23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 16:48:32
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 209698 fois)
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 11 Janvier 2012 à 13:24:18 »

Salut tout le monde
MAJ de mon état: Je rentre de l'hospit de jour : bébés vont bien. 2.2 kg chacun à 35 SA. Col modifié à 2. bébés en céphalique. et J1 a la tête très basse et bien engagée dans le bassin.... en gros je suis dans les starting-block! à la moindre contraction on me conseille de courir à l'hosto. Mais rien ne dis que même comme ça je ne tienne pas encore 2 semaines.

J'espère que tout roule pour vous.
 Bisou
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 11 Janvier 2012 à 13:29:21 »

Salut tout le monde
MAJ de mon état: Je rentre de l'hospit de jour : bébés vont bien. 2.2 kg chacun à 35 SA. Col modifié à 2. bébés en céphalique. et J1 a la tête très basse et bien engagée dans le bassin.... en gros je suis dans les starting-block! à la moindre contraction on me conseille de courir à l'hosto. Mais rien ne dis que même comme ça je ne tienne pas encore 2 semaines.

Bisou

z'ont pas vu ton ventre ou quoi?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 11 Janvier 2012 à 13:32:07 »

Salut tout le monde

Bisou

z'ont pas vu ton ventre ou quoi?

Le gynéco trouve que je cours encore bien à ce stade.... le plus dur étant de se mettre sur mes pattes! 
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 11 Janvier 2012 à 13:35:17 »

dans les starting block prête à courir!! j'imagine assez bien la scène
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 11 Janvier 2012 à 13:36:25 »

Hehe Sourire
Si tout va bien, t'ont-ils dit pourquoi tu dois te ruer à l'hosto à la moindre contraction?
C'est à cause du col modifié?

Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 11 Janvier 2012 à 13:40:43 »

Hehe Sourire
Si tout va bien, t'ont-ils dit pourquoi tu dois te ruer à l'hosto à la moindre contraction?

par prudence sans doute.... ils préfèrent que je vienne même si c'est un faux travail et si c'est le bon moment ils ont le temps de me préparer....  Roulement des yeux j'ai pas tout compris.... bref... je suis  un bon petit soldat, j'obéis moi ! (heureusement que personne ne me connais, y'en a qui rigoleraient....)
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 11 Janvier 2012 à 14:05:00 »

Hehe Sourire

par prudence sans doute.... ils préfèrent que je vienne même si c'est un faux travail et si c'est le bon moment ils ont le temps de me préparer....  Roulement des yeux j'ai pas tout compris.... bref... je suis  un bon petit soldat, j'obéis moi ! (heureusement que personne ne me connais, y'en a qui rigoleraient....)

Bon, bon, très bien  Sourire
Tu n'en as pas beaucoup des contractions en général?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 11 Janvier 2012 à 14:21:06 »

Grenil, bon courage pour la fin !

Bon, je vais peut-être me faire modérer, mais voici des bons plans écharpe et porte-bébés et couches lavables en ce premier jour de soldes
Citation
SOLDES chez Bébés en Vadrouille:
-40% sur storchenwigen et autres porte bébés: http://www.bbenv.com/tags/porte-bebes-du-monde/

Chez Au Bébé Vert:
 -30% sur les JPMBB courtes
-30% sur la Popolini coloris bleu foncé
- 30% sur les slings babylonia coloris vert

A voir sur www.brindebebe.com !

20% de réduction chez loulidesbois.fr jusqu'à demain  avec le code de réduction Amour (hors promos, livres, lots de CL, tisanes je crois) _
.3 echarpes stochenwiege 1 leo nature 4.20 neuve à 45 €
1 leo nature 4.60 neuve à 55 €
1 leo cafe 4.60 neuve à 55€
5 manduca bleu edition limite 79€ au lieu de 109€
5 manduca litdevin edition limitee 79€ au lieu de 109 €
des chaussons easypeasy 22/23 à 25€

VALABLES UNIQUEMENT JUSQU AU SAMEDI

Me contacter sur lcpetitcoton@gmail.com
_
-10% de remise chez www.bebe-en-bio.com avec le code promo : ALICE12 (valable sur tout le site, hors soldes et promo ; utilisable sur n'importe quelle commande, mais une seule fois par client ; pas de limitation dans le temps pour ce code)

* sur lilinappy, les écharpes Sleepy Wrap coton bio coloris naturel sont à 45€ au lieu de 65€ dans la limite des stocks disponibles

* sur ce lien http://www.ptitsdessous.com/s/8488_promotions-promotion-second-choix-prix-couches-lavables-couche-lavable?idcat=8488&page=5sling et écharpes hoppediz à 50%, par contre pas de choix pour les couleurs
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 11 Janvier 2012 à 14:54:27 »

J'espère que tu te feras pas modérer, je cherchais justement où trouver des écharpes pas chères.
Merci Marinette!

Au cas ou, je copie-colle ton texte, comme ca il disparaitra pas. Sourire

Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 11 Janvier 2012 à 15:09:38 »

Marinette,
Je ne trouve pas de cours de nouage d'écharpe/ portage au danemark, donc je cherche qqchose de vraiment facile à mettre. Je pensais soit bebe-Tai, soit sling.
Tu en penses quoi?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 11 Janvier 2012 à 15:21:56 »

Est-ce qu'il y a des assoc d'allaitement ou de maternage au danemark (style LLL) ? souvent les mamans portent en écharpe, peut-être qu'elles auraient des contacts à te donner? des fois aussi il y a des ateliers au sein des maternités.
Demande, on sait jamais.
Sinon, le bb-tai est un porte-bébé confortable, que tu pourras utiliser longtemps et qui est bon dès la naissance aussi.
Des avis là
Le sling c'est très bien. Je pense qu'avec des jumeaux c'est un peu indispensable pour les courts trajets (style maison-voiture) : tu en mets un dans le sling et l'autre à bras et il te reste une main pour ouvrir/fermer tes portes. Ca remplace aussi une paire de bras si tu as un bébé chouineur à la maison et que tu dois finir de faire une tâche ménagère (genre combien de fois j'ai fini de préparér mon repas avec ma Jé en sling dans le dos).  Pour en porter un seul c'est bon aussi mais ça reste un portage asymétrique donc moins confortable sur la durée quand le bébé grossit.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 11 Janvier 2012 à 15:45:37 »

Oui je vais demander. Mais je connais pas beaucoup de mamans ici, et tous les portages que je vois c'est des BabyBjörn...  (c'est pour ça que je n'ai pas suspecté que c'était un casse-bébé)
Mais on va surement me mettre en contact avec d'autres mamans (de jumeaux?) une fois que j'aurai accouché. C'est l'usage ici.

Super, merci pour le lien et pour ton avis.
Jusqu'a combien de kilos tu as utilisé ton sling?

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 11 Janvier 2012 à 15:47:46 »

Je l'utilise toujours. C'est juste que passé 6-7 kilos, ça va te tirer l'épaule qui porte au bout de 20 minutes environ. Si tu passes le bébé dans le dos (pour la maison par exemple), tu tiens plus longtemps.
Et même avec un "gros" bébé, je l'utilise pour les A/R pharmacie, école, voiture...
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 11 Janvier 2012 à 15:57:10 »

Ah super!! Et je crois qu'ils sont faciles à trouver ici!
Tu peux en utiliser 2 à la fois?
Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 11 Janvier 2012 à 16:03:33 »

Bon, bon, très bien  Sourire
Tu n'en as pas beaucoup des contractions en général?

Non, je ne sais pas trop à quoi ça ressemble, mais il m'est d'avis que si c'est inhabituel, je saurais très vite reconnaître qu'il y a un truc qui cloche. .. enfin, aux dires des déjà mamans on reconnait ces choses là...

Pour le portage nous allons essayer bb-taï : il y a une notice livrée avec le bb taï et ça n'a pas l'air très compliqué à utiliser. Une copine maman en avait un et en était très contente.
Merci Marinette, je prend les encouragements... le 1er bébé étant bien bas dans le vagin, le moindre mouvement m'est douloureux...
Aller je vais essayer de plier du linge allongée! (j'aime bien les défis)
Journalisée

Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: