Coucou les filles !!!
J'hallucine !!! Vous en êtes déjà à plus de 100 pages !!!!
Contente de vous retrouver sur le forum : Ca m'a manqué...Et merci à Nadège d'avoir fait le lien la semaine dernière....
Je vous raconte un peu notre aventure :Effectivement le samedi je perdais les eaux en petites quantités... Et en arrivant à la maternité le dimanche matin à 2H30 mon col était effacé et je contractais beaucoup (je ne sentais plus mon ventre se durcir ni la douleur des contractions tellement les derniers jours de grossesse étaient pénibles)
Donc césarienne en urgence.
La rachi à marché du premier coup, c'était ma plus grande frayeur. Ils m'ont ouvert le bide et là Oh Surprise, une énorme quantité de liquide amniotique dans chaque poche (l'infirmière en face en a reçu plein sa blouse !!!
) Ils avaient raté ça aux échographies.
Baptiste est né le premier à 3H48 : 3Kg260 et 45.5cm
Jules à suivi à 3h51 : 3kg000 et 46.6cm
Ce sont donc 2 petites boules d'amour qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à leur grand frère, et on dirait des vrai jumeaux. Ils sont donc nés à 36+2.
J'ai pu marcher le dimanche soir !! Je me rendait aux toilettes quand l'infirmière est rentrée dans la chambre et m'a surprise... Normalement il fallait attendre le lundi ou le mardi mais bon... c'est que tout allait bien.
Les bébés ont passés 1 journée d'observation en couveuse. Ils se portent comme des charmes. L'allaitement est bien lancé maintenant, j'ai même trop de lait et du coup les infimières disaient en rigolant qu'elles donneraient mon lait aux chambre d'a côté ou bien qu'elles en feraient du beurre
.
Samedi soir la puéricultrice m'a rapporté une balance... J'avais perdu 15kg en 6 jours, le poids des bébés, leurs grandes quantités de liquide et tout le reste... Ca soulage !!!!
Bref nous sommes rentrés ce midi à 37+3, car depuis 3 jours les garçons prennent entre 50 et 70g par jour...
Je suis ravie d'être enfin à la maison, et de pouvoir mener une vie quotidienne normale, bien chargée mais normale !!! Et d'avoir retrouvée mon petit Lucas et mon mari... Je vais essayer de vous mettre une photo de mes 2 petites merveilles.
J'imagine que les journées doivent être de plus en plus longues pour celles qui n'ont pas encore accoucher !! Vous avez toute ma compassion
.