30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:20:38
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 216
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 130907 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 29 Juin 2011 à 13:48:16 »

Bon me voilà condamnée à attendre la SF vu que je sais plus l'heure!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux SNUUUUUUUUU

Encore parlé des Ardennes aux infos pour des intempéries, vents à près de 150km/h, il me semblait bien que ça avait soufflé séverement!!! Ca a bien claqué quand même, apparemment encore pire en ville à Charleville!

HH, j'espère que ça va passer quand même tes douleurs, parce que déjà qu'"on est pas au top de notre forme alors malade en plus, meme pas la peine  
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
remiliscence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 29 Juin 2011 à 14:04:54 »

Bon j'ai fait mon calimero  t'as raison Caro des fois ils ont un coeur !!! on verra bien mais l'expert était sympa, il m'a dit qu'il allait faire son max.

Ensuite je suis allé faire un tour sur le marché pour acheter des fruits, des saucissons enfin pleins de bons trucs de mes potes et j'en ai profité pour voir toutes mes copines avant l'accouchement: ça fait du bien de sortir un peu, faire une p'tite ballade maintenant que les températures sont correctes.

Du coup, j'ai mal au pubis, une heure debout= contractions + douleurs ligamentaires et les petiots arrêtent pas de gigoter mais plus beaucoup de place alors ça mes déchire la peau + démangeaisons de malade.

Bon allez je vais m'étendre un peu a toute
Journalisée

Maman de Léo (21/11/2006)
Grossesse bi-bi fille-garçon DPA 24/07/2011
Césarienne programmée le 08/07 (38 SA + 5 ): je crois qu'elle rêve ma gynéco !!!!!
27 SA + 5 : gars: 1,290 kg et fille: 1,250 kg
32 SA + 2: Lowen: 1,920 kg et Lou: 1, 880 kg
36 SA + 5: Lowen: 2,450 kg et Lou: 2,490 kg
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 29 Juin 2011 à 14:42:25 »

tadammmmmmmm me voilà!!! 

ce matin, foire fouille.... ils font 50% ils vont fermés, du coup, j'ai pris des 450 gommettes et 4 livres de coloriage.... 4€.... je crois que je vais y retourner!!! 
puis auchan, pour acheter une piscine... autoportante.... carrément pas chère!!!!! je pouvais pas faire mieux.... et vive les courses avec les enfants!!!
j'ai aussi pris une panière à linge... et vous allez rire.... la nana n'a compté que la panière... youhouuuuuuuuuu 25€ dans la poche!!!

après retour, repas, sieste.. etc etc etc et là, je me pose!!!

bon flicka, tes douleurs ligamentaires, toujours là?Huh?
hélène, la sieste? et ton otite?? (moi, j'ai d'la chance, quand je fais des otites, j'ai pas mal... mon oreille se bouche comme si y avait de l'eau...)

et euhhh snu.... j'aurais bien rebondis au fur et à mesure de la lecture mais bon...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 29 Juin 2011 à 14:44:57 »

en mode... iima

coucou,
on passe une deuxième nuit meilleure que la première, sauf que c'est le bebe de la chambre d'a coté qui m'a empeché de dormir. sa mère la laisse hurler pendant des heures la nuit...
sinon, neyla est à 10% de perte de poids, donc ils vont me titiller un peu au sujet de l'allaitement je pense.

j'espere que tout va bien pour vous toutes, ça me manque de pas vous lire.
bises
Journalisée

Smiley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 29 Juin 2011 à 14:52:45 »

On m'a dit que les orages, et plus précisément les changements atmosphériques pouvaient avoir une influence sur la rupture de la poche des eaux... Pour moi, ça ne marche pas, de toute façon pas bcp d'orages, mais ça pourrait marcher pour vous ...Huh?

Pffffff.... On a essayé toutes les méthodes pour accoucher mais rien ne fonctionne!!! Les locataires refusent de partir!!!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
Smiley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 29 Juin 2011 à 14:53:58 »

Quelqu'un peut m'envoyer les tableaux pour BB en MP, svp Huh?
Merci !!!   
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 29 Juin 2011 à 15:01:11 »

pour le tableau... qui... je sais plus, à mis un lien hier ou avant hier...
et moi, j'ai fait toute la liste de ce qu'il y avait sur le carnet de la mater

quant au coup de l'orage... non, j'y crois pas trop , voir pas du tout même!!! Roulement des yeux
Journalisée

noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 29 Juin 2011 à 15:12:19 »

de retour à la maison!!!! Aprés un mois d'hospi: 15 j en patho et 15 j en mater, contente de vous retrouver. j'ai pas tout suivi mais je félicite toutes les mamans et bon courage à celles qui restent en duplex (y en a encore beaucoup?)
j'ai donc accouché à 35 Sa, par cesarienne car le deuxieme juju a placé son pied avant la tête de son frere, les bb, jean et robin, 2,5kg chacun se sont tout de suite bien débrouillés, mais moi, hémorragie de la délivrance: - 2,5litre de sang, ils ont failli devoir m'enlever l'uterus car ils n'arrivaient pas à stopper l'hemorragie mais aujourd'hui tout va bien, encore anémiée mais ça se gére. Quand on a ses petits en forme, on oublie tout trés vite je trouve, et quasi pas mal à ma cicatrice.
mon allaitement se passe bien, mais ce qui est dure c'est les nuits, je ne peux pas dormir plus de 2 heures consecutives alors que dans la journée ils sont synchro et ils peuvent dormir 4/5 heures d'affiller: pourquoi ils font pas ça la nuit!!!

le grand frere victor est trés content pour l'instant, il veut toujours leur faire des calins, et il met ses peluches dans le parc. pourvu que ça dure.

je vais essayer de lire mon retard, à bientot.

Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1988 le: 29 Juin 2011 à 15:15:47 »

arf ma pauvre, tu as eu chaud !!!

en tout cas, ca fait plaisir de te lire.

Tu peux rejoindre les autres dans le fil education Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 29 Juin 2011 à 15:20:34 »

Coucou NOE, cool de te revoir, j'ai vu les photos de tes titis sur FB, sont superbes, tu peux nous en mettre une ou deux ici si tu veux!

La SF vient de repartir, en trois quart d'heure, une très grosse contraction à 100% et sinon plein de petites, elle 'ma dit que je contractais bien plus que la semaine dernière, m'a fait un toucher, col ouvert à un peu plus d'un doigt, elle a tenté de décoller un peu les membranes mais elle sait pas si ça fera effet! On verra!!!
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 29 Juin 2011 à 15:23:20 »

Citation
hélène, la sieste? et ton otite?? (moi, j'ai d'la chance, quand je fais des otites, j'ai pas mal... mon oreille se bouche comme si y avait de l'eau...)

sieste non, ya la femme de ménage...j'attend qu'elle parte
les otites, on dirait que ca se calme légèrement, moins mal mais comme si j'avais de l'eau dans les oreilles, je pense que demain ca ira nettement mieux, jme suis gavée de médoc (meme si j'aime pas ca ) là j'en pouvais plus Pleurs Pleurs Pleurs

noé, bon retour parmi nous Bisou Bisou Bisou  jolies photo sur FB Clin d'oeil sont tout mimis tes fils
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 29 Juin 2011 à 15:25:21 »

On m'a dit que les orages, et plus précisément les changements atmosphériques pouvaient avoir une influence sur la rupture de la poche des eaux... Pour moi, ça ne marche pas, de toute façon pas bcp d'orages, mais ça pourrait marcher pour vous ...Huh?

Pffffff.... On a essayé toutes les méthodes pour accoucher mais rien ne fonctionne!!! Les locataires refusent de partir!!!! 

flicka aurait du accouché cette nuit alors   'jai pensé a toi en voyant les infos

rose t'es la reine des bonnes affaires toi!!

iima courage, c'est normal qu'ils perdent du poids, te laisse pas faire!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Smiley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 29 Juin 2011 à 15:33:17 »

Noé, bon retour chez toi avec tes garçons!!! 
Ça doit faire du bien après une telle épreuve...
Bon courage!   
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 29 Juin 2011 à 16:13:49 »

HH, j'aurai pas voulu accoucher cette nuit parce que je sais pas comment je serais aller à la mater et zhom qui est parti bosser à Panam en moto, je le voyais pas rentrer de près de 300km avec ce vent et ces trombes d'eau, c'était mission impossible et surtout très dangereux!!!!

La SF m'a dit un gros calin venrdredi dès que zhom rentre et ça devrait le faire!!! Je l'ai diut à zhom au tel, il me dit "oh non tu déconnes", moi vexée, "ben vas y dis le si ça te dégoute", lui:"non, non, on vera, mais bon les bébés..." Ben oui normal la gygy au rdv a dit devant qu'on sentait la tete au toucher, tu parles il a peur maintenant!!!
Journalisée

broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 29 Juin 2011 à 16:32:37 »

Moi aussi trop envie d'accoucher... va falloir que les titis arrivent car mon cher et tendre bosse pour le 14juillet, enfin du 13 au matin jusqu'au 15 au soir (c'était la bonne nouvelle du jour ), donc 3 jours où il ne peut pas se liberer....
en plus j'ai rdv pour mathéo et moi chez l'ophtalmo le 13, je ne sais pas comment faire et si j'annule y'a 18 mois d'attente pour un rdv, on en a besoin tous les deux! Je vois mal mathéo attaquer le CP sans lunettes, ça va pas le faire! Au pire mon père l'emmenera mais moi... oh mer** ça me saoule, j'essye de retourner le pb dans tous les sens mais tant que je ne saurais pas quand j'accouche on en revient au point de départ!

Allez à la douche, ça me fera du bien!!!

Pour ton fils il faut absolument aller au rdv mais pour toi, sache qu'une grossesse modifie la vue!!!!donc je serais toi j'attenderais!!!! Tu les appels et tu leurs expliques!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: