Coucou les heureuses! Vous avez bien deviné, je pointe de la chambre d'hosto, avec 2 petits êtres beaux et très intriguants à côté de moi
Ils se sont faits attendre, mais ils en valent le coup!
En bref, dimanche matin je rentre chez moi après ma pilule murisseuse de col. À 13h des contractions ont commencé. Bien régulières, et douloureuses, donc on y retourne, pleins d'espoir.
Col ouvert à 1, ce qui était 1de plus que le matin meme...
Ces contractions ont du etre assistees d'autres pilules, de perçage des eaux et d'injection, pour n'en finir après donc 36h de contractions, qu'a 6cm. Col bloqué là pdt 6h. Ça a fini en césarienne , mardi matin à 5h58 et 5h59, Atlas et Balthazar ont pointé leur nez dans nos vies.
Atlas a un peu souffert de ces interminables fortes contractions +d'avoir eu le front presenté toute la fin de grossesse et avec un frère ne le laissant pas vraiment bouger, il a le visage un peu tuméfié.
Mais rien d'inquietant, ils se portent ts les 2 comme des charmes, à 2.75 et 2.8 kg. Ils ont tous les 2 bien le réflexe de succion et en ont bien profité pendant 1 ou 2 h des notre arrivée en salle de réveil.
À mon bonheur extrême, c'est tout simplement génial. Et les SF sont d'une aide précieuse pour bien les mettre au sein, et pour tout le reste aussi d'ailleurs.
Voilà, me voici de l'autre côté, et même si c'est un peu un calvaire par lequel ils m'ont fait passer, ce bonheur est indescriptible...
Je reviens des que possible, gros bisous à toutes et aux marcassins.
Marinette, on n'attend plus que toi