27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 19:27:47
Pages: 1 [2] 3 4 ... 216
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥ Tome 2  (Lu 116909 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #15 le: 17 Juin 2011 à 14:13:14 »

Coucou,

es ce que je peux faire partie de ce tome 2??? Quesqu'il vous faut pour la récap?
j'aimerai bien etre un peu plus active mais pas facile de s'integrer dans un groupe déja former.....
 
a plus
pour la recap : DPA, ty pe de grossesse, sexe et prenoms des bébés (pour celles qui veulent bien sur) et des infos sur les premiers nés s'il y en a  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #16 le: 17 Juin 2011 à 14:30:57 »

coucou les filles

Ca y est le tome 2!!!
On serait capable de le terminer...

Bon PERRINE COURAGE avec tes bébés ca n'a pas l'air facile tous les jours alors restes forte.

HH picasso pour ma part je trouve ca suffisant!c'est super spacieux à l'arriere et moi je trouve le coffre suffisant (on en a eu une pendant 1 an que zhom vient de vendre ya 2 semaines ,tres judiciuex de vendre le monospoce ces temps ci pour nous...)*

En plus vous aurez besoin que de 2 sieges à l arriere et comme les 3 siege sont idependant si vraiment ponctuellemnt vous avez besoin de plus de volume tu retire un siege!

DEKA t'en es ou?Huh?

MOi à 37+2 toujours aucuns signes...je desespere pfff j'ai pas envie d'etre declenchée!

MARGOTTE garde le moral ok!

Les filles j'ai du mal à etre reactive car j'ai pas assez le temps de passer regulierement dans la journee mais je lis toujours tout!

bisous a tout le monde
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #17 le: 17 Juin 2011 à 14:33:59 »

Vais faire un tit tour en ville avec ma mere
et je suis contente la creche de mon village m'a laissé un message il peuvent me prendre mon fils à partir de fin aout et me propose mardi matin mercredi et vendredi toute la journee

Jusqu' a present il allait a la halte garderie (donc pas sur des jours fixes) et jme demande au niveau du tarif horaire si c'est calculé pareil??? c'est celon notre coef caf???
ROSE TU DOIS SAVOIR CA TOI

bon a toute
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #18 le: 17 Juin 2011 à 14:39:22 »

CC

de retour de l'hopital
donc le travail a commencé mais tres lentement 1/2 cm en 24h
g bien entendu les douleurs....mal au dos contarction.....pas dormi cette nuit

ils ne veulent pas arreter le travail car je suis dans la 38 SA.....
mais ne veulent pas accelerer(declenchement) car c soit disant supportable pour moi...et que les declenchement pour les BB....C moyen !!!!

donc je suis en stand BY

pas d'inquitéude...pour Valentin...g eu la meme....ça a dure 8 jours le bordel
donc je suis au bord de la depression.....je pleure.....et dimanche ça va pas etre le jour (Fete des peres alors que g l'ai enterre ya 4 mois a peine )

Voila les news....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
didadou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #19 le: 17 Juin 2011 à 14:42:17 »

Impa, je t'envoie le tout par mp, merci

Je viens de perdre le bouchon muqueux   ça veut dire quoi  Huh?  Huh?  Huh?

Une question les filles, avez-vous déjà eu des hémerroïdes ?
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #20 le: 17 Juin 2011 à 14:48:25 »

Impa, je t'envoie le tout par mp, merci

Je viens de perdre le bouchon muqueux   ça veut dire quoi  Huh?  Huh?  Huh?

Une question les filles, avez-vous déjà eu des hémerroïdes ?

Rien de particulier, le col a bougé.. C'est tout. Il faut surveiller de plus près les brûlures en urinant et tout ca pour les infections, mais ca ne veut pas dire accouchement ce week-end obligatoirement.
Moi je l'ai perdu il y a 15jours !!!
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #21 le: 17 Juin 2011 à 14:49:25 »

CC

de retour de l'hopital
donc le travail a commencé mais tres lentement 1/2 cm en 24h
g bien entendu les douleurs....mal au dos contarction.....pas dormi cette nuit

ils ne veulent pas arreter le travail car je suis dans la 38 SA.....
mais ne veulent pas accelerer(declenchement) car c soit disant supportable pour moi...et que les declenchement pour les BB....C moyen !!!!

donc je suis en stand BY

pas d'inquitéude...pour Valentin...g eu la meme....ça a dure 8 jours le bordel
donc je suis au bord de la depression.....je pleure.....et dimanche ça va pas etre le jour (Fete des peres alors que g l'ai enterre ya 4 mois a peine )

Voila les news....

J'éspère que le fait qu'ils soient 2 va faire avancer le travail plus vite que pour ton premier !! Sinon tu risque d'être vraiment crevée ma pauvre...
Journalisée
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #22 le: 17 Juin 2011 à 15:09:19 »

Coucou,

es ce que je peux faire partie de ce tome 2??? Quesqu'il vous faut pour la récap?
j'aimerai bien etre un peu plus active mais pas facile de s'integrer dans un groupe déja former.....
 
a plus

Coucou Mag!

Je te confirme que c'est très difficile de s'intégrer dans un groupe formé... C'est un peu normal aussi ... D'ailleurs tu nous a manqué avec Miel_ebene, Viou, Milyraphael et les autres... On s'inquiétait pour toi. 

De mon coté, quasi 36sa... J'ai appris hier que le doc refuse de me déclencher avant 38,5sa, càd le 6 juillet. La haine!!!!!! Je suis verte! Ils ont intérêt à arriver dans les derniers jours de juin... 
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #23 le: 17 Juin 2011 à 15:33:38 »

CC

de retour de l'hopital
donc le travail a commencé mais tres lentement 1/2 cm en 24h
g bien entendu les douleurs....mal au dos contarction.....pas dormi cette nuit

ils ne veulent pas arreter le travail car je suis dans la 38 SA.....
mais ne veulent pas accelerer(declenchement) car c soit disant supportable pour moi...et que les declenchement pour les BB....C moyen !!!!

donc je suis en stand BY

pas d'inquitéude...pour Valentin...g eu la meme....ça a dure 8 jours le bordel
donc je suis au bord de la depression.....je pleure.....et dimanche ça va pas etre le jour (Fete des peres alors que g l'ai enterre ya 4 mois a peine )

Voila les news....

courage ma dekaval !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #24 le: 17 Juin 2011 à 15:38:11 »

Coucou les girls,
ici c'est le bonheur : l'esthéticienne vient de partir ! bon boulot pas cher et en + sympa et pipelette comme moi !  j'ai le moral les filles ne vous inquietez pas !
DEKA  Bisou Bisou Bisou
IIMA j'avoue ton zhom il a pas reflechi avant de vendre? ET du coup vous avez quoi comme voiture ? et plutot bien pour ton ptit lou avec la creche, tu sera soulagee pour t''occuper des bb
DOUDOU oui en effet le bouchon maqueux rien de signifiant, j'ai perdu le mien à la mater y'a dix jours quand je leurs ai dit on aurait dit que je venais de leurs sortir un truc banal du stile " j'ai manger une pomme !"
FLICKA je croise les doigts pour qu'on vous fasse pas un coup ! et toi ça va mieux ?
2loulou compte rendu apres visite anesth hein ?
ici c'est repparti pour les averses...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #25 le: 17 Juin 2011 à 15:43:31 »

Allez Deka, ça va le faire et effectivement si les déclenchements peuvent être éviter c'est vriament le mieux...  Bisou Bisou

Margotte, ben oui, aujourd'hui ça va un peu mieux et Mathéo aussi... j'ai moins de remontées acides et c'est tant mieux pas que ce soit douloureux mais c'est très gênant et ça brulotte au fond de la gorge! et ça y est enfin, zhom a réussi à acheter des sièges... purée il était temps de tomber sur qqun d'honnête, enfin de réglo quoi!
On va pas tarder à aller rechercher Marwin à l'école, lui ça va il pète le feu, il était raide en forme ce matin
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #26 le: 17 Juin 2011 à 15:47:06 »

Allez Deka tout pleins de courage à toi  Bisou

Flicka, c'est une bonne nouvelle pour ta voiture  Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #27 le: 17 Juin 2011 à 15:51:28 »

Flicka : cool pour les sièges de voiture !

Moi, je vais emmener Léo chez le medecin à 18 heures car il a toujours de la fièvre et se plaint de la gorge !

Sinon, que dire pour le rdv anesthesiste !!!! RAS ...il m'a parlé des risques de la péridurale puis m'a posé des questions sur moi et allergies....puis bilan sanguin et.......c'est tout !!!!

voilou
bon je vais gouter
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #28 le: 17 Juin 2011 à 15:51:50 »

CC

de retour de l'hopital
donc le travail a commencé mais tres lentement 1/2 cm en 24h
g bien entendu les douleurs....mal au dos contarction.....pas dormi cette nuit

ils ne veulent pas arreter le travail car je suis dans la 38 SA.....
mais ne veulent pas accelerer(declenchement) car c soit disant supportable pour moi...et que les declenchement pour les BB....C moyen !!!!

donc je suis en stand BY

pas d'inquitéude...pour Valentin...g eu la meme....ça a dure 8 jours le bordel
donc je suis au bord de la depression.....je pleure.....et dimanche ça va pas etre le jour (Fete des peres alors que g l'ai enterre ya 4 mois a peine )

Voila les news....
courage deka, une grossesse ne fait pas l'autre, si ca se trouve, tu accouches demain Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
petitchat10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 910


« Répondre #29 le: 17 Juin 2011 à 15:51:59 »

Question....la perte du bouchon muqueux est-elle obligatoire pour le commencement du tavail?
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Pages: 1 [2] 3 4 ... 216
Imprimer
Partager :

Aller à: