30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 08:34:55
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 130875 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 30 Juin 2011 à 11:27:14 »

Elle a mis des photos deka sur FB il parait mais je ne me souvient pas de son vrai nom: la mongole !!!
tu peux m'aider  Huh?

mp
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 30 Juin 2011 à 11:29:43 »

Elle a mis des photos deka sur FB il parait mais je ne me souvient pas de son vrai nom: la mongole !!!
tu peux m'aider  Huh?

mp

merki rose
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 30 Juin 2011 à 11:31:47 »

hélène.... courage!!!!!!!!
il t'a filé quoi comme medoc...
bon, je file au jardin, et les loupiots....... dehors!!!!!

des antibio que je devais prendre que vendredi si ca n'allait pas mieux mais que jai pris d'office, des gouttes a oreilles et notre ami doli....

il me reste quelques jours avant la naissance des loulous et jpeux meme pas en profiter Pleurs Pleurs Pleurs

et les gouttes, ça te soulage pas???
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 30 Juin 2011 à 11:58:33 »

Pour moi le pire c'est les gens qui me disent "oh ma pauvre des jumeaux, vous allez jamais vous en sortir, tout ce travail avec un premier en plus !!! " merci madame mais on va attendre un peu pour la dépression.

Hier quand je me suis arrêter pour boire un verre , et que je suis tomber sur la dame qui m'a dit "votre mari va être content de vous retrouver aprés l'accouchement", m'a sorti "des jumeaux..bon courage ça va pas être facile", je lui ai répondu très gentillement "il y en a qui s'en sorte pas avec un seul donc ça me laisse de l'espoir "
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 30 Juin 2011 à 11:59:46 »

bof, avant j'avais MAL maintenant jai légèrement moins mal mais j'entend plus rien.... comme un truc qui bouche (de l'eau) faut que ca fasse effet mais bon ca me fout un sacré coup au moral
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 30 Juin 2011 à 12:01:02 »

bof, avant j'avais MAL maintenant jai légèrement moins mal mais j'entend plus rien.... comme un truc qui bouche (de l'eau) faut que ca fasse effet mais bon ca me fout un sacré coup au moral
[/quote

comme pour moi les otites... c'est bouché!!
mais moi, j'ai pas mal!!
bon courage ma ptite hélène... ça va aller... encore une question de 2-3 jours....
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 30 Juin 2011 à 12:25:52 »

jréfère encore les douleurs de grossesse   (et je les sens meme plus Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 30 Juin 2011 à 12:36:44 »

jréfère encore les douleurs de grossesse   (et je les sens meme plus Roulement des yeux

olalalal, ça doit faire horriblement mal !!!!!!! ALlez Hélène, je suis de tout coeur avec toi même si effectivement je ne peux rien faire pour t'enlever ta douleur !!!! Je pense fort à toi pour que tu n'accouches pas aujourdhui car ce serait vraiment galère !!

Bon pas d'accouchement cette nuit apparemment !!

Merci les filles qui m'ont répondu que je ne serais pas seule sur le fofo, ça m'a fait plaisir  !!!!!  Clin d'oeil en plus, je vois que je n'étais pas la seule à me le dire !!!

Mais franchement, je pense qu'une fois qu'on aura toutes accouchées, on passera moins évidemment mais ça va me manquer moiaaaa si je ne passe pas au moins une fois par jour !!!!!!!!! Je rejoins Rose sur le fait qu'il faut s'accorder des petites pauses et moi mes pauses vont rimer avec fofo car je vous aime toutes et si je ne prends pas de vos nouvelles, je vais me sentir mal !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je vais manger

Bisous les filles

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 30 Juin 2011 à 12:43:58 »

N'hésite pas à retourner au doc si ça passe pas, tu vas quand même pas accoucher dans cet état ma pauvre! Y'a rien de pire que d'aller accoucher malade,!

Qu'est ce que vous êtes calmes les filles... je m'ennuie grave!!!
Je vais aller faire un bon de nettoyage dans la chambre des monstres, ça sera pas du luxe et pas envie que la femme de ménage fasse le 2eme avec une partie en travaux!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 30 Juin 2011 à 12:56:53 »

charles me prend la tête!!!
3/4 d'heure qu'il est sur sa knacki!! je vais l'bouffer....

sinon, oui, c'est calme...
j'ai des news de deka et iima... je vous les donne tout à l'heure!
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 30 Juin 2011 à 12:57:43 »

jréfère encore les douleurs de grossesse  (et je les sens meme plus Roulement des yeux

olalalal, ça doit faire horriblement mal !!!!!!! ALlez Hélène, je suis de tout coeur avec toi même si effectivement je ne peux rien faire pour t'enlever ta douleur !!!! Je pense fort à toi pour que tu n'accouches pas aujourdhui car ce serait vraiment galère !!

Merci les filles qui m'ont répondu que je ne serais pas seule sur le fofo, ça m'a fait plaisir  !!!!!  Clin d'oeil en plus, je vois que je n'étais pas la seule à me le dire !!!

Mais franchement, je pense qu'une fois qu'on aura toutes accouchées, on passera moins évidemment mais ça va me manquer moiaaaa si je ne passe pas au moins une fois par jour !!!!!!!!! Je rejoins Rose sur le fait qu'il faut s'accorder des petites pauses et moi mes pauses vont rimer avec fofo car je vous aime toutes et si je ne prends pas de vos nouvelles, je vais me sentir mal !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je vais manger

Bisous les filles

Je suis pareil, je suis devenue accro au forum, et pouvoir partager les m^me expérience en m^me temps m'aide bcp et me permet de moins stresser...alors avec l'arrivée des juju pouvoir vous retrouver va être vital!!!!

Bon jvias siester, jsuis naze
a tte
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 30 Juin 2011 à 12:59:35 »

ehhh c'est pour ça qu'on se retrouve sur l'autre fil après....
car on aura des moments difficiles, que ce soit avec les petits ou les maris, et ça aidera bien!
exterioriser, et trouver parfois (voir souvent des solutions!!)
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 30 Juin 2011 à 13:19:37 »

la dame qui m'a dit "votre mari va être content de vous retrouver aprés l'accouchement", m'a sorti "des jumeaux..bon courage ça va pas être facile", je lui ai répondu très gentillement "il y en a qui s'en sorte pas avec un seul donc ça me laisse de l'espoir "
J'adore! Faudra que je m'en souvienne pour la prochaine fois de celle-là!! 

ehhh c'est pour ça qu'on se retrouve sur l'autre fil après....
car on aura des moments difficiles, que ce soit avec les petits ou les maris, et ça aidera bien!
exterioriser, et trouver parfois (voir souvent des solutions!!)
Oui, je pense que c'est toujours plaisant de trouver un peu de réconfort dans les moments difficile. Sourire
Et puis, personnellement, les premières semaines avec mes filles, j'ai passé pas mal de temps sur le net finalement, parce que quand elles voulaient pas dormir ou n'étaient pas bien à cause des coliques par exemple, ça les calmait d'être dans nos bras pendant que nous on était moin stressé parce que pas seulement en train d'attendre qu'elles dorment... Clin d'oeil
Journalisée
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 30 Juin 2011 à 13:26:17 »

Merci les filles qui m'ont répondu que je ne serais pas seule sur le fofo, ça m'a fait plaisir  !!!!!  Clin d'oeil en plus, je vois que je n'étais pas la seule à me le dire !!!

Bon, je vais manger

Bisous les filles

OOOOOOHHHHHHHH tu es top mimi 2 loulous............... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 30 Juin 2011 à 13:33:53 »

Moi aussi je suis bien contente d'avoir trouvée le fofo...et encore plus d'avoir trouvée des milles goules comme moi!!!!

Bon moi aussi je vais essayer de faire un petit dodo!!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: