Bonjour,
je vais reposter mon message (désolée, ça va faire un peu redondant

) par ici.. car je vois que c'est là que se réunissent les mamans de février 2012.
je vais essayer de ne pas m'étendre et recopie donc mon message...
Suite à ma première FIV et un parcours long et oh combien difficile (je ne m’étalerai pas) j'attends des jumeaux pour le mois de février... enfin.. on m'a dit de ne pas compter que ça aille jusqu'au terme, mais moi j'ai bon espoir...j'y crois.
Je viens ici pour recueillir des témoignages de mamans qui ont ressenti les mêmes "choses" que moi à ce stade de la grossesse.
Je m'explique: par moment j'ai le sentiment de n'être pas enceinte. à 3 mois de grossesse tout pile, j'ai le ventre qui dégonfle un peu, les seins qui font de même... et je commence à me faire de mauvais films dans me tête. J'essaie de ne pas paniquer, de ne pas penser au pire... mais je ne peux m'empêcher qu'il y a quelque chose qui ne va pas... je passe par des phases positives et d'autres.. moins...

Comment étiez vous à 3 mois de grossesse en attendant des jumeaux? ventre? gonflement dégonflement de la poitrine? angoisses? Dites moi tout!

J'ai une écho le 5 septembre.. j'ai hâte d'y être et de les voir.
Merci pour vos réponses
ps: c'est une grossesse bichoriale biamniotique.
félicitations à toutes les futures mamans.
Bienvenue sur le forum Grenil,
tu es de quelle région?
Pour ma 1ère grossesse (mono-bi), j'ai perdu du poids les premiers mois

(pas par la suite

), par contre les cauchemards, les mauvais films, les réveils nocturnes en sueur...alors ça oui et jusqu'à l'accouchement. C'est en partie les hormones et en partie le côté "maman poule"
