ou autre solution un coffre de toit, bon c'est vrai que la remorque c'est mieux.
Nous aussi on a dû changer de voiture, on l'a fait cet été, on a acheté un partner, on avait une mégane break mais impossible de loger 3 sièges auto derrière. On n'est pas déçu de notre choix, c'est super pratique et on a négocié un coffre de toit en cadeau.
Je voulais vous faire part d'autre chose aujourd'hui qui me perturbe depuis quelques jours.
Vous en êtes où côté calins et tendresse avec vos hommes? Car nous en ce moment c'est le calme plat et j'en souffre, j'arrive pas à lui en parler.
D'un côté, il ne touche jamais mon ventre et ne s'intéresse pas assez à cette grossesse et je le comprends car il trouve que je suis trop centrée là-dessus et c'est vrai que dans ma tête ca tourne en boucle sur cette grossesse, impossible de penser à autre chose. Donc aucune libido et de toute façon quand j'ai envie, elles bougent tellement tout le temps que ca me déconcentre et ça me ramène à mon état. Mais le fait qu'il ne se montre pas très tendre, ca me bloque encore plus et ne me donne pas envie!
Je me sens un peu comme dépossédée de mon corps. C'est bizarre car à côté de ça, je me sens belle, féminine et épanouie avec ce corps et ce ventre!
bref c'est bien compliqué dans ma petite tête...