessivée
tout continuellement décale.
je ne fais qu'enchainee. je ne dors pas, ne mange pas... moral bof bof,
donc, cette nuit bebe à la nursery et moi, je mange un truc hyperprotidique et je dors pour me requinquer...
voilà .....

en mode hh, idem... avant hier
ça va... naze avec la montée de lait, pas facile de se reposer, normalement, je rentre mercredi!

DEKA et HH reposez-vous...contente que tout le mode va bien autrement.....
Journalisée

broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 05 Juillet 2011 à 14:08:55 »

Nous avons la grande joie de vous annoncer la naissance de nos 2 merveilles par césarienne le 2 juillet, Raphaëlle 2kg800 et son petit frère Gabriel 2kg300! Que du bonheur!
Allaitement difficile à mettre en place et crevant, mais ça vaut vraiment le coup, on s'accroche!!!

Bon courage à vous ! C'est franchement que du bonheur !!!!!   

FELICITATION SMILEY ET BIENVENUE AU BB
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 05 Juillet 2011 à 14:10:00 »

ba la prochaine... c'est ptitchat...
bon j'ai tout lu, et je vais essayer de rebondir...

sorbi... je sais plus, c'était hier soir ou ce soir les invités???
t'as pris quoi comme décision???
en tout cas, jsuis contente d'un truc, c'est que tu prennes un ptite peu de temps après les tétées!! surtout ne deroge pas à la règle... et redemande une aide ménagere...allez.... 2h par semaine... ça te fera du bien!!!!!!!!!!

bon ptitchat... ça va, l'angoisse monte toujours pas???

broody, c'est quoi ton  barrage à mouches??? ici aussi y en a, en plus elles sont grosses!!! elles mutent les mouches, c'est pas possible!!! lol

en effet.... reste encore pas mal de VRAIES juillettes dis donc... c'est bien!! meme si c'est dur!!

euhh le coup de la cesa pour l'intelligence..... en effet.... le gygy il est né par voie basse... quelle belle connerie!!! hihihi

Smiley... félicitations!!!!

deka..... bienvenue chez vous.... et n'oublie pas TES pauses!!!

iima
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,810.0

et n'angoisse pas!! oui, c'est vite la routine, mais en même temps dis toi, que les ptits chéris...sont petits, qu'ils dorment encore pas mal... donc, tu peux aller te ballader avec ton grands et les ptits chéris en poussette... profites en! ça cassera la routine.
moi, je sortais régulièrement!!!

pour la question glam... viiii ça doit arriver... mais bon ... c'est pô d'ta faute si ça arrive, c'est ton corps, une fois de plus, incontrolable!!!

et pour la question des fringues.... ba à part 2-3 pyj neufs... je n'ai RIEN ACHETER!!!!!!!!!!
sauf la poussette mais d'occaz aussi...
et pour les fringues, ba j'ai celles de mes ptits chéris, vu que c'est le même mois!!!!!!!!

pour les prochaines... y a une lune vendredi.....

bon vous inquietez pas... je met un texto à une de vous quand je file à la mater...
je vais bien!
quelques contractions depuis hier + ou - douloureuses, mais ça reste gérable!!!
je me tatais à aller à la mater ce matin pour faire un monito.. mais finalement, non!! pas envie de rester 3h à attendre!!! on verra bien

hier, donc, j'ai fait le plein de courses (250€ grrrr), et en rentrant un ami appelle... on peut passer... bon ba passer.... il est arrivé avec ses filles à 11h, et chéri est rentré à 11h30, donc apéro...et j'ai proposé de rester manger... tu parles tous les gosses super heureux!!!
sont partis vers 13h30, charles nous a fait une mega crise, j'ai pas cédée, et on aurait dit une VRAIE HYSTERIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! meme superpapa a eu peur!!! c'est pour dire....
tout le monde au lit, je me suis aussi allongée.
après reveil, j'avais oublié que je devais aller voir mon oncle qui par pour 3 mois ...., du coup, on y est allé après la sieste... petite promenade en foret avec lui... bien sympa!
on est rentré à 19h, douchette pour les louloux..... ma copine est arrivée, et barbec
on a fait manger les ptits, couchés 21h, on a mangé, couchés 23h
et ce matin.....les ptits à la crèche!!
fallait au moins ça pour aujourd'hui... calme et tranquillité!!!!!!
voilivoilou....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 05 Juillet 2011 à 14:16:52 »

juste rapide...
en mode deka, d'avant hier... depuis pas d'news... je lui ai envoyé un texto ce matin, mais rien....

dur dur... arrêt de l'allaitement car moi exténuee.
rythme bebe avec moi + soin neonat.... je suis lessivée
tout continuellement décale.
je ne fais qu'enchainee. je ne dors pas, ne mange pas... moral bof bof,
donc, cette nuit bebe à la nursery et moi, je mange un truc hyperprotidique et je dors pour me requinquer...
voilà .....

en mode hh, idem... avant hier
ça va... naze avec la montée de lait, pas facile de se reposer, normalement, je rentre mercredi!

DEKA et HH reposez-vous...contente que tout le mode va bien autrement.....

Broody toi aussi tu devrais te reposer plus parce que tu n'arrêtes pas, finalement sur la durée c'est la maman qui paye. Deka a assuré comme une bête jusqu'au dernier jour et là j'ai l'impression que c'est dur dur idem pour sorbinette. Je suis comme vous les filles, je n'aime pas l'oisiveté mais c'est pour les bébés, une maman fatiguée et en dépression ils le sentent et ils pètent eux aussi les plombs, alors ménagez-vous les petites chéries même si je sais que c'est difficile.
Moi j'ai pas le choix de toute façon sinon je me fais pourrir par mon chéri, même mon fils de 4 ans m'engueule "t'as pas le droit de faire ça sinon je le dis à mon papa"
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 05 Juillet 2011 à 14:17:30 »

Félicitations Smiley!!!!  Souriant Souriant

Deka, HH:  Bisou Bisou Bisou

2loulous Ils peuvent très bien arriver naturellement d'ici là, ça peut vite changer. Clin d'oeil Et sinon, le 12 juillet, c'est une très bonne date, c'est l'anniv de mon homme et c'était ma DPA pour mon ainée (mais elle est arrivée en avance)!!  Tire la langue

J'ai la question glam du jour.....le truc qui me perturbe our la VB..... est ce que c'est déjà arrivée à l'une de vous de pousser au moment d'accoucher et d'avoir des selles Huh?
Je pense que ça doit arriver souvent, quand on pousse, on fais rarement de détails!  
Ceci dit, t'inquiètes, les SF et gygy ont l'habitude, si ça t'arrive, ça ne choquera personne, et au moment de l'expulsion, y'a d'autres liquides qui sortent, donc ils nettoie sans faire le tri   personnellement, je serais même incapable de te dire si ça m'est arrivé, je pense pas qu'on puisse le sentir (non, dans notre corps je veux dire, pas dans notre nez...!   ) et on a bien d'autres choses à penser à ce moment-là que d'aller regarder... Clin d'oeil
Journalisée
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 05 Juillet 2011 à 14:20:30 »

Coucou, pointage,

Pour grosse NDM aussi....j'en ai marre j'arrive plus a bouger la nuit quand mes muscles sont froids!!!!
Sinon RAS....ce matin...poste, pain et prévenir un ami que l'on ne sera pas la a sa soirée du 14 fais chi**!!!!

La je vais rejoindre chéri pour rdv avec le mec pour la futur porte d'entrée de la futur maison!!!!

On est qu'a 2 jours de vacances mais mon loulou me sort par les yeux aujourd'hui...il est temps que les bb arrivent je crois!!!!!! Pauvre petit chat il est pas trop méchant pourtant mais je suis à fleur de peau aujourd'hui, le moral dans les chaussettes de ...contention ( Clin d'oeil SNU) et je suis crevée!!!!!

Rose pour le barrage à insecte tu peux trouver à Casto, ou en mag d'agriculture....c'est un spray que tu vaporises autour des fenetres et des portes!!!!
J'y vais rdv à 14h30 et j'ai 20min de route!!!!

Bisous à plus tard...ou PAS   (comme dit HH)

Rémi OK message reçu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2529 le: 05 Juillet 2011 à 14:24:09 »

Nous avons la grande joie de vous annoncer la naissance de nos 2 merveilles par césarienne le 2 juillet, Raphaëlle 2kg800 et son petit frère Gabriel 2kg300! Que du bonheur!
Allaitement difficile à mettre en place et crevant, mais ça vaut vraiment le coup, on s'accroche!!!

Bon courage à vous ! C'est franchement que du bonheur !!!!!   

félicitations !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Smiley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 05 Juillet 2011 à 14:35:12 »

Merci !!!
Heuuu, au fait, c'est une fille et un garcon... 
c'est 2 archanges!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2531 le: 05 Juillet 2011 à 14:56:26 »

Merci !!!
c'est 2 archanges!!!
j'avais compris
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 05 Juillet 2011 à 15:22:07 »

TOUTES MES FELICITATIONS SMILEY ET BIENVENUE A TES AMOURS
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 05 Juillet 2011 à 16:01:50 »

Rose, pour le moment je ne stress toujours pas....moi qui suis une grande angoissée pourtant.
Mais à mon avis zhom va arriver à me faire stresser ce soir
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 05 Juillet 2011 à 16:49:10 »

Merci !!!
c'est 2 archanges!!!
j'avais compris

je crois qu elle dit ca pour moi oups!!!!

bienvenue a tes 2 amours smiley!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: