tu rachetes tout aux copines toi!!

ouhlaaaaaaa broody, tu vas démenager à chaque fois toi??!!!
transats, jouets.....
pourquoi gros sacs à langer???
Alors moi oui je vais emmener mes transat partout pour qu'ils soient bien, (en plus pas de coques), les lits parapluie je sais pas trop puisque tout nos amis on des enfants mais bon je pense que des fois on aura pas le choix, en plus nous on bouge beaucoup!!!! Pour le gros sac et bien si tu part à la journée, c'est le pleins de bib et de lait (pas au début pour moi pouisque allaitement), une tenue de rechange, un pyg, contons, produits...des petits jouets d'éveil (les clées de voiture c'est pas trop mon truc!!!!lol)....
Je sais plus trop mais je sais que ça va vite et en plus je suis très prévoyante et j'ai tendance à mettre 20 couches pour la journée

hihihihi.... nous aussi on bougeait beaucoup!!!

pourquoi t'achetes pas les "recipients" dosettes unitaire??? moi, je prenais ça pour la journée... déja ça prend moins d'place que la boite de lait.
tu prends 2 bibs, 1 chacun que tu laveras après. pour éviter cotons + produits, quand on sortait et uniquement quand on sortait, c'etait lingette
et une tenue de rechange chacun. quant aux jouets, au début pas la peine... puis après des ptites babioles....
bilan... mon sac sophie la girafe de la redoute, m'a toujours suffit pour les 2! pour une journée ou deux!!!