kathyene
|
|
« Répondre #4560 le: 28 Janvier 2012 à 20:27:12 » |
|
Felicitations Freddo!!! Et bienvenue à Aleesha et Elorya! C'est allé vite et sans douleur donc? Super! Mais pauvre Elorya toute pleine de bleus... Je ne pensais pas que c'était violent pour le bébé cette manipulation J'espère qu'elle s'en remettra vite. Mais attends... Pas de gynéco dans la salle de travail pour un accouchement gémellaire? C'est fou!! Tu crois que ça aurait changé quelque chose s'il avait été là plus tôt? Courage pour l'allaitement, et bonne vie à 6! ma 1ère est arrivée trop vite mais ça n'aurait rien changé car Elorya est montée dès le passage de sa soeur. si la manip est violente pour l'enfant et pour la mère 10min de poussée intensive sans arrêt accouchement sans douleur mais éreintant Je me disais s'il avait été là plus vite, il aurait peut-être pu aller chercher Elorya tout de suite sans que tu aies à la pousser pendant 10min -et en vain si je comprends bien-, non? Enfin je suppose qu'il a fait de son mieux... C'est se faire attraper par les pieds ou la longue poussée, qui a été dur pour elle? En tout cas pour toi ça a dû etre terrible de pousser en continu, j'imagine... Question: Si la poche du 2e n'est pas percée, quels sont les risques pour lui de rester plus longtemps à l'interieur? ben il n'a pu voir que la poche n'était pas percée qu'une fois la main dans mon utérus, donc une fois la manoeuver amorcée. il a préféré faire comme ça plutot que partir sur une césarienne et j'avoue que je l'en remercie. je penses qu'elle a plus souffert de la manoeuvre de retournement que de la poussée car les bleus sur toutes la jambes droite étaient important par contre la poussée était nécessaire, même obligatoire car c'est elle qui empêchait Elorya de remonter et donc permettait au gynéco de faire la manoeuvre le plus vite possible 10min c'est peu sans sentir de contractions et avec un beau bébé comme elle, dixit le gynéco. même en arrivant plus vite ça aurait pas changer grand chose car les 2 sages femmes faisaient ce qu'il fallait pour pas qu'elle monte plus mais ne font pas elle même ces manoeuvres. Ok, je comprends mieux. Cette manoeuvre est assez fréquente à ce que j'ai pu comprendre.. Mais effectivement préférable à la césarienne... En tout cas, félicitations encore une fois, portez vous bien toutes les 3...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
|
« Répondre #4561 le: 28 Janvier 2012 à 21:02:03 » |
|
Fredo , elles sont nées à Sens tes puces? Je les ai vu dans le journal .... Dans la partie état civil .... Des stars ....... trop fort c'était le journal quand ? euh, celui de vendredi cool merci ce qui veut dire que tu es de par làbas toi aussi ? oui, juste à coté de Sens je suis née à Sens comme mes 3 derniers et je vis à 15km de st julien du sault
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #4562 le: 28 Janvier 2012 à 21:24:14 » |
|
Fredo , elles sont nées à Sens tes puces? Je les ai vu dans le journal .... Dans la partie état civil .... Des stars ....... trop fort c'était le journal quand ? euh, celui de vendredi cool merci ce qui veut dire que tu es de par làbas toi aussi ? oui, juste à coté de Sens je suis née à Sens comme mes 3 derniers et je vis à 15km de st julien du sault je travaille à coté de Saint Julien de Sault .. à Villevallier et tes puces sont nées à Sens ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
|
« Répondre #4563 le: 28 Janvier 2012 à 23:39:25 » |
|
oui à la maternité de l'hopital
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4564 le: 29 Janvier 2012 à 00:47:09 » |
|
coucou les filles,
Joseth du fils "Allaitement" me .0ande de vous faire suivre un questionnaire sur l'allaitement afin de faire un livre sur l'allaitement je vous laisse le lien si vous pouviez y répondre ca serait super sympa...je vous remercie
demhttp://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34778
Mercii les filles
le lien n'est pas passé donc je le remets http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34778.0
|
|
« Dernière édition: 29 Janvier 2012 à 00:55:14 par AlexandraM »
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4565 le: 29 Janvier 2012 à 00:55:49 » |
|
Marine re-bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #4566 le: 29 Janvier 2012 à 09:36:21 » |
|
ils sont très gentils là-bas ... en Néonat aussi
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
|
« Répondre #4567 le: 29 Janvier 2012 à 15:34:17 » |
|
ils sont très gentils là-bas ... en Néonat aussi oui j'étais dans le service kangourou cette fois ci pour Ronon j'étais dans l'autre (me rappelle plus le nom) super sympa toute l'équipe juste qu'ils sont tombés sur une emmerdeuse, j'ai enquiquiné mon monde pour ma 1ère hostpi pour qu'on me branche et là pour sortir plutôt que ce que voulait le pédiatre LOL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenn91
|
|
« Répondre #4568 le: 29 Janvier 2012 à 15:48:37 » |
|
coucou
je suis larguée. lol. pas le temps de vous lire meme si je pense a vous.
ici RAS, les loulous grossissent doucement. Elena a beaucoup de mal a prendre du poids donc obligé de completer au lait artificiel et du coup Leandro en a un aussi quand je dois lui donner son fer.
monsieur patate est a 2.770 kg et mlle crevette a 2.350. mardi ils ont rdv chez le pediatre pour petite visite car petit rhume (ouf pas de fievre) puis vaccin debut mars et visite avec le pediatre de l'hopital mi mars.
|
|
|
Journalisée
|
Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
|
|
|
Celita
|
|
« Répondre #4569 le: 29 Janvier 2012 à 16:49:55 » |
|
Coucou! Je suis larguée moi aussi! Bravo aux mamans qui ont accouché et bienvenue à leurs petits choux!! Trop beaux ces bébés... Je viens juste de récupérer mon ordinateur, donc dès que je pourrais, je mettrais des photos des miens aussi... Je me débats toujours avec l'allaitement. Pas toujours beaucoup de lait, j'ai arrêté les PLV, on verra bien... Je ne suis pas sûre de tenir le coup de l'allaitement exclusif quand mon mari retournera au travail, j'ai plus que jamais besoin d'être soutenue et encouragée, une vraie gamine De toute façon, Léonie a un voire deux biberons de lait maternisé par jour. Au moins, celui-là, elle ne le régurgite pas entièrement... Ca me désespère de la voir régurgiter tout mon lait et demander ensuite alors qu'elle a déjà bu tout ce que j'ai dans les seins... Pour le baby-blues, je ne sais plus qui l'avait, je l'ai eu aussi alors que je ne l'avais pas eu pour l'aîné. Ca va mieux, mais quand ils ont faim et que je me rends compte que mes seins sont vides, je suis désespérée (et en même temps, je me dis qu'aujourd'hui, je peux aussi acheter du lait en poudre donc je sais avec certitude qu'ils n'auront pas faim). Qui est encore en mode Kinder surprise? Je suis admirative des termes auxquels vous avez accouché ainsi que des poids de vos bébés! Les miens ont déjà presque 6 semaines... et ils ne devraient pas encore être nés, ça fait bizarre!
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
Lntchou
|
|
« Répondre #4570 le: 29 Janvier 2012 à 17:06:43 » |
|
Coucou,
Je fais des stocks d'homéopathie pour le baby blues. Je m'attends à un truc carabiné. Je déprime déjà là car demain, je vais être hospitalisée pour une surveillance rapprochée (j'en suis à 38 sa). Je n'ai qu'une seule crainte c'est que ca se termine en césarienne vu que mon col n'est pas favorable à un déclenchement. J'ai pas envie...
Pas le top aujourd'hui
Profitez bien de vos bibous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
|
« Répondre #4571 le: 29 Janvier 2012 à 17:07:12 » |
|
coucou les filles! une janviette qui vous suit de loin! félicitations aux nouveles mamans! une nouvelle aventure commence!
félicitations toutes particulières à cécilia (nous sommes de la même région et avons accouché dans le même hopital), j'espère que tout se passe bien!
pour ce qui est de la manoeuvre pour le second bébé, moi aussi j'y ai eu droit, ils ont été le cherché par les pieds, mais pas eu de bleu (mais je n'ai n'y poussé, et il n'est aps remonté non plus, il était déjà comme ça depuis le début!!!!), un vrai emmerdeur quoi!!!! et c'est toujours le cas! mais en tout cas, c'ets quand même mieux que la césa, car je me dis que je sais aps comment j'aurai fait avec une césa pour m'en occuper.....
j'ai lu aussi, il y a de nombreuses pages que certains souvraient de constipation, essayer de movicol si c'ets compatible avec la grosses bien sûr.... ça ramollit les selles et du coup as besoin de pousser comme une débile pour que ça sorte!!!! désolée, pas très glamour!!!! ne pas en abuser non plus sinon vous aurez la ch**sse!!!!!
bon je vous laisse avec petits bouts de choux! dans leur lit ou encore dans vos bidons!
bonne continuation!
avez-vous ouvert votre fil éducation?
bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
|
Celita
|
|
« Répondre #4573 le: 29 Janvier 2012 à 18:53:10 » |
|
Edylody, tu as de la chance qu'ils soient calmes tous les deux!! Ln J'espère que tu échapperas à la césarienne... Comme je te comprends! C'était aussi une de mes craintes. Mais bon, à 38SA, il va falloir qu'ils sortent! Et puis ils doivent être de très beaux bébés, c'est super! Ils ont échappés à la prématurité, c'est vraiment génial. Courage, courage, courage! Pour la manoeuvre pour le second bébé, j'y ai eu droit moi aussi. Ce n'est vraiment mais vraiment pas agréable, mais bon, avec la péri, cela ne fait pas mal. Ici, pas de bleus non plus pour J2 (Léonie). C'est Emile qui en avait, bizarre...
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
|
« Répondre #4574 le: 29 Janvier 2012 à 20:38:10 » |
|
tiens et si je vous présentais mes filles ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|