29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 07:55:41
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 130558 fois)
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 03 Juillet 2011 à 22:23:38 »

Coucou les filles......pointage....

Alors merci Flicka...et oui je suis trop contente 37 SA aujourd'hui....J-9 avant déclenchement!!!!
Flicka et Mamankoala joyeux 37SA aussi à vous!!!!

Petitchat et Rémi joyeux 38SA!!!! Le compte à rebours est lancé pour vous les filles!!!!

Pour moi NDM comme depuis quelques jours....bref.....
Je me suis levée...petit dèj....et après on a monté notre superbe parasol!!!!
Mon homme est parti bosser à la maison et du coup moi j'ai nettoyée tout l'extérieur....arraché mauvais herbes, déplanter et replanter, nettoyer tout le cabanon, nettoyer mes fenêtres extérieur, balayer la 2ème terrasse, arracher le lière qui monte au grillage à cause su puta** de voisin qui n'entretien rien, nettoyer les partères sans fleurs  bref fini à 13h30.

Après on a mangé avec mon loulou d'amour, et ensuite ménage dans la maison...une BONNE DOUCHE et la repos!!!!

Bonjour,
je suis une novembrette 2011 et j'hallucine un peu de lire que tu fais encore TOUT CA à 38SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton bidon ne te gêne pas trop?!

Coucou je suis à 37SA et mon bidon me gêne un peu mais on se débrouille!!!!
Je suis malheureusement pas du genre à rester à rien faire!!!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 03 Juillet 2011 à 22:31:26 »

coucou les filles

je vois que les juillettes sont vraiment ddes warriors
joyeux 37sa aux concernées
et pareil pour les 38Sa!

pourle prema ben moi à 38sa+4 yen a pas eu besoin et je vois que certains pyj en naissance ne vont pas faire long feux (petit bateau taille petit!)

SINON JE veux pas vous faire peur mais en fait les ndm continue meme une fois qu'on est plus 3 en 1 lol!!

sinon je me suis pesee -10kg
il m'en reste donc 6 mais je vais pas me mettre la pression

les filles je sais qu'on en a deja parlé mais je retrouve plus je cherche des sites pour faire des faire parts sympa

Tu as raison 6kg tu as vraiment pas besoin de te mettre la pression!!!
Moi je fais mon faire part avec le site "clic postal"  Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 03 Juillet 2011 à 22:32:35 »

A la base c'était le lien vers le site j*************o, ils ont répertorié des sites de faire partys

Comment tu te cherches des excuses!!!!!
J'ADORE...EXCELLENT!!!!!
  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 03 Juillet 2011 à 22:36:01 »

Salut les filles,

j'aimerais pouvoir pointer un peu plus souvent mais PAS LE TEMPS  Triste entre les tétées, le ménage, préparer à manger, les coups de fil qui n'arrêtent pas pour prendre des nouvelles, les visites et les peu de moments où on dit ouf avec zhom bein......... PAS LE TEMPS 

Comment vous faites les filles qui ont déjà accouchée  Huh? 

Enfin bref, voilà je vaous ait raconté mon quotidien. En tout cas les nuits, c'est terrible, quand c'set pas l'un c'est l'autre.

Petit chat Bon courage moi aussi je ne réalisais pas à j-1 et même à h-1 donc t'inquiète  Souriant

Gros bisous les filles  Bisou  Bisou  Bisou

C'est clair garde du temps pour toi, attention repose toi aussi!!!!
Pour mon premier (et pourtant avec un seul) je fesais exactment comme toi...et au bout de 4/5 mois je commençais à partir en dépression!!!!
Courage en tout cas et pense à TOI  Bisou
Journalisée

broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 03 Juillet 2011 à 22:37:39 »

Rose courage pour mes douleurs!!!

PUNAISE............ faut que je supporte les miennes + les tiennes!!!
rhooo t'es dur là!!! 

les loges.... c'est la fête des loges, dans les yvelines... comme la foire du trone.... y a des maneges enfants/adultes....

doudou.... et ouiiiiiiiiiiiii pas beaucoup de moments pour soit!!
une des solutions, c'est stop aux visites éparpillées et les coups d'fone, ba tu zappes!!!
un mail, ou un texto! les gens comprendront! ça va plus vite, et tu fais quand t'as l'temps!
sinon, toi et zhom allez peter un cable!!! il vous faut plus de moment... parcque malheureusement, y a certains impératif..... tétées, menage...euhh ménage... tu peux pas demander une aide??? là, ça te couterai moins cher...
preparer à manger..... prend toi une journée où tu fais en gros, et tu congeles!!!!

quant aux nuits....terrible, ils pleurent, faim? collique???

OOOUUUPPPSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
Quoi que ça m'arrangerais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 03 Juillet 2011 à 22:39:16 »

Désolée pas trop présente , je ferais mieux la semaine qui vient!!!!

Bisous les filles, à demain..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 03 Juillet 2011 à 22:49:46 »

t'inquietes pas broody on est toutes tres bien placée pour le comprendre

je vais jeter un oeil sur clic postal connnait pas!

bisous à toutes les juillettes et courage frenchement les filles je sais combien vous en avez marre,mal partout, fatiguée,combien vous vous sentez grosse et handicapées
mais vous etes dans les derniers jours et ce moment d' attente restera magique une fois que vous aurez accouché vous oublierez le negatif...

j'ai un pincement au coeur lorsque je me passe de la creme sur le ventre je vous jure c'est vraiment un drole de sentiment...Il me manque quelque chose...je pense que c 'est normal..

Aller prenez soin de vous...
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2377 le: 03 Juillet 2011 à 22:53:06 »

les filles, pour votre col vous inquiétez pas. Pour moi, le mercredi col long, fermé, postérieur. Et le mardi la semaine aprés : col court, mou, ouvert a 2 doigts a 15h, et j'ai perdu les eaux a 1h30 du mat' !
Il peut se modifié trés rapidement, et aussi les bébés peuvent se retourner jusqu'au dernier moment
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 04 Juillet 2011 à 08:22:03 »

pointage du jour !

Bonjour les filles

Nuit pas terrible ici avec insomnie de 1h à 3 h !!

38SA pour moi !!! waouhhhhh et dire que je ne pensais pas les atteindre !!!!! ça me fait bizarre !!!!!! Rien ne se passe de mon côté mais je sais que d'une minute à l'autre, tout peut changer seulement c'est vraiment long !!!!!!!et puis, zhom n'en peux plus non plus et les enfants non plus !!!!! pfffffffffffffff

bon, je vais petit déjeuner et je reviens !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 04 Juillet 2011 à 08:29:50 »

Pointage. Aujourd'hui rdv gygy.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 04 Juillet 2011 à 09:04:06 »

coucou,

Pointage du jour... nuit ponctuée de cauchemars semblant tellement rééls que je suis encore moitié traumatisée!!!
Mon pire rêve:
J'arrivais à l'hosto pour des petites pertes de sang, je suis accueillie par un gynéco (jamais vu) complétement farfelu et une vieille SF, elle me fait un touché et m'enlève des caillots de sang et elle dit faut une césarienne, moi super déçue et j'essaye d'expliquer que les 1ers jujus sont nés par VB, etc... et le gynéco mets un drap sur une table en fer, ne désinfecte rien, je lui fais remarquer et il me sort de toutes façons, vous plaignez pas vous en avez 2, donc si y'en a un qui meurt il vous reste l'autre (autant dire que cette phrase m'a plus que boulversé), en ni une ni 2, les bébés étaient dehors posés sur une table à coté de moi, avec interdiction de les toucher, un pesait 1kg9 et l'autre 4kg...
Zhom rentre et le gynéco lui dit, faut vous opérer aussi vous avez une poche de 2L de sang dans les poumons, il installe zhom et l'opère en lui enlevant 5L au lieu de 2... et je pleurais sans arret!

Ce pauv'rêve, bon j'ai réduit, sinon je vais vous saouler dès le matin!
Bon RDV Mamanko
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 04 Juillet 2011 à 09:07:50 »

pointage pour une nouvelle semaine, mais plus que deux jours en 3en 1

Nuit pas trop mal, ça s'arrange en fin de grossesse
Rien de spé aujourd'hui, sauf un peu de ménage et de rangement.

Hier soir avant de m'endormir je me suis fait une montée d'angoisse avec les questions habituelles....Est ce qu'on a fait le bon choix de faire des enfants maintenant, est ce que je ne l'ai pas fait de façon égoiste, est ce qu'on va s'en sortir Huh?......Bref tout ce qui faut pour que je m'endorme que vers 2heures du mat, à coté de Mr zhom qui dormait comme une marmotte

Mamankoala, bon RDV gygy, on attend le compte rendu

2Loulous; bonne 38 sa

Claire, j'espére que mon col fera comme le tiens car il était encore long et postérieur il y a une semaine, et lors de mon hospi les contraction avait trés peu d'influence sur ce dernier
J'espére que tes bébés se remettent de leur muguet et toi de tes douleurs?

Bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 04 Juillet 2011 à 09:10:06 »

Flicka; les rêves glauquente et qui te restent en mémoire j'en ai eu pleins aussi pendant une période....Le tiens est horrible j'admet....Serait-ce le stress de l'accouchement qui monte??
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 04 Juillet 2011 à 09:10:14 »

Je change de page sinon je vois plus rien en bas..

Moi SF mercredi et rdv gygy jeudi matin! zhom est un peu déçu que les bébés ne soient pas encore nés, il pert une semaine de vac mais j'ai préféré qu'il perde une semaine de de m'inquiéter toute seule ici à pas savoir qui appeler, quand, gerer tout dès le début du travail... au moins j'ai tout ça à plus penser déjà!

Les filles qui ont accouché... oui n'oubliez pas de prendre du temps pour vous mais aussi de vous reposer c'est impératif pour ne pas péter un cable, comme toi Broody aux 4 mois des jujus, je suis partie en vrille, j'ai passé les 4 premiers mois à vivre sur mes reserves sauf que j'avais pas vu que ces reserves s'épuisaient et y'a un moment on en peut plus!
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 04 Juillet 2011 à 09:12:19 »

Joyeux 38SA 2 loulous!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: