broody
|
|
« Répondre #1995 le: 29 Juin 2011 à 16:34:49 » |
|
Felicitations aux nouvelles mamans!!!!!!!!!!!! Toujours à la maison, fatiguée+++ car pas dormi la nuit derniére à cause de la chaleur+++ et cette nuit car je me paye un super torticoli (du au ventilo de la nuit precedente). Puis hier soir, j'ai shooté dans l'angle pointu d'un meuble, vu que je ne vois pas mes pieds, et me voilà avec un orteil enflé et l'ongle pret a tomber!!!! Et ben pas de chance!!!! vivement la fin!!!
|
|
|
Journalisée
|
28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
|
|
|
broody
|
|
« Répondre #1996 le: 29 Juin 2011 à 16:52:24 » |
|
de retour à la maison!!!! Aprés un mois d'hospi: 15 j en patho et 15 j en mater, contente de vous retrouver. j'ai pas tout suivi mais je félicite toutes les mamans et bon courage à celles qui restent en duplex (y en a encore beaucoup?) j'ai donc accouché à 35 Sa, par cesarienne car le deuxieme juju a placé son pied avant la tête de son frere, les bb, jean et robin, 2,5kg chacun se sont tout de suite bien débrouillés, mais moi, hémorragie de la délivrance: - 2,5litre de sang, ils ont failli devoir m'enlever l'uterus car ils n'arrivaient pas à stopper l'hemorragie mais aujourd'hui tout va bien, encore anémiée mais ça se gére. Quand on a ses petits en forme, on oublie tout trés vite je trouve, et quasi pas mal à ma cicatrice. mon allaitement se passe bien, mais ce qui est dure c'est les nuits, je ne peux pas dormir plus de 2 heures consecutives alors que dans la journée ils sont synchro et ils peuvent dormir 4/5 heures d'affiller: pourquoi ils font pas ça la nuit!!!
le grand frere victor est trés content pour l'instant, il veut toujours leur faire des calins, et il met ses peluches dans le parc. pourvu que ça dure.
je vais essayer de lire mon retard, à bientot.
Cool tes loulous vont bien...pour toi AIE l'hemmoragie!!!!Le principal c'est que tout le monde va bien et que le retour à la maison soit fait!!!!!tu as un fil sur education maintenant que tu as tes loulous
|
|
|
Journalisée
|
28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
|
|
|
broody
|
|
« Répondre #1997 le: 29 Juin 2011 à 17:04:16 » |
|
coucou,
J'ai lu mon retard...HH apparement ça va mieux!!!! Vous avez l'air d'aller toutes bien aujourd'hui.
Alors moi rdv gygy ce matin...et bien les bb vont bien...nenette est encore en haut...alors il veut rester sur la césa alors que loulou à la tête engagée...bref je lui ai dit que ça m'embêtait d'avoir une césa...il m'a dit que c'était plus sur. Il m'a dit aussi que l'on était le dernier pays à autoriser les eccouchement par VB pour des jumeaux quand il y en a un qui est en siège.... Alors moi aussi j'ai fais ma calimero mais pour de vrai...il a du voir que j'en avait marre!!!!
Alors ce qui me rassure c'est qu'il part en vacances vendredi et pour 15 jours ou 3 semaines et qu'il m'a fixé un rdv pour déclenchement ou césa il ne sait pas encore il va voir avec le gygy qui m'accouchera le jour "j"...donc il ne sera pas là...alors j'ai encore une chance par VB....date: 12 juillet 9h (J-13)
Col court mais fermé....(alors que la semaine dernière col ouvert à 1 doigt...va comprendre quelque chose!)
Ensuite on a été manger au resto avec zhom (et loulou mais il n'est toujours pas en forme) 2/3 boutiques pour lui et voilà!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wani
|
|
« Répondre #1998 le: 29 Juin 2011 à 17:41:35 » |
|
un petit coucou pour feliciter deka et choukr! bienvenue aux bebes! courage aux 3 en 1! iima t inquiete pas pour les 10% moi aussi les filles ont perdu ce poids le 1 er jour et ont commencés a en prendre que le 5 eme.... a +
|
|
|
Journalisée
|
nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
|
|
|
Flicka08
|
|
« Répondre #1999 le: 29 Juin 2011 à 18:51:05 » |
|
De + en + mal dans le bas ventre et des aiguilles qui me piquent dans le vagin avec la sensation que ça descend là dedans... aucune contraction ressentie mais si c'est comme mes deux précédentes grossesses, je les sentirai jsute avant l'accouchement Spasfons pris pour la douleur, on verra cette nuit comment ça va....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
petitchat10
|
|
« Répondre #2000 le: 29 Juin 2011 à 19:13:55 » |
|
Je reviens de ma journée RDV, scanner ok....la bonne nouvelle c'est déclenchement mercredi prochain pour moi je suis trop contente. Donc j-7 avant de vvoir la tête de mes loulous. Le nouveau gygy à l'air vraiment bien, il avait plein de photo de jumeaux dans son cabinet ça rassure!!!! Pour celle qui ont été déclenchée pour une VB, est ce que vs avez eu une prescription pour des suppo? Le mien m'en a filé une Allez je vais lire tout vos papotage
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #2001 le: 29 Juin 2011 à 19:15:39 » |
|
De + en + mal dans le bas ventre et des aiguilles qui me piquent dans le vagin avec la sensation que ça descend là dedans... aucune contraction ressentie mais si c'est comme mes deux précédentes grossesses, je les sentirai jsute avant l'accouchement Spasfons pris pour la douleur, on verra cette nuit comment ça va.... Flicka : ça m'a fait exactement la même chose dans la nuit de lundi à mardi !!!!! et les bb sont bien descendus , je confirme, j'ai mon ventre sur les cuisses maintenant !!!!! mais j'aimerais bien qu'ils sortent carrèment maintenant Demain, prépa naissance !!!! allez moi, j'ai le même objectif que Broody (donné par gygy) J-13 soit le 12 juillet !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #2002 le: 29 Juin 2011 à 19:17:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #2003 le: 29 Juin 2011 à 19:18:35 » |
|
Rose : pas de nouvelles de DEKA?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitchat10
|
|
« Répondre #2004 le: 29 Juin 2011 à 19:27:08 » |
|
HH, j'aurai pas voulu accoucher cette nuit parce que je sais pas comment je serais aller à la mater et zhom qui est parti bosser à Panam en moto, je le voyais pas rentrer de près de 300km avec ce vent et ces trombes d'eau, c'était mission impossible et surtout très dangereux!!!!
La SF m'a dit un gros calin venrdredi dès que zhom rentre et ça devrait le faire!!! Je l'ai diut à zhom au tel, il me dit "oh non tu déconnes", moi vexée, "ben vas y dis le si ça te dégoute", lui:"non, non, on vera, mais bon les bébés..." Ben oui normal la gygy au rdv a dit devant qu'on sentait la tete au toucher, tu parles il a peur maintenant!!!
J'ai demandé la même chose à zhom...il a pas l'air convaincue pour le câlin....mais bon je vais essayer quand m^me. 2loulous; le gygy m'a dit que j'étais à terme donc on attend pas plus, et dans la clinique où je suis ils ne vont pas au delà de 38 SA, c'est pour ça qu'on a pas la même date je pense.Et oui je suis contente même si je ne réalise pas encore , j'espère que ça va arriver avant, mais mon col est long et postérieur alors à mon avis c'est pas pour tout de suite.Et pour toi c'est une VB? Je sais plus Après mes RDV j'ai fais un peu les magasins....bah plus jamais...j'ai pas arrêté d'être devisagée par tout le monde, pas forcément des regard sympa...vive le net pour les achats!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #2005 le: 29 Juin 2011 à 19:41:38 » |
|
Oui petitchat, c'est une VB aussi pour moi !!!!!! Mais c'est vrai que j'aimerais éviter le déclenchement !!! Pour mes 2 autres enfants, la première est arrivée à 38 SA et le second à 39 SA...... et si déclenchement il y a pour les jumeaux, ce sera à 39 SA !!!! En tout cas, je suis super contente pour toi !!!!! et j'ai peur de me retrouver seul sur le forum !!! Déja, on sent le changement en ce moment, les pipelettes ne sont plus si pipelettes que ça !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #2006 le: 29 Juin 2011 à 19:43:26 » |
|
petitchat, je comprends aussi, je ne veux plus trop sortir non plus car les gens me regardent bizarrement !!! au début zhom me disait que je me faisais des idées mais quand il vient avec moi, il le remarque bien et ça l'agace aussi !! Les gens m'arretent dans la rue en disant ; "oulalala, vous n'avez pas peur d'accoucher sur le trottoir vous??? ou alors" attention, il va sortir" et ça m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flicka08
|
|
« Répondre #2007 le: 29 Juin 2011 à 19:50:47 » |
|
2 loulous, pareil pour moi on me regarde comme une bete curieuse, un alien en me disant "oh y'en a plus pour longtemps" ou "c'est pour bientot au moins?" J'y ai pas encore pensé mais je devrais répondre "non non je suis pas enceinte!!!" Et tu me rassures pas en me disant que t'as eu la meme chose que moi, donc assise ou allongée, j'ai pas mal mais dès que je me lève j'ai vraiment l'impression que je vais les pondre sur place!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
HH
|
|
« Répondre #2008 le: 29 Juin 2011 à 19:57:31 » |
|
zavez été calmes petitchat bonne nouvelle ton rdv!! jvais aller relire après! SNU ici toujours les oreilles bouchées mais de grosses douleurs de règles depuis tout a l'heure et je sens la mouflette bien basse et loustic qui doit essayer de me faire un 3ème seins entre les 2 autres (fais bobo ) allez jvais miam
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
2loulous
|
|
« Répondre #2009 le: 29 Juin 2011 à 20:00:45 » |
|
Flicka : c'est vrai que c'est chiant d'être prise pour un alien ou alors les gens qui ont pitié, ça m'enerve aussi genre olalalala j'ai mal pour vous , vous me faites pitié !!!!
HH : moi aussi, je vais miamer et puis je reviens
J'ai vu les nouvelles de deka sur son facebook, ils sont choux ces bb !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|