24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 23:05:33
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 324
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 219408 fois)
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 18 Décembre 2011 à 15:14:12 »

C'est chouette Gwenn, et 1300€, c'est plus que correct comme prix (kathyene, c'est effectivement le prix de mon vélo).
Ici aussi, on va avoir notre nouvelle voiture. Elle est livrée avec 1 mois 1/2 d'avance, trop cool! Nous l'aurons donc pour partir fêter Noël dans la famille. On a pris un Partner Tepee Outdoor 7 places toutes options .
Malheureusement, vu le lieu où nous habitons, nous devons avoir une voiture fiable. on habite à 1200m d'altitude et on descend tous les jours bosser à Grenoble, ce qui nous fait 45km par jour chacun sur les routes de montagnes. On a donc pris du neuf. Par contre notre 2ème voiture est une vieille BMW 4x4 qui roule super bien mais qui est gourmande en carburant. Mais au moins, avec celle là, je ne risque pas de rester tankée dans la neige.

Pour la poussette, on a seulement la simple de mon loulou qui est tout terrain (indispensable chez moi comme vous l'aurez compris). On verra pour la location à l'assoc plus tard.
Pour les coques, on a celle du loulou (Jan*) et des copains nous en prête une identique. J'ai une coque en rab Red Castle qu'on m'a prêté en plus.
Par contre, pour les sièges auto et coques, nous préférons payer plus cher mais que les crash tests soit très bon et que le siège soit confortable. Nous en avions déjà acheté pour mon loulou donc il nous en reste plus qu'un à acheter finalement, c'est donc plus facile pour nous.

Et pour Noël, c'est chez ma BS que ça se passe le 24 et chez mes BP pour le 25. Mes parents seront aussi avec nous.
Je vais cuisiner un peu pour l'apéro surtout pour tester mon nouveau thermom*x qui est arrivé vendredi, offert pour Noël par la grand-mère de mon homme. Je l'ai testé vendredi, mon mari hier et c'est trop bien  
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 18 Décembre 2011 à 15:35:21 »

Cool Gwenn !
Nous on avait opté pour un Chrysler grand voyager, on adore cette voiture à l'usage! quand on devra la changer, on reprendra une autre aussi. Et pareil, vive le bon coin, parce que sinon le prix, c'est même pas en rêve....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 18 Décembre 2011 à 16:05:31 »

Sinon côté matériel, ben on n'a besoin de rien.
En effet, notee voiture 7 places accueillera 5 enfant au lieu de 4. Pour les sièges auto, idem c'est facile : les grands gardent leurs siège et réhausseur, les filles gardent leur siège (ultimax), et le bébé récupère la coque qui est au chômage technique dans le garage depuis longtemps (qu'on avait acheté pour notre premier).
Pour les lits, d'habitude je mets juste un matelas au sol avec une barrière de lit et quand l'enfant approche les 1 an on le met dans un lit junior ou normal+ barrière, mais là on a déménagé en Provence et on trouve régulièrement des scorpions dans la maison  Du coup je ne veux pas le faire dormir direct au sol. Des amis dont la dame est ass mat nous ont proposé un prêt longue durée d'un lit parapluie, et j'ai toujours la possibilité de le faire dormir dans le hamac qu'on avait acheté pour notre deuz', je sais pas trop encore.
J'ai quand même racheté une écharpe de portage car je veux que chacun de mes enfants ait la sienne (et que je suis dingo de portage donc ça me fait une excuse  )
Pour le reste, ben on a déjà.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 18 Décembre 2011 à 16:18:46 »

Sinon côté matériel, ben on n'a besoin de rien.
En effet, notee voiture 7 places accueillera 5 enfant au lieu de 4. Pour les sièges auto, idem c'est facile : les grands gardent leurs siège et réhausseur, les filles gardent leur siège (ultimax), et le bébé récupère la coque qui est au chômage technique dans le garage depuis longtemps (qu'on avait acheté pour notre premier).
Pour les lits, d'habitude je mets juste un matelas au sol avec une barrière de lit et quand l'enfant approche les 1 an on le met dans un lit junior ou normal+ barrière, mais là on a déménagé en Provence et on trouve régulièrement des scorpions dans la maison  Du coup je ne veux pas le faire dormir direct au sol. Des amis dont la dame est ass mat nous ont proposé un prêt longue durée d'un lit parapluie, et j'ai toujours la possibilité de le faire dormir dans le hamac qu'on avait acheté pour notre deuz', je sais pas trop encore.
J'ai quand même racheté une écharpe de portage car je veux que chacun de mes enfants ait la sienne (et que je suis dingo de portage donc ça me fait une excuse  )
Pour le reste, ben on a déjà.

kayla dort dans un lit parapluie depuis la naissance et maintenant impossible de la faire dormir dans un grand lit ou lit a barreau. je ne retenterai pas l'experience
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #3499 le: 18 Décembre 2011 à 19:03:12 »

34sa ! déjà ça passe vite quand même ... déclenchement a 38sa pour toi également ou pas evajuly? je ne m'en rappel plus excuse moi ...

eh oui, heureusement que ca avance car je commence vraiment à saturer!
Pas de déclenchement prévu pour moi, mon gygy est contre, on verra quand on en sera à 38SA, mais il pense que ca se fera tout seul.
moi, ca me va parce que je veux une voie basse sans péri et pour l'instant il est d'accord car tout est ok.
je reste sage jusqu'à 37SA et après je reprends des activités normales pour accélerer les choses! j'ai hâte!

même programme ici.... péridural en plus Clin d'oeil
mais moi je suis qu'à 31sa Triste
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #3500 le: 18 Décembre 2011 à 20:07:22 »

des envies particulière en ce moment ?

moi je suis dans la période chocolat noir ou blanc & surtout  clémentine à gogo!!!!!
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
marine30
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 18 Décembre 2011 à 21:54:02 »

1 ère injection corticoïdes faite aujourd hui ... Je vous lis en direct de hôpital  Souriant
L équipe a l air sympa et la mater aussi ...
Moi aussi j ai hâte de les voire mais pas troP tôt ... Les valises sont commencées mais Pas terminée manque les gigoteuses et bavoirs a laver et la valise de maman 

Vous avez adhérer a jumeau et plus de votre département ? J ai envoyé le bulletin y a un mois et j ai rien reçu Huh??

Gwenn cool pour la voiture ... Un soucis de moins ! Et bravo pour le juste Prix!!!!

Evajuly je vais faire comme toi sage jusqu a 37 sa et après  Clin d'oeil...

Journalisée

Marine30, 30 ans, heureuse maman de Elise et Chloé nées le 29 décembre 2011. 33SA+5 (Grossesse mono bi)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 18 Décembre 2011 à 22:09:58 »

Vous avez adhérer a jumeau et plus de votre département ? J ai envoyé le bulletin y a un mois et j ai rien reçu Huh??

je vais le faire dans la semaine ou apres les fetes.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
evajuly
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 18 Décembre 2011 à 22:21:10 »

moi non plus je n'ai encore rien fait, je ne sais pas encore si je vais y adhérer... J'attends de voir comment je me sens après l'arrivée des filles.

Edylody, moi aussi grosses envies de chocolat depuis un moment et aussi de clémentines ou fruits en général.
Journalisée

William 18/11/08, un adorable petit garçon et
2 princesses prévues pour début février !
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 18 Décembre 2011 à 22:26:03 »

non je verrais peut être après les fêtes ou l'arrivée des filles

moi je reviens dans les envies crêpes comme au début de ma grossesse
Journalisée

marine30
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 18 Décembre 2011 à 22:30:04 »

Pareil envies de clémentine et d' une grande marque de pate a tartiner N••••• Roulement des yeux
D' ailleurs vu la bouffe a l hosto je me ferais bien une tartine ... Et non se sera une tisane et au lit ... grr
Journalisée

Marine30, 30 ans, heureuse maman de Elise et Chloé nées le 29 décembre 2011. 33SA+5 (Grossesse mono bi)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 18 Décembre 2011 à 22:33:10 »

moi toujour spas d'envie particuliere.   
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 18 Décembre 2011 à 22:38:26 »

Tiens c'est marrant, moi aussi chocolat et clémentines. Et raisin. Je pourrais ne manger que ca de la journée.
C'est peut-être parcequ'il y a plus de ces 2 choses en magasin?

Sinon vous avez eu des envies absurdes pendant votre grossesse?  Sourire
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 18 Décembre 2011 à 22:39:41 »

Comme tout le monde, des envies de chocolat et de nutella plus particulièrement (hmmmm du nutella au pain !!!). Enfin, faut dire qu'on est en pleine période, je ne sais pas si il faut y voir un signe.
Journalisée
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 18 Décembre 2011 à 22:44:25 »

envie absurde non

je penses qu'on a un tel battage sur le chocolat qu'on ne peut qu'en avoir envie !
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: