24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 12:38:34
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 210235 fois)
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #4665 le: 05 Février 2012 à 17:44:04 »

ici arrêt de l'allaitement au sein, y a plus rien.
exclusif au bib depuis ce week-end.
elles profitent bien et sont plus sereines.

l'estimation poids.... j'en rigole encore des 2kg400 de chaque puces 2 semaines avant l'accouchement. car avec un poids de naissance à 3kg300 ça voudrait dire qu'elles ont pris 500gr par semaine.... euh j'y crois pas du tout et mon gynéco n'était pas d'accord avec l'estimation de la maternité et m'avait lui prédit des bb de + de 3kg le lundi précédent l'accouchement.

aujourd'hui elles ont déjà 15jours.... que ça passe vite !

courage à toutes nos 3 en 1 et 2 en 1.... bientôt la fin Clin d'oeil
gros bisous aux bibous déjà parmi nous
coucou tout doux aux mamounettes qui poupounent

en effet des très beau poids!

idem pour l estimation des miens 10jours avant il estimait evan à 1.9kg verdict 2.515kg et eston estimé à 2.100kg est arrivé à 2.645kg. né a 35+1

chez nous c'est bib de 120ml sifflé en 5minutes!!!en revanche mr le rot se fait toujours désirer le coquin...sinon les bébés sont synchronisé depuis le début c'est travail à la chaîne et tout se passe bien

les petits sont toujours très calme c'est un vrai bonheur!!! Bisou

bisous a toutes
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #4666 le: 05 Février 2012 à 17:47:15 »

super que tout se passe bien
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 05 Février 2012 à 18:49:18 »

ah oui super pour la synchronisation Edylody! Ca s'est fait vite!! Sourire Dans le calme en plus. Le rêve!!
Le sommeil tu en as?

Et je suis ravie d'apprendre que les estimations de poids sont à la baisse, et qu'on est agréablement surpris à leur sortie! Parfait.
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #4668 le: 05 Février 2012 à 20:52:16 »

vu qu'ils pleurent juste pour réclamer à manger c'est top car ont arrivent à dormir la nuit entre les biberons .puis la journée je ne dors pas j'ai pris le rythme ... je croise les doigts pour que cela continu car je crois que j'ai beaucoup de chance ! lol quand je vois des amies qui avec un seul ne s'en sorte pas ... je me dis soit elle ne sont pas organisée, soit ce sont des stressées de la vie , soit leur bébé est difficile... en tout cas pour ma part je gère et j'en suis fier ! hihi j'espères que pour vous c'est aussi simple

Quand à la synchronisation dès la naissance à l’hôpital il me faisait enchaîner les biberons , les bains ...pour les 2 puis sur mes 11jours d'hospitalisation ils m'ont pris les petits que 2 nuits à la nurserie donc j'ai du me mettre dans le bain très vite pour la gestion ( c'était épuisant car à ce moment là je ne m'était pas remise de la fatigue de la césa d'urgence + mes prob du à la prééclamsie puis au moindre gargouillis je me levais de peur qu'il s'étouffe ou autre lol...) au final tout était plus fatiguant là bas alors qu'à la maison c'est parfait .
Quand au papa il  est super ,il maîtrise bien !
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 05 Février 2012 à 21:07:07 »

Je reposte ici mais sans prendre le temps de lire... Trop crevée, il faut que j'aille au lit. Je n'avais plus les notifications! Ca vous arrive aussi?

Bonne nuit, je passerai vous lire dans la nuit, après une tétée Clin d'oeil
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 05 Février 2012 à 21:09:35 »

Kathyene: mon col est mi long et ouvert a 2 doigts. Il faudrait qu'il soit effacé (court) pour qu'ils puissent mettre de l'ocytocine. Ce qui permet de faire effacer le col(prostaglandine), ils ne veulent pas car il y a un risque de rupture utérine ( aieuh) sur un uterus aussi distendu. Voila pourquoi la cesarienne et puis peut etre aussi le terme.

T'inquiète pas pour le gamin qui t'aurait presque donné envir de poser ton bidon sur le bord de la route. Quand c'est les tiens, je pense que c'est complètement différent puisque normalement ils correspondent à tes critères d'éducation. Et puis c'est les tiend, ils ne peuvent être que merveilleux..

Pour les douleurs ligamentaires, je crois que j'ai trop marché pour les faire venir et puis j'avais plus de magnésium! Lol

Bonne fin de grossesse et a bientot
Journalisée
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 05 Février 2012 à 21:15:35 »

Ln, je pensais que ton accouchement était quasi fait- 1km à pied et même pas usée . J'espère qu'il ne va pas reneiger que tu puisses accoucher tranquillement.
Tes poulettes vont avoir un beau poids, c'est bien pour elle et pour voyager.  Bisou, c'est fini bientôt le gros bidou, l'énoorme bidou, le bidou majuscule.

Je pensais aussi que la rencontre était imminente la semaine dernière mais non. Mes demoiselles peaufinent leur silhouette et coiffure. Demain, y a plus le choix, césarienne. J'ai quand même hâte et puis de déclipser le gros bidon ca va faire du bien! Elles vont ressortir bien grosses !!!
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 05 Février 2012 à 21:33:24 »

Bon, alors bon déclipsage- c'est sûr pour la césarienne? elles vont trop bien coiffées tes poulettes et puis, tu vas revoir tes pieds et tu va récupérer une vessie de taille normale, fini le sachet de thé. Bisou, on ne dort pas très bien la nuit d'avant la rencontre programmée, c'est un chemin à faire.Tu me diras.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 05 Février 2012 à 21:44:22 »

A moins que mon col murisse miraculeusement dans la nuit, la cesa est programmée demain matin. J'ai hate et en même temps peur comme lathyene je pense.

Je suis par contre super contente de me débarasser du sachet de thè, des brulures d'estomac, des aerophagies et autres douleurs ligamentaires. On m'y reprendra plus, fini le sexe  Tire la langue
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 05 Février 2012 à 21:52:45 »

Oui, c'est ça un mélange de hâte et de peur- et puis le soulagement de les entendre. Pour les petits,comme c'était une rachi-anesthésie, j'avais demandé à l'anesthésiste, une femme charmante, de se débrouiller pour que je n'entende pas les médecins, que je n'entende que mes bébés. On a taillé la bavette, un peu vasouille mais j'ai pas profité des médecins.
Et pour le no-sex, menteuse, ton nez s'allonge
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 05 Février 2012 à 22:24:22 »

Ah mer... Moi qui pensait être crédible !

C'est une bonne idée pour le bruit des médecins, j'essaierai de proposer ca. C'est vrai que les bruits d'aspiration ou autre, c'est pas c'est pas vraiment ce qu'on a envie de retenir!

Allez, bonne nuit à ttes et a bientot
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 05 Février 2012 à 22:25:26 »

Je te souhaite une super rencontre demain Lntchou!
C'est énorme.
Je t'envie de pouvoir enfin les rencontrer.

Et tu as raison, quand c'est les nôtres, c'est pas des gamins, c'est des mini-nous...
Et ça n'a rien à voir...

Bonne rencontre et que tout se passe tranquilou Sourire
Hâte de te lire au retour!
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 05 Février 2012 à 22:27:01 »

Bonne nuit et à bientôt pour la suite des aventures. Bisou Bonne et belle rencontre.
Et Kathyene, quand c'est les nôtres, c'est pas pareil  du tout Bisou
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 05 Février 2012 à 22:39:38 »

Et Kathyene, quand c'est les nôtres, c'est pas pareil  du tout Bisou

Tant mieux  Clin d'oeil
En tout cas les tiens ils ont l'air parfaitement hilarants, et ça fait envie Sourire
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 05 Février 2012 à 22:46:13 »

C'est vrai, ils sont assez joyeux et pleins d'énergie, ce soir, à table, Arsène me tenait par le cou pour me faire un gros câlin- trop bien, du coup les autres aussi.
Tes loulous vont être charmants aussi, t'inquiète.
Journalisée

Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: