25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 23:04:18
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 219627 fois)
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 14 Décembre 2011 à 07:41:29 »

Félicitations Perrinesteph pour cette arrivée un peu précoce de tes pépettes. Ca ne doit pas être facile pour vous d'être séparée d'elles et je croise les doigts très fort pour toi pour que tu sois transférée très rapidement.
En attendant, essaie d'en profiter pour te reposer. Je t'avoue que je te jalouse un peu d'avoir perdu ton gros bidon même si ca s'est fait trop tôt. C'est gênant ce ballon de basket quand même...

Encore félicitations à vous 2 et bienvenue à Lucile et Coralie
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 14 Décembre 2011 à 08:28:49 »

Quelle journée intense ça a du être !
Félicitations pour tes puces  !
Je suis ravie d'apprendre qu'elles sont stables. Ma minipuce est née à 1230g, elle a fait 17 jours de couveuse, je l'ai eu en chambre mère-enfantclassique à 1500g et on est rentrées à la maison à 1700g. La néonat avait dit 2000g aussi, mais comme elle était stable et que tout se passait bien on avait avancé. J'espère que pour toi ça sera pareil.
Je ne me souviens plus ce que tu avais décidé pour l'allaitement, et si du coup tu veux ou pas donner le sein. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux des conseils. Courage pour les prochaines semaines  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 14 Décembre 2011 à 08:52:56 »

Un dossier sur les HE de la grossesse et du post-accouchement
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3348 le: 14 Décembre 2011 à 09:11:52 »

Félicitations Perrine !!
Bienvenue à tes deux puces  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Courage pour la séparation ça ne doit pas être facile !
J'espère que tu seras vite auprès d'elles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
evajuly
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 14 Décembre 2011 à 09:16:51 »

Félicitations Perrine et bienvenue à tes deux petites puces! Bisou
les nouvelles sont rassurantes, c'est déjà bien qu'elles respirent seules.

Je te souhaite de vite pouvoir les rejoindre et passer de jolis moments avec elles.

J'ai bien pensé à toi hier, ca me turlupinait cette histoire d'urine/liquide... je pense à toi très fort! Bisou
Journalisée

William 18/11/08, un adorable petit garçon et
2 princesses prévues pour début février !
Gropapa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 14 Décembre 2011 à 09:59:41 »

Toute mes félicitations Perrine! Bienvenue à tes petites!
J'imagine que le papa est allé les voir. J'espère que tu le pourras bientôt.

De notre coté, on a fait une séance de préparation a la naissance hier (gestion de la douleur).
En fin de séance la SF a voulu contrôler la tension de marie et résultat: 15.9.
Du coup on est resté tout l'aprem pour monitoring et contrôles divers.
Finalement tout va bien mais marie doit désormais rester le plus possible allongée et quasiment ne rien faire. Difficile pour elle de se résoudre à ne plus faire de vaisselle, lessives et autre...
Elle va certainement moins poster sur le forum car elle a également les jambes et les mains qui gonflent, et taper sur le clavier devient compliqué (voir douloureux par moment si j'ai bien tout compris).
Donc voila, au final plus de peur que de mal, mais repos forcé et contrôle de la tension minimum une fois par semaine.
Journalisée

Papa de Lucile et Chloé, nées le 03 janvier 2012, qui grandissent beaucoup trop vite...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 14 Décembre 2011 à 10:02:17 »

Il vaudrait mieux 2 fois par semaine même. Et aussi un contrôle de protéine dans les urines toutes les semaines. Elle a un traitement contre la tension du coup? bon courage ! Ma prééclampsie a dégénéré en l'espace de 48h, alors je milite pour une surveillance très fréquente !
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 14 Décembre 2011 à 10:05:32 »

Bienvenue à Lucile et Coralie ! Félicitations Perrinesteph ! Bien que nées un peu trop tôt tes puces ont l'air de bien se porter, c'est le principal ! J'ai connu 2 accouchements prématurés et 2 transferts de bébés dans d'autres hôpitaux, et par expérience de cette douloureuse séparation je te confirme que le transfert d'une maman vers son(ses) enfant(s) n'est qu'une histoire de volonté de la part du personnel hospitalier, ils ont malheureusement souvent "la flemme" ou "pas le temps" de remplir de la paperasse (j'ai vécu ça 2 fois  ), mais ils ne se rendent pas compte à quel point ça peut être important pour la maman comme pour les bébés, donc n'hésites pas à taper du poing sur la table si tu veux être transférée près de tes princesses !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
DineDine78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 14 Décembre 2011 à 10:20:21 »

Bonjour les filles et toutes mes félicitations Perrinesteph et au papa !
Effectivement la venue des petites est arrivée trop tôt mais ça à l'air de bien se passer donc tant mieux.
Bon courage à toi pour cette séparation, ça ne doit pas être facile.

Pour ma part, hier soir, grosse contraction mais qui s'est calmé avec du spasfon, ouf !!! Visite lundi pour écho et gygy, j'ai hâte. Ma sage-femme m'a dit qu'il fallait que j'attends au moins jusqu'au 19 janvier car si tout va bien je pourrais rentrer avec eux et j'espère que ça sera le cas mais bon on ne choisit pas malheureusement !!!

Bonne journée.
Journalisée

Maman de 33 ans
Déjà une fille née le 06/03/05
et bientôt 2 petits garçons grossesse bi-bi prévu DPA 25/02/12
stoufette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 14 Décembre 2011 à 10:21:06 »

Félicitation perrinesteph et bienvenue à Lucile et Coralie. Et pleins de courage dans l'attente de retrouver tes poupettes.

Pour ma part les contractions se sont calmées mais je me suis reposée au maxi, j'espère que ce n'était qu'une fausse alerte et surtout qu'elles n'ont pas trop fais travailler le col, donc on continue au le repos.
Journalisée

Maman de maxime 13 ans
geu avec perte de la trompe, naissance d'Emma il y a 2 ans et en route pour des jujus le 11 février 2012...
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #3355 le: 14 Décembre 2011 à 11:03:35 »

félicitation  Perrinesteph !!! et bienvenue à tes petite chéries !
bon courage pour la suite je vous souhaite beaucoup de bonheur  et une bonne croissance à tes princesses afin que vous puissiez vous retrouver très rapidement ! Bisou
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #3356 le: 14 Décembre 2011 à 11:08:12 »

petite question pour celle qui savent où nous en sommes dans les statistiques...
 combien d'accouchement préma on eu lieu chez les fevrier parmis nous jusqu'à ce jour? j'ai l'ipression que ça commence à chiffrer...
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 14 Décembre 2011 à 11:08:38 »

Perrine: bienvenues à tes poupées...  qu'elles continuent à bien se porter.

pour ma part, chat malade(j'adore mon chat et ça me contrarie beaucoup) et NDM  (sueurs froides... mais pas de fièvre). Je flippe un peu, je ne sais pas si je dois  quand même aller faire un tour chez le médecin? (je vais bien aujourd'hui) bref...
passez ttes une bonne journée.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 14 Décembre 2011 à 11:11:31 »

Felicitations Perrinesteph!
Bon courage avec cette première case en hopitaux, mais je vous souhaite surtout tout plein de bonheur, et une jolie montée de poids pour vos deux princesses!

Lucile et Coralie, c'est super chou comme prénoms Sourire
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 14 Décembre 2011 à 11:12:45 »

C'est vrai que ça va particulièrement bien ensemble Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: