Cécilia, faut vraiment que tu fasses très très attention, moi j'ai perdu ma fille en raison de la varicelle, et j'étais à limoges à l'époque

.
Ils m'avaient dit que c'était très risqué au 1er et 3eme trimestre alors comme j'en étais au 2eme , je pensais que cela allait mais non .... donc faut vraiment, vraiment que tu fasses attention et que tu t'éloignes un peu de ta fille ..... personne ne peut la garder ?
oui c'est pas tres rassurant tout ca

enfaite la comme avant mon cerclage j'ai du demenager ben la je suis pas sur limoges meme mais sur saint junien a 30km tu connais?
mais moi je suis suivi a limoges l'hopital mere enfants vu qu'ils s'occupes des grossesse patho et que la bas j'ai trouvé une bonne gygy mais avec cette gygy faut attendre pour les rdv,j'avais appelé debut juin/juillet pour mes rdv et en attendant j'ai eu un gygy prié de l'hopital mais sinon ma gygy c'est fin septembre que je la vois
enfin je prefere allez au urgences a limoges que saint-junien mais bon hier soir pas le choix vu que c'étais plus pres et comme c'étais pour la petite que j'y allait
ben non j'ai personne qui peut garder ma fille mais la du coup c'est son papa qui s'en occupe et la depuis ce matin j'evite d'etre trop proche d'elles mais c'est dur

du coup j'ai appelé l'hopital de limoges qui m'on dit de demander ordonnance pour qu'on verifie si je suis immuniser et j'ai aussi appelé la docteur pour demander ordonnance que je vais faire recupérer dans l'aprem et allez cette aprem au labo mais d'apres eux si j'ai eu un zona ya beaucoup de chance que j'ai eu la varicelle et qui serait probablement passé inapercue donc j'espere que c'est le cas et que je suis immunisé
désolé pour le roman