30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 08:29:34
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 130871 fois)
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 30 Juin 2011 à 09:35:14 »

HH, pas facile d'être malade en plus d'être enceinte.....Mais si tu n'as pas le moral hésite pas à poster....On est là pour te soutenir aussi

2loulous et Broody: vous inquiétez pas vous allez pas être seule sur le forum, entre celle qui ont pas accouché et celle qui ont accouché mais qui passe.....Pis oubliez pas, il y a encore Rose!!!! et elle veut pas accoucher avant le 14 juillet ça vous laisse du temps
Ca se trouve vous accoucherais plus vite que vous ne pensez

Merci Rose oui en effet tu nous tiendras compagnie!!!! mais tu sais moi avec un j'ai accouchée avec 20 jours d'avance donc.....

OUi on a le droit de rêver  Sourire non mais je suis contente de ma date je me dit que ça va paser vite, ils auront encore le de grossir un peu...et ils pêteront la forme....
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 30 Juin 2011 à 09:35:30 »

Bon on commence à réaliser qu'ils vont bientôt arriver quand même...mon homme commence à en causer pas mal aussi...il a même noté le rdv sur son agenda (du genre j'vais oublié...alors que)!

Ici aussi, je sens que ça le travail.Il me sort souvent et dire que ds tant de temps, on sera en train de ....avec les bébés....

Ce matin il m'a ressortie son histoire; mais après l'accouchement ta marguerite va être énorme....on pourra plus faire l'amour!!!!  Je crois que ça aussi ça le stress

Moi mes nénés ils ont encore grossi et le colostrum coule (oréoles dans le lit...et quand je me promène les nééns à l'air!!!! ) ça sent l'arrivée tout ça....

Les miens aussi sont douloureux depuis une semaine....mais pas de colostrum...et douleur de régles de plus en plus présentes
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 30 Juin 2011 à 09:36:43 »

hélène.... courage!!!!!!!!
il t'a filé quoi comme medoc...
bon, je file au jardin, et les loupiots....... dehors!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 30 Juin 2011 à 09:40:55 »

pour la marguerite ba moi déjà un accouchement donc pas de panique!!!
Mes ils sont rigolos la nos hommes....la ils vont être au petits soins!!!!!

Allez je vais me préparer pour emmener mon loulou chez le doc....il ne faut pas que j'oublie qu'il est malade quand m^me!!!!! Sourire

a+ tard
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #2059 le: 30 Juin 2011 à 09:51:45 »

Vous me faîtes trop rire les filles !!!!!!!!!!!!

Super pour vos nuits !!! ça sent la délivrance d'ici pas longtemps tout ça !!!!!!!!!!!! et incroyable      , j'arrive à vous suivre !!!! ça discute moins !! c'est pour ça qu'on se permet de vous faire des tits coucous de temps en temps !!!! et non vous ne serez jamais seules !!! les octobrettes vous lisent !!!!!!!! et interviennent aussi de tps à autre !!!

Pas de news de Rémi ce matin !!??? elle est où la rétaise !!?Huh?

Pour les couches dont je vous ai parlé : ça revient à 14 € le paquet de 108 couches !!!

Bisous les filles !!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 30 Juin 2011 à 10:01:02 »

De retour, bah sans surprise... RAS!!!! si ce n'est que je viens d'aller à la poste et en revenant j'avais un avis de passage dans ma boite... j'en scalperais bien un!!! faut que j'y retourne cet am, j'irai en allant chercher mes ptits monstres!
Une bonne contraction en voiture c'est tout (je suis restée au stop 1min le temps que ça se décontracte et l'autre derrière m'a klaxonné, ducon va!)!
J'ai pris 10 carnets de timbres, pensez y, demain il augmente de 3 ou 4cts d'euro, ça m'a fait cher sur le coup mais bon par rapport à demain y'a des sousous gagnés!

Bon qu'est ce que je ferais bien??? Les carreaux? Rien que d'y penser  en plus j'ai tjs mal au bid!

Et vous n'êtes pas seules les filles, je suis encore là aussi moi hein?!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 30 Juin 2011 à 10:14:39 »

De retour, bah sans surprise... RAS!!!! si ce n'est que je viens d'aller à la poste et en revenant j'avais un avis de passage dans ma boite... j'en scalperais bien un!!! faut que j'y retourne cet am,

derrière ton avis de passage, t'as pas un numéro, où tu peux appeler et demander à ce qu'ils repassent demain avec ton colis ou recommandé?Huh?
ici ils le font!!! faut appeler avant 13h!!!
regarde bien! c'est bien pratique!!!

moi, je viens de nettoyer le balcon de notre chambre, on a des crottes de je sais pas quoi... souris ou chauve souris, et on voit rien!! ça m'gave!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup, j'viens de lavé, et mis du vinaigre on verra bien..... grrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 30 Juin 2011 à 10:32:59 »

De retour, bah sans surprise... RAS!!!! si ce n'est que je viens d'aller à la poste et en revenant j'avais un avis de passage dans ma boite... j'en scalperais bien un!!! faut que j'y retourne cet am,

derrière ton avis de passage, t'as pas un numéro, où tu peux appeler et demander à ce qu'ils repassent demain avec ton colis ou recommandé?Huh?
ici ils le font!!! faut appeler avant 13h!!!
regarde bien! c'est bien pratique!!!

moi, je viens de nettoyer le balcon de notre chambre, on a des crottes de je sais pas quoi... souris ou chauve souris, et on voit rien!! ça m'gave!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup, j'viens de lavé, et mis du vinaigre on verra bien..... grrrrrrrrrrrrrr

Moi la poste ils ont fait fort, avis de passage pour un colis...motif barriére fermée...mais les boites aux lettrespour y accéder faut passer par la barriére....et là je me dit comment il a fait...il a lancé l'avis de passage?Huh? Surtout que la barriére n'est jamais fermée le matin....Pff tt ça pour pas se déplacer jusque ma porte.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 30 Juin 2011 à 11:13:17 »

pointage du matin

je suis contente pour vous, vous avez l'air d'avoir toutes bien dormi sauf moi, je me réveille vachement souvent, c'est mon bidon qui me gratte c'est l'horreur

moi aussi hier j'ai eu l'impression d'être une bête curieuse: je suis allée à la piscine avec mon petio. tout le monde me regardais du genre: elle va accoucher dans la piscine celle là . Par contre une mamie est venue discuter avec moi elle était très gentille " vous êtes superbe et vous n'avez pris que dans le ventre" merci madame trop aimable.
J'ai bien pensé à me faire un t-shirt avec une inscription: oui je suis enceinte, j'accouche dans une semaine et j'attends des jumeaux !!! mais bon
Pour moi le pire c'est les gens qui me disent "oh ma pauvre des jumeaux, vous allez jamais vous en sortir, tout ce travail avec un premier en plus !!! " merci madame mais on va attendre un peu pour la dépression.
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 30 Juin 2011 à 11:16:56 »

Pour moi le pire c'est les gens qui me disent "oh ma pauvre des jumeaux, vous allez jamais vous en sortir, tout ce travail avec un premier en plus !!! " merci madame mais on va attendre un peu pour la dépression.

Certaines personnes de ma famille n'ont jamais cru que je m'en sortais... pourtant ils me voyaient à l'oeuvre quand il y avait des réunions, et j'ai toujours été très zen....

laisse parler les gens.....
le silence est le meilleur des mepris!
Journalisée

remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 30 Juin 2011 à 11:18:45 »

moi pour les couches, je vais tenter les couches lavables en plus je vais les fabriquer moi même donc au niveau économie c'est tip top... J'attends juste que les petits soient nés pour terminer la confection parce qu'il faut se baser sur la morpho des bébés et leurs poids bien sûr.

Moi aussi je ne vais pas déserter le fofo tout de suite, théoriquement encore une semaine à tenir jeudi prochain je serai à la mat : ça fait bizarre !!!
Journalisée

Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 30 Juin 2011 à 11:20:31 »

et oui, ça fait bizarre!!!
on pleure, euhhh vous pleurez... , pour accoucher, et zoup, d'une heure à l'autre... terminée........... vous pouponner...............

tiens... j'vais envoyer un texto à notre amie deka.....
Journalisée

remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 30 Juin 2011 à 11:23:14 »

Certaines personnes de ma famille n'ont jamais cru que je m'en sortais... pourtant ils me voyaient à l'oeuvre quand il y avait des réunions, et j'ai toujours été très zen....

laisse parler les gens.....
le silence est le meilleur des mepris!

Je ne me fais pas trop de souci de toute façon, je suis plutôt cool de nature, mon chéri m'aide beaucoup c'est 50-50 à la maison pour les tâches et les enfants.
mais c'est vrai que les gens sont bêtes quand même des fois heureusement que je suis optimiste parce qu'avec toutes les conneries qu'ont m'a dit y'a de quoi te tirer une balle !!!
Journalisée

remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 30 Juin 2011 à 11:25:17 »

Elle a mis des photos deka sur FB il parait mais je ne me souvient pas de son vrai nom: la mongole !!!
tu peux m'aider  Huh?
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 30 Juin 2011 à 11:26:06 »

hélène.... courage!!!!!!!!
il t'a filé quoi comme medoc...
bon, je file au jardin, et les loupiots....... dehors!!!!!

des antibio que je devais prendre que vendredi si ca n'allait pas mieux mais que jai pris d'office, des gouttes a oreilles et notre ami doli....

il me reste quelques jours avant la naissance des loulous et jpeux meme pas en profiter Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: