28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 11:38:30
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 211078 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 02 Janvier 2012 à 18:24:24 »

Mais oui Freddo, tu n'arrêtes pas de dire que tu es super stressée, n'empêche que tu mènes ta grossesse hyper cool !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 02 Janvier 2012 à 18:24:51 »

Et tu sais, pour les courses qui te manques, il y a le net aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 02 Janvier 2012 à 18:27:03 »

En fait on est à peu près fixés sur Elias et Balthazar.
On cherche encore un peu, parcequ'on trouve Elias un peu trop commun au Danemark (ça fait partie du top 20). Un prénom rare et un prénom plus commun c'est un peu dommage, vous trouvez pas...?
Je rumine sur Achille et Raphaël...
Achille et Balthazar?
Elias et Balthazar?
Raphaël et Balthazar?
Jónsi?
Johan?
Atlas? C'est tellement beau je trouve, chargé d'histoire et de mythes...
Otto?

Fichtre, c'est dur de trouver les bons!

Comme tu dis fichtrement dur...
Bah, comme marinette je  me dis que vous trouverez bien en voyant leur bouille....
Je ne savais pas qu'Elias était pas mal donné au Danemark... le top 20! pas mal...
Super pour la maison.... ça va le faire.. ne vous inquiétez pas!
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #3933 le: 02 Janvier 2012 à 18:42:13 »

les valises maléfiques LOL j'adore !!!
pour ma grande, j'ai fait la valise entre 2 contractions (en même temps on était dans les cartons du déménagement.
pour le 2nd, j'ai fait la valise 15jr/3sem avant mais j'ai gardé le doudou dehors et ne l'ait mis dans la valise qu'au moment de partir de la maison pour la mater.
pour cette fois ci je ferais pareils, les doudous seront mis au moment de partir de la maison... (enfin ils sont pas encore achetés mais choisi Clin d'oeil
c'est comme pour les faire-parts, je ne les ferais pas tant que je ne serais pas rentrée de la maternité avec mes poupées. comme je les fais moi même c'est plus facile aussi d'attendre.

je parle de stress oui mais bon stress, l'adrénaline, le petit coup de booste qui te fait avancer.
dans la vie si je n'ai pas ça il me manque quelque chose
je marche au feeling, au coup de coeur... à l'instinct et ça m'a toujours réussi.
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 02 Janvier 2012 à 18:44:27 »

Et tu sais, pour les courses qui te manques, il y a le net aussi  Clin d'oeil

il ne manque que la poussette et le lit... mais là c'est du domaine de mon homme Clin d'oeil
il a mis une poussette en suivit sur Eb** mais il attend que son patron accepte sa démission et envoi le solde de tout compte pour l'acheter et pour le lit il va le fabriquer lui quand il aura 3 sous pour acheter 4 planches... LOL (en attendant on aura le lit parapluie des premiers.
Journalisée

edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #3935 le: 02 Janvier 2012 à 18:50:24 »

j'attends aussi pour les faire part car je compte faire un faire part avec photos (sinon c'est pas drôle je trouve) , j'ai trouvé un model sympa sur internet ...

moi c'est tout le contraire très prévoyante la chambre est terminé depuis octobre, la valise depuis début décembre , les doudous ont été acheté quand on a su les sexes donc à 3mois et demi lol ...
et le fait de pas ouvoir prévoir à quelle date ils vont arrivé ça m’embête !!!!!!! mais on ne peut pas aller contre la nature lol donc zen et patience !!

je ne sais pas comment sont les papa de votre cotés mais le mien et d'un impatience début le début c'est dingue et là ça empire ,il est excité comme une puce et super fier d'avoir des jumeaux! c'est trop mignon  
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 02 Janvier 2012 à 18:53:07 »

Dis-lui que bientôt il regrettera le bon temps où il avait le temps de s'impatienter 
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 02 Janvier 2012 à 18:58:51 »

le mien est d'un calme Olympien Clin d'oeil
tu es sure qu'il est Martiniquais ton homme Edylody ? LOL

si j'ai pas encore les doudous c surtout qu'ils n'étaient plus dispo et que j'ai du les commander parce que c ceux là et pas autre chose Clin d'oeil
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #3938 le: 02 Janvier 2012 à 19:09:12 »

freddo , oui oui je t'assure il est bel est bien martiniquais d’ailleurs en temps normal il est très calme zen voir mou looool mais quand il s'agit des bébés il est surexcité !
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 02 Janvier 2012 à 19:29:21 »

ce sont les premiers c'est pour ça, le mien est rodé ce sont pour les les 5ème et 6ème bb.
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 02 Janvier 2012 à 19:49:23 »

Merci pour vos avis de prénoms!! Vous assurez.
Effectivement c'est bien d'en avoir un petit lot en réserve, pour pouvoir choisir quand on verra leur trogne.  Clin d'oeil

Pr la maison, c'est clair ça sera sportif, mais tant que je ne bouge pas un petit doigt (ou garde les ptits monstres collés à moi s'ils sont nés), effectivement ca devrait bien se passer!
Et au moins on aura de la place pour les visiteurs (=aides précieuses!)

Vous faites bien de mentionner les doudous!
J'ai cru comprendre qu'il est mieux de trouver une "grande" marque où on peut en racheter si on le perd... Je pensais aux lapins de P*tit Bateau, avec leurs oreilles molles, mais vous avez d'autres idées?
C'est lesquels qui étaient en rupture Freddo?

Le papa ici est tout excité, mais il dit qu'il ne se rend pas bien compte, et que 95% du temps il n'y pense pas, et parfois, ca lui surgit. (moi c'est 5% du temps que ces ptits tétards occupent dans ma tête...)
Maintenant leurs mouvements sont vraiments impressionnants, on peut voir une jambe ici ou là, à travers la peau, donc c'est chouette pour lui, il peut presque les caresser ou jouer avec eux...  Sourire
(moi ca me garde éveillée la nuit, donc autant que ça serve à quelqu'un!)

Dis-lui que bientôt il regrettera le bon temps où il avait le temps de s'impatienter 

je parle de stress oui mais bon stress, l'adrénaline, le petit coup de booste qui te fait avancer.
dans la vie si je n'ai pas ça il me manque quelque chose
je marche au feeling, au coup de coeur... à l'instinct et ça m'a toujours réussi.
Super bien dit.
C'est ca qui rend la vie une chouette experience.
Et c'est aussi ça qu'on a facilement tendance à oublier aussi...
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 02 Janvier 2012 à 20:40:48 »

ben enfait c'est un doudou (enfin 2) que j'ai trouvé dans un petit magasin et pas de grande marque mais avec les normes CE, je sais pas si on le trouve aileurs
Journalisée

stoufette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 02 Janvier 2012 à 21:14:33 »

Merci pour les nouvelles de lilou.

CR du jour 35 +2: alors echo: mes loulous font environ 2300kg chacun mais sur la courbe, il y en a un qui a moins pris que l'autre donc elle veut refaire un contrôle dans une semaine pour vérifier qu'ils prennent bien tous les deux.

Ensuite rdv gygy: col ouvert à 1 bon doigt, il sent la tête donc m'a dit que ça devrait pas tarder, bon en sachant  qu'on peut avoir un col ouvert pendant plusieurs semaines sans que ça bouge vraiment!!! du coup j'ai un contrôle monito lundi prochain avec écho et on fait le point sur ce qu'on ferra. En sachant que j'habite à plus d'une heure de route de la clinique, il ne veut pas prendre de risque, et il m'a dit que dans tous les cas si j'ai des contractions régulières pendant 1h j'y vais.

Pour moi les valises sont prêtent à moitié car je les finiraient le jour du départ!!!!

Et oui le moment d'éclosion des fevriettes arrivent vraiment là.... ça va défiler!!!! mais plus on les garde au chaud et mieux c'est, même si les joies de la grossesse ne sont pas facile à vivre tous les jours!!!
Allez courage à toutes..... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de maxime 13 ans
geu avec perte de la trompe, naissance d'Emma il y a 2 ans et en route pour des jujus le 11 février 2012...
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #3943 le: 02 Janvier 2012 à 21:26:34 »

Merci pour les nouvelles de lilou.

CR du jour 35 +2: alors echo: mes loulous font environ 2300kg chacun mais sur la courbe, il y en a un qui a moins pris que l'autre donc elle veut refaire un contrôle dans une semaine pour vérifier qu'ils prennent bien tous les deux.

ca me parait bien comme poid.

petite question , un peu idiote mais première grossesse pour moi donc pas d'élément comparatif....
quand on a le col ouvert est ce qu'on sent la différence comparé au col fermé? ou est ce que c'est uniquement le médecin qui peut s'en rendre compte?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 02 Janvier 2012 à 21:29:44 »

Tu ne sens rien du tout je trouve. En revanche, sous la douche, tu peux toucher doucement et là tu te rendras très bien compte.
Journalisée

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: