30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 00:38:30
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 130756 fois)
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 30 Juin 2011 à 17:16:24 »

Le bon plan sur amazon pour les couches, c'est de s'abonner en fait
elles te reviennent moins cher...mais maintenant chez carrouf c'est intéressant quand ils font les promo...du coup c'est kiff-kiff
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 30 Juin 2011 à 17:17:52 »

Mais vous avez beaucoup de stock de couches?Huh?? car ici je n'en ai pas acheté tant que ça, j'ai un paquet pampers et un huggies....histoire d'essayer.

Les filles qui ont accouché vous avez un rendement de combien de couches par jours?
 Huh?
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 30 Juin 2011 à 17:21:27 »

Mais vous avez beaucoup de stock de couches?Huh?? car ici je n'en ai pas acheté tant que ça, j'ai un paquet pampers et un huggies....histoire d'essayer.

Les filles qui ont accouché vous avez un rendement de combien de couches par jours?
 Huh?

ah oui ca devrait te faire 3 jours

moi jai 6 cartons de 180 couches environs en 2 tailles différentes, ca evitera de courrir Clin d'oeil

flicka cool si ca va mieux t'es pas constipé (avec ton envie de kk )

moi les oreilles se douchent ENFIN!!!  et ca va un peu mieux, je suis entrain de réalisé que dans 5 jours maxi ma vie va totalement changé, mélange de peur d'excitation enfin comme dab envie et pas envie d'accoucher
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 30 Juin 2011 à 17:23:11 »

moi, j'ai fait canap.... 14h maintenant!! ça dort encore là haut... je vais monter, et les lever..;sinon superpapa va avoir du mal à les coucher ce soir!
moi, j'ai un rdv de copro à 20h, donc, exempté de repas et de coucher pour ce soir!! yesssssss 

jdois aller mieux pck j'étais mdr, pour moi copro c'est une analyse de selles (kk ) jai mis 5sec a capter que c'était copropriété....  bonne soirée en tout cas
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 30 Juin 2011 à 17:24:25 »

Pour moi c'est entre 5 et 7 par jour par bébé... Ca correspond au nombre de têtées.

Si tu allaites, prévois 7/jour par enfant, car ils ont des selles très liquide et qui reviennent souvent...

Perso j'avais prévu un stock de 400couches. Je suis rentrée lundi, et j'ai déjà un paquet de 54couches  pampers taille 1 (2-5kg) de fini !!!
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 30 Juin 2011 à 17:25:57 »

Huh?

ah oui ca devrait te faire 3 jours

moi jai 6 cartons de 180 couches environs en 2 tailles différentes, ca evitera de courrir Clin d'oeil

flicka cool si ca va mieux t'es pas constipé (avec ton envie de kk )

moi les oreilles se douchent ENFIN!!!  et ca va un peu mieux, je suis entrain de réalisé que dans 5 jours maxi ma vie va totalement changé, mélange de peur d'excitation enfin comme dab envie et pas envie d'accoucher

Oui à mon avis petitchat tu peux en rachetter !!!  Clin d'oeil
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 30 Juin 2011 à 17:27:50 »

Bon je vais me faire un mur de cartons de couches!!!!lol

moi, j'ai fait canap.... 14h maintenant!! ça dort encore là haut... je vais monter, et les lever..;sinon superpapa va avoir du mal à les coucher ce soir!
moi, j'ai un rdv de copro à 20h, donc, exempté de repas et de coucher pour ce soir!! yesssssss  

jdois aller mieux pck j'étais mdr, pour moi copro c'est une analyse de selles (kk ) jai mis 5sec a capter que c'était copropriété....  bonne soirée en tout cas

+1 j'ai pensé aussi à la coproculture

HH, dans 5 jours et moi dans 6jours....Bizarrement je me sens sereine   enfin jusque quand!!!! J'ai quelques contraction et douleurs dans le bas du dos...ça travaille maintenant que je ne suis plus sous traitement.

J'ai envoyé un sms à Doudou aguillera pour avoir des news.
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 30 Juin 2011 à 17:39:51 »

jdois aller mieux pck j'étais mdr, pour moi copro c'est une analyse de selles (kk ) jai mis 5sec a capter que c'était copropriété....  bonne soirée en tout cas

Pareil!!!!!!!!!  C'est a force de parler de kk ça!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 30 Juin 2011 à 17:42:20 »

vous êtes pas nette les filles!!!! 

réunion de coproculture... hummm la soirée promet d'être enrichissante!!! 

euhh oui, ptit chat... tu peux te faire un pan d'mur c'est clair!!! de toute façon, plus t'en auras, moins tu courras!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2109 le: 30 Juin 2011 à 17:47:32 »

Coucou !!

Flicka : MP pour les couches !!

Je ne sais pas si on pouvait le mettre en direct sur le fofo !!

Ma marraine à moi :  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou !! j'ai RDV avec M Bauer jeudi à 14h !! si ça se trouve tu seras à l'étage !!     
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 30 Juin 2011 à 18:45:22 »

Sur vos conseil, j'ai commencé mon mur de couche. ...Comme je n'ai pas de réduc intéressante ds les supermarché de mon coin, j'ai essayé sur amazon.Les 108 couches pour 20 euros. Tire la langue
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 30 Juin 2011 à 18:52:37 »

oh Hélène j'avais pas vu que c'était si proche ta date de déclenchement !!!

YES dans 5 jours ta vie va changer ou peut être avant d'ailleurs puisqu'il paraît que souvent lorsque l'on donne une date de déclenchement à une maman et bien souvent elle arrive soit dans la nuit qui précède ou 1 ou 2 jours avant !!!

Moi, il faudra que j'attende une semaine de plus en tout cas !!!

Enfin, j'ai hâte d'être à mardi prochain pour savoir à quoi m'en tenir et j'espere avoir une date de déclenchement !!!!!!!!! hihhihiihihihihihi même si je préferais l'éviter !!!

Je n'en reviens pas, on va bientôt toutes être mamans de jumeaux !!!!!!!! et Rose d'un singleton !!!!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 30 Juin 2011 à 18:54:18 »

Coucou !!

Flicka : MP pour les couches !!

Je ne sais pas si on pouvait le mettre en direct sur le fofo !!

Ma marraine à moi :  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou !! j'ai RDV avec M Bauer jeudi à 14h !! si ça se trouve tu seras à l'étage !!     

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 30 Juin 2011 à 18:55:20 »

bon allez... moi je décolle pour ma super réunion!!!!  Pleurs
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2114 le: 30 Juin 2011 à 18:58:25 »

des nouvelles de deka et de ses petits ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: