ba la prochaine... c'est ptitchat...
bon j'ai tout lu, et je vais essayer de rebondir...
sorbi... je sais plus, c'était hier soir ou ce soir les invités???
t'as pris quoi comme décision???
en tout cas, jsuis contente d'un truc, c'est que tu prennes un ptite peu de temps après les tétées!! surtout ne deroge pas à la règle... et redemande une aide ménagere...allez.... 2h par semaine... ça te fera du bien!!!!!!!!!!
bon ptitchat... ça va, l'angoisse monte toujours pas???
broody, c'est quoi ton barrage à mouches??? ici aussi y en a, en plus elles sont grosses!!! elles mutent les mouches, c'est pas possible!!! lol
en effet.... reste encore pas mal de VRAIES juillettes dis donc... c'est bien!! meme si c'est dur!!
euhh le coup de la cesa pour l'intelligence..... en effet.... le gygy il est né par voie basse... quelle belle connerie!!! hihihi
Smiley... félicitations!!!!
deka..... bienvenue chez vous.... et n'oublie pas TES pauses!!!
iima
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,810.0et n'angoisse pas!! oui, c'est vite la routine, mais en même temps dis toi, que les ptits chéris...sont petits, qu'ils dorment encore pas mal... donc, tu peux aller te ballader avec ton grands et les ptits chéris en poussette... profites en! ça cassera la routine.
moi, je sortais régulièrement!!!
pour la question glam... viiii ça doit arriver... mais bon ... c'est pô d'ta faute si ça arrive, c'est ton corps, une fois de plus, incontrolable!!!
et pour la question des fringues.... ba à part 2-3 pyj neufs... je n'ai RIEN ACHETER!!!!!!!!!!
sauf la poussette mais d'occaz aussi...
et pour les fringues, ba j'ai celles de mes ptits chéris, vu que c'est le même mois!!!!!!!!
pour les prochaines... y a une lune vendredi.....
bon vous inquietez pas... je met un texto à une de vous quand je file à la mater...
je vais bien!
quelques contractions depuis hier + ou - douloureuses, mais ça reste gérable!!!
je me tatais à aller à la mater ce matin pour faire un monito.. mais finalement, non!! pas envie de rester 3h à attendre!!! on verra bien
hier, donc, j'ai fait le plein de courses (250€ grrrr), et en rentrant un ami appelle... on peut passer... bon ba passer.... il est arrivé avec ses filles à 11h, et chéri est rentré à 11h30, donc apéro...et j'ai proposé de rester manger... tu parles tous les gosses super heureux!!!
sont partis vers 13h30, charles nous a fait une mega crise, j'ai pas cédée, et on aurait dit une VRAIE HYSTERIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! meme superpapa a eu peur!!! c'est pour dire....
tout le monde au lit, je me suis aussi allongée.
après reveil, j'avais oublié que je devais aller voir mon oncle qui par pour 3 mois ...., du coup, on y est allé après la sieste... petite promenade en foret avec lui... bien sympa!
on est rentré à 19h, douchette pour les louloux..... ma copine est arrivée, et barbec
on a fait manger les ptits, couchés 21h, on a mangé, couchés 23h
et ce matin.....les ptits à la crèche!!
fallait au moins ça pour aujourd'hui... calme et tranquillité!!!!!!
voilivoilou....