Oui, où en est Freddo?
Comme on est sans nouvelle, je suppose qu'ils l'ont gardée...?
excusez moi...j'ai eu des nouvelles mais suis pas venue sur l'ordi hier....
"j'ai enfin pu me faire comprendre.Que c'était la douleur de la pref qui était insupportable et non pas le moral ou les contractions.Donc diminution et arrêt du loxen sur 24h puis cachet.J'ai aussi réussi à avoir mon écho:les souris sont estimées à 2400g-2500g. ce qui fait que pas d'acharnement,à partir de lundi on laisse faire les choses sous la surveillance à la maternité(je serai à 34sa) j'ai promis de rester sage si plus de perf;à force de négociation je suis sous cachet"
Ah super, elles ont un bon poids! Même presque un poids de terme non?
C'est quand même fou qu'il lui faille se battre pour se faire comprendre! En parlant la même langue, c'est quand même la croix et la bannière, super!!
Courage Freddo. Et merci pour les news Alexandra!
Les contractions se sont calmées, là ce matin j'en ai pas. Ouf. (Vrai coup de flip hier encore. Elles étaient passées à 5 minutes précises..)
Merci Celita pour l'info de la nausée. Si ca empire, je saurai pourquoi...
Selon vous, sans autre signe genre perte des eaux ou du bouchon muqueux, quel est le signe qui dit "pars à la mater"?
Les accouchements de ma soeur on toujours commencé très lentement avec des contractions non douloureuses.. (et je suppose que les facteurs familiaux comptent...)
Dans ce cas, comment savoir?? Au bout de combien d'heures?
Ou alors... A-t-on une certitude? Une voix interieure qui nous dit "maintenant!" ?
Je compte bien sur cette petite voix...