25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 02:37:20
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 210354 fois)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #4545 le: 28 Janvier 2012 à 02:22:24 »

Fredo , elles sont nées à Sens tes puces? Je les ai vu dans le journal .... Dans la partie état civil .... Des stars .......

trop fort
c'était le journal quand ?
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 28 Janvier 2012 à 02:23:20 »

merci pour tous vos petits mots
félicitations et bienvenu aux nouveaux bb

donc me revoici après 1 semaine d'absence.
vendredi 20 nous étions invités pour l'apéro chez des voisins et mon homme me dit "ce serait bien que tu accouches pas aujourd'hui..." normal après quelques ti'punch prendre la voiture ce serait pas raisonnable ni rester seul à la maison avec les 2 grands. donc je suis réponds.... "pas de soucis on garde ça pour demain"
samedi matin mes parents viennent chercher ma grande comme prévue (après midi piscine).
11h - fissure dans la poche des eaux d'Aleesha (je l'ai su qu'après)
appel au samu, on m'envoie une ambulance
12h30 - hospitalisation, travail commencé et confirmation de la fissure mais je ne ressens aucunes des contractions.
col ouvert à 3doigts
13h15 - m'envoie à la douche bétadinée
13h30 - mon homme arrive (alors que c'était prévu qu'il reste à la maison avec le petit mais il a demandé à mes parents de le prendre, de repousser leur sortie piscine pour pouvoir être auprès de moi)
13h35 - je suis en salle d'accouchement
on me pose rapidement la péridurale car obligatoire dans le protocole gémellaire mais ne me servant à rien car je sens toujours pas les contractions (enfin pas la douleur)
la sage femme décide d'agrandir la fissure et rompt la poche pour accélérer le travail, elle me demande de l'appeler quand je sens que ça pousse
je fais mieux que ça LOL
17h45-17h50 - je l'appelle car "je sens la tête"... "ah oui effectivement arrêter de pousser madame", "euh ben non, je pousse pas elle vient toute seule"...
17h50 - Aleesha montre le bout de son nez.. sans poussée, mieux qu'une lettre à la poste.
le gynéco devant faire lui le 2ème bébé n'est pas là et la sage femme doit continuer alors que la miss remonte...
le gynéco arrive, le col se referme et Elorya est effectivement remontée et sa poche n'est pas percée outch.
on me demande de pousser à la prochaine contraction, je leur demande de me guider car je sens toujours rien. Là commence une bataille de 10min de poussées pour faire venir ma petite miss. elle arrive à 18h.
le gynéco a du faire une grande extraction : il est allé chercher la puce dans mon ventre, en l'attrapant pour les pieds puis la retourner pour la faire passer en siège.
le gynéco est content, il n'a pas eu besoin de faire d'épisio, pas de point. il n'a jamais de jumeaux d'un tel gabarit à 1mois d'avance.
on nous ramène les filles en couveuse pour 1h minimum.
Aleesha est toute sereine, Elorya trémule et elle est pleine de bleu suite au retournement.
mon séjour long, pénible. entre perte de poids trop importante des filles, la jaunisse d'Elorya, là encore du à l'accouchement car son corps se battait contre les bleus donc plus de force pour aller contre la jaunisse.
je me trouve a devoir les compléter car pas assez de lait.
ce matin j'ai demandé de sortir car j'en pouvais plus et que j'avais besoin de retrouver ma maison et ma famille.
mes poupées sont dans leur lit, Neela est au anges, Ronon est intrigué mais les a accepté sans sourciller.
mon homme et moi sommes heureux car à enfin toute sa petite famille auprès de lui.
bizouilles
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 28 Janvier 2012 à 10:57:15 »

Felicitations Freddo!!! Et bienvenue à Aleesha et Elorya!  Bisou Bisou

C'est allé vite et sans douleur donc? Super!
Mais pauvre Elorya toute pleine de bleus... Je ne pensais pas que c'était violent pour le bébé cette manipulation Triste J'espère qu'elle s'en remettra vite.

Mais attends... Pas de gynéco dans la salle de travail pour un accouchement gémellaire?  C'est fou!!
Tu crois que ça aurait changé quelque chose s'il avait été là plus tôt?

Courage pour l'allaitement, et bonne vie à 6! Sourire

Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 28 Janvier 2012 à 11:18:01 »

Freddo, à la fois j'ai envie de te féliciter, et en même temps je me sens triste par rapport à ce que tu racontes...l'enchaînement des gestes médicaux qui en ont entraînés d'autres 
Ca se passe bien là?
Tu sais, les compléments c'est un cercle vicieux : le bébé demande moins, les seins sont moins stimulés donc ils produisent moins. Il n'y a aucune raison que tu n'aies pas assez de lait, mets-les au sein le plus souvent possible, vire les compléments et ça va sûrement être intense quelques jours (genre elles vont demander tout le temps), mais après ça roulera.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4549 le: 28 Janvier 2012 à 14:22:03 »

Fredo , elles sont nées à Sens tes puces? Je les ai vu dans le journal .... Dans la partie état civil .... Des stars .......

trop fort

euh, celui de vendredi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 28 Janvier 2012 à 15:15:23 »

Mais pauvre Elorya toute pleine de bleus... Je ne pensais pas que c'était violent pour le bébé cette manipulation Triste J'espère qu'elle s'en remettra vite.

Mais attends... Pas de gynéco dans la salle de travail pour un accouchement gémellaire?  C'est fou!!

ma 1ère est arrivée trop vite mais ça n'aurait rien changé car Elorya est montée dès le passage de sa soeur.
si la manip est violente pour l'enfant et pour la mère 10min de poussée intensive sans arrêt
accouchement sans douleur mais éreintant
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 28 Janvier 2012 à 15:28:58 »

Freddo, à la fois j'ai envie de te féliciter, et en même temps je me sens triste par rapport à ce que tu racontes...l'enchaînement des gestes médicaux qui en ont entraînés d'autres 
Ca se passe bien là?
Tu sais, les compléments c'est un cercle vicieux : le bébé demande moins, les seins sont moins stimulés donc ils produisent moins. Il n'y a aucune raison que tu n'aies pas assez de lait, mets-les au sein le plus souvent possible, vire les compléments et ça va sûrement être intense quelques jours (genre elles vont demander tout le temps), mais après ça roulera.

je vais continuer un peu le temps de finir la boite et de n'avoir plus aucune visite à la maternité
je vais aussi commencer à tirer mon lait entre chaque tétée pour pas casser leur rythme et donc compléter avec mon lait
ça aidera a activé la montée et de toute façon d'ici 10/15jours pour la 1ère poussée de croissance va ça chauffer.
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 28 Janvier 2012 à 15:30:10 »

trop fort

cool merci
ce qui veut dire que tu es de par làbas toi aussi ? Clin d'oeil
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 28 Janvier 2012 à 16:07:07 »

pas le temps devous lire aujourd'hui(je fais taxi pour les enfants Roulement des yeux)et ce soir je vas au resto avec une des mamans du forum Clin d'oeil Souriant juste pour vous donner des nouvelles de Grenil:

Armand 2800g et Eléanor 2200g sont nés hier à 21h17 et 21h33.Vb nikel.suite de couches dures mais parents heureux
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 28 Janvier 2012 à 16:37:10 »

merci beaucoup pour les nouvelles
bonne soirée resto

félicitation grenil et bienvenu aux petits trésor
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 28 Janvier 2012 à 17:01:27 »

pas le temps devous lire aujourd'hui(je fais taxi pour les enfants Roulement des yeux)et ce soir je vas au resto avec une des mamans du forum Clin d'oeil Souriant juste pour vous donner des nouvelles de Grenil:

Armand 2800g et Eléanor 2200g sont nés hier à 21h17 et 21h33.Vb nikel.suite de couches dures mais parents heureux

Hoo Felicitations Grenil!!!
1 gars et 1 fille surprise, c'est génial!
J'ai hâte d'en lire plus!
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 28 Janvier 2012 à 17:14:11 »

ma 1ère est arrivée trop vite mais ça n'aurait rien changé car Elorya est montée dès le passage de sa soeur.
si la manip est violente pour l'enfant et pour la mère 10min de poussée intensive sans arrêt

Je me disais s'il avait été là plus vite, il aurait peut-être pu aller chercher Elorya tout de suite sans que tu aies à la pousser pendant 10min -et en vain si je comprends bien-, non?
Enfin je suppose qu'il a fait de son mieux...
C'est se faire attraper par les pieds ou la longue poussée, qui a été dur pour elle?

En tout cas pour toi ça a dû etre terrible de pousser en continu, j'imagine...

Question:
Si la poche du 2e n'est pas percée, quels sont les risques pour lui de rester plus longtemps à l'interieur?
Journalisée

marine30
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 28 Janvier 2012 à 17:47:33 »

Félicitations à toutes les nouvelles mamans, j ai perdu un peu le fils mais je vois dans la récap que beaucoup de bébés sony nés (merci alex pour la récap  Sourire !

Elise et Chloé sont à la maison depuis une semaine pour notre plus grand bonheur  Sourire.

comment ca se passe pour vous à la maison ??

Bon courage a celles qui n ont pas encore accouché !

Journalisée

Marine30, 30 ans, heureuse maman de Elise et Chloé nées le 29 décembre 2011. 33SA+5 (Grossesse mono bi)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 28 Janvier 2012 à 19:05:32 »

Je me disais s'il avait été là plus vite, il aurait peut-être pu aller chercher Elorya tout de suite sans que tu aies à la pousser pendant 10min -et en vain si je comprends bien-, non?
Enfin je suppose qu'il a fait de son mieux...
C'est se faire attraper par les pieds ou la longue poussée, qui a été dur pour elle?

En tout cas pour toi ça a dû etre terrible de pousser en continu, j'imagine...

Question:
Si la poche du 2e n'est pas percée, quels sont les risques pour lui de rester plus longtemps à l'interieur?

ben il n'a pu voir que la poche n'était pas percée qu'une fois la main dans mon utérus, donc une fois la manoeuver amorcée. 
il a préféré faire comme ça plutot que partir sur une césarienne et j'avoue que je l'en remercie.
je penses qu'elle a plus souffert de la manoeuvre de retournement que de la poussée car les bleus sur toutes la jambes droite étaient important
par contre la poussée était nécessaire, même obligatoire car c'est elle qui empêchait Elorya de remonter et donc permettait au gynéco de faire la manoeuvre le plus vite possible
10min c'est peu sans sentir de contractions et avec un beau bébé comme elle, dixit le gynéco.
même en arrivant plus vite ça aurait pas changer grand chose car les 2 sages femmes faisaient ce qu'il fallait pour pas qu'elle monte plus mais ne font pas elle même ces manoeuvres.
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4559 le: 28 Janvier 2012 à 20:01:12 »

trop fort

cool merci
ce qui veut dire que tu es de par làbas toi aussi ? Clin d'oeil

oui, juste à coté de Sens  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: