28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:37:25
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 125804 fois)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #75 le: 17 Juin 2011 à 18:12:07 »

Sorbi, tu n'as peut etre pas pu lire une question que je t'ai posé ds le tome 1; je voulais savoir quelle était ta marque de poussette canne???
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #76 le: 17 Juin 2011 à 18:23:43 »

je derouille encore! Et ce soir, kermesse de l'ecole, donc saucisses frites! Hihi  j'espere que j'tiendrais l'coup!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #77 le: 17 Juin 2011 à 18:47:15 »

coucou,
 chéri est rentré je lui ai fait ramené un millefeuille pour le dessert , miam trop envie et ce soir il nous fait des KEBAB ameliorés...PAR contre ma mere qui recupere mon loulou à 17 H nest toujours pas la, il a du encore l'arnaquer pour rester chez elle !
Petitchat: suis etonnee pour le Loxen ici passé 35 SA ils ne le donne plus et dans une semaine plus de spasfon non plus !
AURORE super les nouvelles !
IMPA t'es sure pour ton histoire de bouchon muqueux ? pour mon fils, je ne sais pas quand je l'ai perdu
Choukr c'est un bon pas en avant, mais oui en effet je vois pas pourquoi declenchement, a mon avis ça va venir tout seul et ça vaut mieux !
Sorbi c'était quoi comme sortie !
Flicka enfin des sieges! excellent ton ptit !
...

Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #78 le: 17 Juin 2011 à 18:51:22 »

jcrois que ca va etre pizza ce soir!!

margotte tu me fais envie avec le 1000feuilles Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #79 le: 17 Juin 2011 à 18:52:12 »

Pourtant je lui ai posé la question plusieurs fois pour le loxen....Du coup je me pose la question si ça ne va pas retarder le travail normal et conduire à un déclenchement Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
didadou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #80 le: 17 Juin 2011 à 19:25:46 »

Pourtant je lui ai posé la question plusieurs fois pour le loxen....Du coup je me pose la question si ça ne va pas retarder le travail normal et conduire à un déclenchement Huh?

Pour moi, la sage femme m'a dit que je pouvais l'arrêter entre la 36 et 37sa car passé un  certain stade, il n'avait plus d'efficacité  et que si il fallait continuer un peu le spasfon après mais que même le spasfon n'avait plus d'utilité. Et j'ai eu confirmation de ma gygy. En fait l'utérus est tellement distendu que ça ne change plus rien et en plus appraemment le loxen, comme il est prescriyt pour l'hyper tension artérielle, il était quand même puissant. Et aussi, qu'il fallait laisser la nature opérer. Voili voilou....
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #81 le: 17 Juin 2011 à 19:26:34 »

aurélien a sa tete de con ce soir, pffffff je v essayer de prendre sur moi pour pas lenvoyé chié....
 
petitchat j'avai pas vu ta question désolé, je te met le lien de ma poussette
http://www.leshoppingdezoe.com/product_info.php/poussette-double-sugar-spice-cosatto-p-144

margotte c t une sortie dan un chateau a 15km de chez nous
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #82 le: 17 Juin 2011 à 19:27:37 »

Merci doudou et sorbi
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #83 le: 17 Juin 2011 à 19:45:47 »

CC

de retour de l'hopital
donc le travail a commencé mais tres lentement 1/2 cm en 24h
g bien entendu les douleurs....mal au dos contarction.....pas dormi cette nuit

ils ne veulent pas arreter le travail car je suis dans la 38 SA.....
mais ne veulent pas accelerer(declenchement) car c soit disant supportable pour moi...et que les declenchement pour les BB....C moyen !!!!

donc je suis en stand BY

pas d'inquitéude...pour Valentin...g eu la meme....ça a dure 8 jours le bordel
donc je suis au bord de la depression.....je pleure.....et dimanche ça va pas etre le jour (Fete des peres alors que g l'ai enterre ya 4 mois a peine )

Voila les news....



Mince...Je suis de tout coeur avec toi... les choses vont peut etre s'accelerer d'un coup!

Qu est ce qu'ils entendent par "les declenchements c pas terrible pour les bébés"Huh??
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #84 le: 17 Juin 2011 à 19:47:52 »

Impa, je t'envoie le tout par mp, merci

Je viens de perdre le bouchon muqueux   ça veut dire quoi  Huh?  Huh?  Huh?

Une question les filles, avez-vous déjà eu des hémerroïdes ?


Ca veut dire que ton col travail...c'est tout apres en terme d'accouchement ca veut rien dire...
Moi jlai perdu la semaine derniere...on peut le perdre autant 1 mois avant que 2h...


Hémoroides euh oui oui biensur...pourquoi s'en passer?Huh??
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #85 le: 17 Juin 2011 à 19:53:13 »

Comme vous voudrez...
 
Mais Doudou ne t'imagines pas que tu vas accoucher ce week-end pour autant car moi j'ai cru cela et j'ai été bien décue... 


Idem!!!
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #86 le: 17 Juin 2011 à 20:00:32 »

Iima ils disent que les declenchements c pas terrible pour les bébés parce que le risque d'hémorragies est bien supérieur aux accouchements normaux, mais ça concerne plus la maman...

Le bouchon muqueux, me rappelle même pas en avoir eu un un jour  Roulement des yeux

Sorbi, bon courage pour ce soir avec ton zhom alors... Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #87 le: 17 Juin 2011 à 20:18:48 »

flicka com toi, 5 grossesse jamais vu de bouchon muqueux

pour les déclenchements, moi j'en ai eu 2 sur 5, et si le col est favorable y'a aucun risque, je comprend pas bien  Huh? Huh? Huh? Huh?

pour cel qui est déclenché demain avec dilatation a 5, c juste un petit coup de pouce, pas de déclenchement réelle

mon "idiot" de mari ne m'adresse pas un mot...
je crois quil a mal pris que je ne soi pas la aujourd'hui, mais attend fo pas abuser c une fois par an que je quitte la maison....
grrrrrrr sérieux desfoi le célibat ca a du bon Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #88 le: 17 Juin 2011 à 20:23:36 »

Et puis Sorby, sortir un peu sans tes bébés et profiter de tes ainés ne peux te faire que du bien.Prochaine étape te prendre une aprém' que pour toi (massage, coiffeur, magasins...)
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #89 le: 17 Juin 2011 à 20:24:35 »

Merci flicka je savais pas...gygy ne m'en a jamais parlé...mais ca me donne une raison de plus pour vouloir accoucher avant mon declenchement.

Je comprends pas j'ai trainé toute l'apres midi et j'ai fait 1h30 de voiture car il y avait un accident
et à part un super mal de dos RIEN


Choukr je te souhaite une bonne rencontre...

Rose merci pour ta reponse...

HH pour le moment on a une voiture 5 pportes heuresement mais pas du tout spacieuse une BM série 1
Et je nous vois pas du tout rentrer dedans avec 2 cosy et 1 siege auto plus 2 adultes...
Zhom le savais pour le picasso,il ne voulait plus la garder dans tous les cas...

Je suppose qu'il pense trouver une voiture rapidment apres l'accouchement ...

Maargotte contente de savoir que t'as le moral...et oui c cool pour la place en creche mais ca fait aussi culpabiliser un peu de se dire que ca me soulagera pour m'occuper des petits
mais d'un coté c'est aussi pour lui...qu'il ne soit pas non plus confiné a la maison et qu'ils puissent jouer avec d autres de son age...

Bon ici j'ai fait cuisse de dinde rotie aux epices et au miel et ail
et une 'jardiniere' de légumes orientalisée lol
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: