27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 00:49:25
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 324
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aux petits bonheurs des mamans(février 2012)  (Lu 182259 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #30 le: 19 Juin 2011 à 14:33:50 »

ma belle mere a decouvert que j'etais enceinte et je m'en suis pris plein la tete, je l'annonce sur un autre fofo car besoin de soutient pareil elles ont juste su me dire, comment tu va faire, heureusement il y a la caf.

les gens sont cons ou quoi? ils ne comprennent pas que je l'a veux cette grossesse et de plus gemellaire j'ai pas le droit de l'interrompre.
Ok ma situation financiere est juste mais mes enfants mangent a leur faim, ont un toit sur leur tete, sont habillé convenablement.
bref ca m'enerve
J'ai eu pas mal de réactions négatives autour de moi moi aussi (notamment de ma propre mère, ça fait plaisir de se sentir soutenu...  Roulement des yeux ), beaucoup n'arrive pas à comprendre que cette grossesse est plus que désiré (même les jumeaux, on les souhaitait!!). Certaines personnes ne peuvent simplement pas admettre qu'il existe encore des gens pour qui famille nombreuse rime avec bonheur et pour qui l'argent n'est pas l'essentiel.
Le mieux, c'est d'essayer de les ignorer, l'important, c'est que toi, tu est heureuse!
Et félicitations!  Bisou
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #31 le: 19 Juin 2011 à 16:13:00 »

ma belle mere a decouvert que j'etais enceinte et je m'en suis pris plein la tete, je l'annonce sur un autre fofo car besoin de soutient pareil elles ont juste su me dire, comment tu va faire, heureusement il y a la caf.

les gens sont cons ou quoi? ils ne comprennent pas que je l'a veux cette grossesse et de plus gemellaire j'ai pas le droit de l'interrompre.
Ok ma situation financiere est juste mais mes enfants mangent a leur faim, ont un toit sur leur tete, sont habillé convenablement.
bref ca m'enerve
J'ai eu pas mal de réactions négatives autour de moi moi aussi (notamment de ma propre mère, ça fait plaisir de se sentir soutenu...  Roulement des yeux ), beaucoup n'arrive pas à comprendre que cette grossesse est plus que désiré (même les jumeaux, on les souhaitait!!). Certaines personnes ne peuvent simplement pas admettre qu'il existe encore des gens pour qui famille nombreuse rime avec bonheur et pour qui l'argent n'est pas l'essentiel.
Le mieux, c'est d'essayer de les ignorer, l'important, c'est que toi, tu est heureuse!
Et félicitations!  Bisou

merci pour ton message ca me rassure je ne suis pas la seule folle a faire des bébés rapprochés. Moi ce qui me soul surtout c'est que les gens on ne leur demande rien. 4 ans que je n'ai pas eu une soirée en amoureux, ni meme un vrai apres midi.
les gens font une fixation sur ma fausse couche tardive (gemellaire) mais quand c'est arrivée ca arranger tout le monde. la on fait une fixation sur mon corps qui ne supportera peut etre pas. Ben M**** c'est mon choix, je prends le risque. et comme d'habitude je ne demanderai rien a personne. a si ce qui derange aussi c'est que moi je bosse et papa est au foyer. pfffffffff vieille France
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #32 le: 19 Juin 2011 à 16:15:26 »

Eh oui, malheureusement, les gens adorent se mêler de ce qui ne les regarde pas...  Roulement des yeux
Mais bon, on s'en fout, on vie pour nous, pas pour eux!  Clin d'oeil
Journalisée
natyjeje
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #33 le: 19 Juin 2011 à 19:48:59 »

Bonjours a toutes les mamans et futur maman !!!! Sourire

je me joind a vous car j'attend des jujus  pour moi c'est ma première grossesse après 5 ans de galère 3 fc et 1 GEU j'ai fait 2 fiv pour connaitre ce bonheur !!! et quel bonheur car deux petits bouts poussent dans mon bidou !!!! je ne réalise toujours pas !! je suis enceinte de 7 SA j'ai fait mon écho le 15 juin a 6.5 SA est mes bébou mesuré 6 MM et leurs coeur batter la chamade  Souriant  DPA prévue pour le 14 février
prochaine écho le 1 juillet et écho morpho le 20 juillet j'ai vraiment hâte de les revoir !!!
en même temps j'ai peur de ce qui pourrais leurs arrivé ...
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #34 le: 19 Juin 2011 à 20:33:36 »

Félicitations natyjeje!!
Je te souhaite le meilleur pour les mois à venir!  Clin d'oeil

Ça va vous faire un beau cadeau de St-Valentin à toi et au papa!  Bisou Bisou
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #35 le: 19 Juin 2011 à 20:50:11 »

BIENVENUE Natyjeje   et félicitations  après ce parcours difficile


il ne faut pas que tu ais peur, restes positive et profites de ta grossesse Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
natyjeje
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #36 le: 19 Juin 2011 à 21:01:21 »

 Sourire merci  oui un jolie cadeaux mais bon d’après ce que j'ai lus rare sont celles qui arrivent a terme !!
j'essaie de rester positive pour le moment tous vas très bien mais bon je sais qu'il y a des risque donc pas facile  Triste mais bon je vais pas me démoralisée un ! je suis trop heureuse d'avoir des jujus même si je vais courir et c'est ma première grossesse  vos bébous sont prévue pour quand ??
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #37 le: 19 Juin 2011 à 21:06:59 »

Sourire merci  oui un jolie cadeaux mais bon d’après ce que j'ai lus rare sont celles qui arrivent a terme !! j'essaie de rester positive pour le moment tous vas très bien mais bon je sais qu'il y a des risque donc pas facile  Triste mais bon je vais pas me démoralisée un ! je suis trop heureuse d'avoir des jujus même si je vais courir et c'est ma première grossesse  vos bébous sont prévue pour quand ??

ne te focalises pas sur le terme,il y en a plein qui vont jusqu'au bout ou presque;la prématurité n'est pas systématique chez les jumeaux
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #38 le: 19 Juin 2011 à 21:07:33 »

Moi pour octobre (oui, je sais, j'ai rien à faire là, mais je me promèneuuuuuuuuu!!!!  Tire la langue )
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #39 le: 19 Juin 2011 à 21:10:29 »

Je viens tout spécialement féliciter Gwenn91 !!

Je te souhaite une très belle grossesse Clin d'oeil

mais j'en profite également pour féliciter toutes les futures mamans et futurs papas de ce fil  Souriant Souriant Souriant

Plein de biz à toutes et tous !
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
natyjeje
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #40 le: 19 Juin 2011 à 21:23:14 »

AlexandraM  oui c'est ce que mon homme me dis déjà je les revois le 1er juillet sa vas me faire du bien !! et pour le moment c'est repos totale je suis super fatiguer et les mégas nausée viennent de commencer mais bon je m'en plains pas 

Anaëlle au c'est cool !!! encore 4 mois et tes bébou sont la  Sourire
Journalisée
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #41 le: 19 Juin 2011 à 22:21:10 »

Natyjeje, pour que tu mettes toutes les chances de ton côté le maître-mot sera : le repos. Pour le reste, écoutes-toi et écoutes ton corps, fais-toi confiance et tout devrait bien se passer.
Prépares-toi à vivre une formidable aventure.
Les nausées ne seront que passagères et te rappellent quelle chance tu as d'attendre tes loulous (seul point positif de ces nausées, lol !)
Anaëlle, la seule chose que j'ai à te dire, c'est félicitations, je te souhaite pleins de bonne choses pour ces futurs amours !!! Voilà plein d'amour en perspective !!!
Allez, bonne nuit à toute !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #42 le: 20 Juin 2011 à 00:37:42 »

Sourire merci  oui un jolie cadeaux mais bon d’après ce que j'ai lus rare sont celles qui arrivent a terme !!
j'essaie de rester positive pour le moment tous vas très bien mais bon je sais qu'il y a des risque donc pas facile  Triste mais bon je vais pas me démoralisée un ! je suis trop heureuse d'avoir des jujus même si je vais courir et c'est ma première grossesse  vos bébous sont prévue pour quand ??

L'important est surtout le repos, ce n'est qu'ensuite qu'on peut faire le compte des semaines passées (moi je m'étais fait un p'tit calendrier, je rayais chaque semaine en me disant "une de passée, une de gagnée sur la prématurité!")... au final, il a fallu me déclencher parce que ça durait trop longtemps pour mon gynéco (38SA +3) pour des poupettes de plus de 3 kilos chacune...tu parles de prématurées! 
Reste zen, t'angoisser ne fera qu'amenuiser tes chances, dans pas si longtemps tu pourras accueillir tes chef-d'oeuvres!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #43 le: 20 Juin 2011 à 07:53:31 »

merci Kat

bon felicitation a la futur maman qui me rejoins 'natyjeje"je me sens moins seul. bon moi faut que je prennes RDV chez la gygy mais je pense que le RDV sera la semaine prochaine car je vois pas ou le caler avant. pfffffffff
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #44 le: 20 Juin 2011 à 10:21:57 »

félicitation natyjéjé

gwenn t'occupe pas de autres tu fais pas des enfants pour eux Clin d'oeil moi aussi j'ai énormement envie d'un petit 4eme , mais les reflexions me font trop peur pour le moment
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 324
Imprimer
Partager :

Aller à: