Dites, une question pas très ragoutante, désolée
Après- avoir été plutôt constipée, j'ai de la diarrhée aujourd'hui. ça vous est arrivé aussi?
Certains disent que c'est un signe annonciateur de naissance, d'autres que ça arrive en fin de grossesse....
J'ai rdv demain en hosto de jour, je dirais tout ça au personnel soignant! Mais vous, vous avez connu ça?
J'espère que ça va aussi pour Edylody... On a pas de nouvelles de Kathyene non plus.... j'espère que tout va bien pour elles
Je suis là, tout va bien par ici, merci Grenil!
Que des fausses alertes ce weekend, (c'était peut être à cause de la pleine lune). Depuis hier les contractions sont nombreuses mais irrégulières, donc rien de nouveau.
Vous m'avez mis cette idée de pleine lune en tête, je vise celle du 7 Fevrier, c'est décidé. On ne sort pas avant.
Mhh question toilettes, oui je m'attends à la diarrhée aussi, voyant ça comme le seul moyen pour qu'une tête passe. C'est pas automatique?
J'en suis tjs à la case constipation, au point de devoir utiliser un marchepied pour controler ma position.
J'ai sincèrement cru que je poussais le premier bébé, parceque ça ne m'a jamais fait ça avant.
Comme une envie de pousser, un besoin, mais rien ne vient.
Donc la diarrhée serait la bienvenue j'avoue...
Je me demande aussi ce que devient Edylody, cette histoire de poids et de jambes parait être plus qu'un simple détail de grossesse...
Bon courage Jenny, ça a pas l'air facile de tout gérer. Je crois qu'il y a plein de mamans qui n'en sont pas à leur première grossesse non plus, elle pourront peut-être t'aiguiller dans ton parcours, pour qu'il te reste quelques cheveux non arrachés à l'arrivée des ptiots...