coucou les filles. Bon, j'vous donne des ptites nouvelles quand même.
Les jujus vont super bien. Pour le moment c'est des voyous la nuit, mais je les mets a la nurserie au moins entre une fois entre 2 tétées comme ca je dors 3 bonne heures, ya pire. Et sinon, ils sont en calins sur moi quand yen a un qui se réveille, dans le noir, allongé, donc même si je dors pas c'est reposant.
La je viens de dormir 45min, j'ai la tête dans le "bip" ... On s'y habitue a notre petite sieste quotidienne de grossesse ... Lol !
Les tétées se passent bien, j'ai moins mal au téton. Je les mets le plus souvent possible ensemble mais quand l'autre se réveille pas c'est une tétée calinou en solo, c'est top aussi. Cette nuit c'était que des tétées au solo, et charlie a bien profiter de ca, il y avait la montée de lait en plus !
Émilie réclame moins que lui, ce matin il avait tétée une fois de plus qu'elle ... Mais souvent ils tétent 10 min et fait dodo sur maman, mais c'est tellement agréable.
voila. C'est merveilleux.
Je suis vraiment pressé pour vous les filles, courage mes belles, c'est tellement beau aprés qu'on oublie tout de suite a quel point c'était long !
Est ce que quelque quelqu'un peu me faire un ptit résumé de se qui s'est passé ces 2-3 derniers jours (j'peux pas vous lire ca beugue souvent ) merci !